|
|
« MorningMusumeFrance »
Petit(e) Membre Messages : 37
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 4 Nov - 8:19 | |
| Coucou! On m'avait proposé des places lors de l'event handshake des Momusus à Paris donc je voulais savoir si c'était toujours OK pour les prendre ou si quelqu'un d'autre en proposait. Merci (Aichan est ma vie et Risa ma déesse....S'il vous plaît T-T) :( |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Dim 4 Nov - 13:34 | |
| Perso j'ai plus de place >< |
|
| |
|
« MorningMusumeFrance »
| Lun 5 Nov - 8:02 | |
| Ce n'est pas grave...Il faut aussi que je négocie avec mes parents donc c'est pas gagné |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 5 Nov - 14:59 | |
| Moi non plus j'en ai plus , Gomen TT-TT |
|
| |
|
« Momollusque »
| Lun 5 Nov - 15:08 | |
| J'te prends léna ,c'est bon ! Mon autre amie a annulé sa participation ! |
|
| |
|
« Mitsuki »
Good membre :) Age : 27 Messages : 609
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
| Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Je passe aussi pour dire que Michiyo et moi n'en n'avons aussi x) |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 5 Nov - 16:21 | |
| C'était qui tes guest Momo déjà ? |
|
| |
|
« Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Lun 5 Nov - 16:34 | |
| Sa vous dis sur le premier post on fais un recap des gens qui on eu des place et leur guest ? |
|
| |
|
« MorningMusumeFrance »
| Lun 5 Nov - 16:39 | |
| Bonne idée. Merci beaucoup Sofia! J'ai contacté NHK,et ils m'ont dit qu'il restait des places.Donc tu peux venir avec 3 invités.Je t'envoie un MP sur eklablog |
|
| |
|
« Momollusque »
| Mar 6 Nov - 10:53 | |
| Aiiri , c'était Haru , mais le train lui revient bien trop cher :/
Ca serait bien de faire un récap !
J'ai vue ca lena , donc je fais quoi , je renvois un mail en disant que je viens avec ta petite soeur ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 6 Nov - 18:45 | |
| Oui c'est ça. Je suis en train de négocier avec mes parents,j'espère que je pourrais venir. Ma mère pense que c'est dangeureux car je ne suis accompagnée par personne. Une de vous vient avec ses parents? |
|
| |
|
« Momollusque »
| Mar 6 Nov - 18:49 | |
| Ouais ouais y'a Minako qui vient avec sa maman , elle était la le 30. Une fan de Risako. Si non , y'a Amandine, m'a guest , qui a 18 ans . Et y'aura encore Mariam , celle qui était venu vous chercher parce qu'on croyait que vous étiez perdu qui sera la , elle a 20 ans |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 6 Nov - 23:11 | |
| => Bah moi je tuerai pour une place!! (enfin peut-être pas non plus faut pas déconner mais vous voyez mon état d'esprit) :twisted: Je suis désespéréééeee ___ *éclate en sanglots puis renifle bruyamment* Je suis une grande fan de Aichan (c'est une étoile dans mon coeur quasiment à la même hauteur que Chissa si c'est pour dire... mais d'une manière différente). Je kiffe Gaki aussi bien sûr. C'est des mythes dans l'histoire des Morning Musume. Donc voilà, ça serait un cadeau merveilleux que vous me feriez avec une place :oops: C'est juste une occasion inespérée que j'attendais plus. Je pensais plus pouvoir voir Ai après sa graduation. Je suis sur Paris déjà et je serai là tôt, très tôt avec ou sans place :face: Je peux fournir des choses à manger si ça peut vous influencer :roll: Je peux faire l'animation aussi: wikipédia du hello project et du japon en général c'est moi, discographie, hauts parleurs, racontage de life et blagues merdiques c'est moi aussi :P De plus je serai redevable à vie. -> votre esclave pendant 2 mois si vous voulez :silent: Please pensez à moi si jamais il vous arrive d'avoir une place en rab'. Onegai... |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 7 Nov - 11:24 | |
| Imaginez, une esclave pendant DEUX MOIS O_O PRENEZ LAA -run- |
|
| |
|
« MorningMusumeFrance »
| Mer 7 Nov - 13:17 | |
| Non,je n'ai pas de place mais je disais qu'il y a l'air d'en rester donc pourquoi ne pas contacter J