Hoshi No Kyoku


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aichan et Gaki à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
« MorningMusumeFrance »

MorningMusumeFrance

Petit(e) Membre

Féminin Messages : 37

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Dim 4 Nov - 8:19

Rappel du premier message :

Coucou!
On m'avait proposé des places lors de l'event handshake des Momusus à Paris donc je voulais savoir si c'était toujours OK pour les prendre ou si quelqu'un d'autre en proposait.
Merci
(Aichan est ma vie et Risa ma déesse....S'il vous plaît T-T) :(
Revenir en haut Aller en bas
http://morning-musume.ek.la

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 17:26

Nee Michiyo, viens on y va quand même!! ⭐
Au pire des cas on repartira bredouilles n'ayant pas réussi à forcer l'entrée mais ayant passé une bonne journée en compagnie d'autres fans et peut-être ayant eu la chance d'apercevoir Aichan et Gaki ;)
Tranquillou on va pas commencer à se fighter 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 17:44

Nan, nan, les gens comme ça, j'ai même pas envie de les croiser, c'est bon, j'ai eu ma dose. Mais tu peux y aller, tu as toutes tes chances, don't worry, qui ne tente rien à rien ^^
Moi, je suis énervée alors ça sert à rien, je risque dans tous les cas de passer une mauvaise journée u_u
Revenir en haut Aller en bas
« Mitsuki »

Mitsuki

Good membre :)

Féminin Age : 27 Messages : 609

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +15

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 18:00

On calme les tensions s'il vous plait ^^', même si je suis un peu d'accord avec Michiyo, (non parce que c'est ma soeur, je suis pratiquement jamais en accord avec elle u_u) mais bon c'est vrai aussi que tu risques de te faire recaler mais Kazumi aussi, pas la peine de briser les rêves comme ça ^^'

(j'veux pas de dispute avec toi kazu mais c'était juste pour aider à calmer les jeux)
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 18:12

Oh oh, calme un peu les gens o/ Déjà, je trouve que Kazu n'a rien dit de mal, vous la traitez de "briseuse de rêves", c'est un peu fort ! Je trouve plutôt que c'est vous qui êtes "en tort", référence à vos posts précédents, supplier a genoux alors qu'une place se libère, se vanter d’être la "meilleure" entre parenthèses pour obtenir la place si convoitée.. Je trouve pas ça très juste. Momo donne sa place à qui elle veut, pas besoin de lui mettre la pression.. Vos excuses aussi "sinon je vais déprimer", "c'est mes amours de ma vie depuis toujours", je trouve que c'est... pathétique. Parce que tout le monde peut les sortir ces excuses, moi aussi je peux dire que c'est mes raisons de vivre parce que je les adore, c'est pas compliqué u_u
De plus, moi non plus je ne peux pas y aller, je ne peux aller a aucun event, alors estimez vous déjà heureuse d’être soit sur Paris ou à proximité, soit d'avoir déjà pu (peut être) voir des filles, des concerts, aller à la Japan Expo etc etc.
J'aurais aimé avoir une place moi aussi, j'aurai pu dépenser tout ce que j'avais pour venir, ici ou a un autre event, mais je ne peux pas, j'ai des choses prévues en même temps. C'est la vie, je ne me plains pas. Alors à l'avenir, pensez à plus "pauvre" que vous -je trouve pas d'autre mot a la place de pauvre xD- c'est pas pour être méchante, mais je trouve que vous vous lamentez beaucoup pour pas grand chose.
Bref, j'ai poussé mon coup de gueule de la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 18:52

Olah ! O_O Je n'ai, personnellement, jamais dit qu'elle brisait des rêves, je trouve juste qu'elle abuse avec son dernier post qui était tout de même inutile *et elle était clairement en train de se foutre de ma gueule* u_u
Excuse-nous d'avoir été si égoïste en suppliant comme ça Momochii, je comprenais tout à fait son point de vue, à sa place aussi, je n'aurai pas pu choisir entre l'une et l'autre *enfin, au pire des cas, j'aurai fait plouf plouf quoi x)*
De plus, il ne faut pas prendre au premier degré certain de nos propos comme le fait qu'on sera déprimé à vie si on y va pas ! C'est bon, au bout d'une petite semaine, j'aurai carrément oublié cet event, no stress les gens u_u

J'ai rien contre aucune d'entre vous les filles *enfin...* Inutile de monter sur tes grands chevaux Tato ^^"
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 18:59

J'ai rien contre vous non plus, j'ai vu que ça commençait a partir en ..., alors j'ai fait mon boulot de modératrice -du moins je crois xD- et j'ai essayé de stopper. Mais vraiment, je trouve que ça ne se fait pas de demander comme vous l'avez fait..
Et puis.. Kazu, se foutre de ta gueule ? A moins que je n'ai pas compris son dernier post, elle parle des mails et tout ça, je ne vois rien d’offensant nulle part, elle ne parle de personne ici Oo Et puis c'est pas son genre non plus de se foutre des gens comme ça je pense, du moins comme je la connais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 19:05

Moui, ce n'est peut-être pas le genre à se moquer mais c'est le genre de personne qui vire les gens de leur poste d'admin qui lui tenait à coeur le jour de la mort de leur grand-père en étant pleinement consciente des faits *et oui, je l'ai ressorti car franchement, ça m'est resté en travers de la gorge depuis tout ce temps. Et c'est pour ça que son dernier post m'a touché plus particulièrement mais peut-être ai-je exagéré, en effet, c'est possible et dans ce cas-là, je m'en excuse, moi ^^

Je vais peut-être m'arrêter là dans les explication car je sens que je vais pas bien me sentir dans les prochaines secondes
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 19:06

UP à Tato!! :face: ... même si je trouve que t'y vas un peu fort u_u

Je sais qu'on est déjà plutôt toutes privilégiées mais ça serait quand même un gros , oui je pense pas aller trop loin si je dis que c'est un rêve. Aichan avec Chissa est l'idole que j'ai le plus envie de rencontrer en vrai. Je l'adore ♥️ Je suis sûre que je chiale si je la vois en vrai (et je pleure jamais c'est pour dire...)
Je pense tout ce que j'ai dit et je retire rien :silent:
Certes, c'est pas la mort si je peux pas assister à l'event, c'est pas du tout la fin de ma vie mais je trouve ça normal de mettre toutes les chances de mon côté, non? :P

Ah et désolé Michiyo mais je te suis pas sur "l'affaire Kazu" 😕

Je sais que le monde est pas tout rose et rempli de licornes qui font caca des arcs-en-ciel m'enfin bon, où on va si on commence à s'énerver pour des petites merdes comme ça?! 🇳🇴
La paix les amis ;)
Revenir en haut Aller en bas
« tatolecrapo »

tatolecrapo

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 28 Messages : 6396

Feuille de Dubber
YouTube: tatolecrapo
Retards:
Évaluation des membres: +7

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 19:27

Michiyo : je ne vais pas rentrer dans vos histoires à Kazu et toi, si vous avez eu des différents, ok je comprend que tu aies pu réagir comme tu l'as fait, j'aurais sans doute fait pareil a ta place xD

Je propose que la conversation soit close. Parce qu'on floode un peu beaucoup par ici. Et c'est pas bien. Et si les gens sont pas sages, je sais employer la manière forte -merci Kido pour m'avoir appris a gueuler xD- Bref. STOP FLOOD. Si vous voulez parler, il y a une chatbox, juuuuste a droite =>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tatolecrapo?feature=mhee
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Ven 9 Nov - 19:27

Mais si vous vous fightez dessus, je vous mange tout cru 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Sam 10 Nov - 8:51

j'ai pas lu vos posts , mais venez quand même au cas ou , j'ai une place de libre .
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Sam 10 Nov - 10:10

Ça se passe où exactement en fait?!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Sam 10 Nov - 10:47

A la maison du Japon,dans le 14ème arrondissement
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty
Sam 10 Nov - 10:56

Merci pour la réponse ♡
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Aichan et Gaki à Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aichan et Gaki à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Covoiturage) Japan Expo 2013 Rennes-Paris
» Oh ! Un nouveau duo ! Noelle et Crapaud, alias Aichan et Tsunku !
» Paris manga
» Buono! Live in Paris
» Concert de INFINITE à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-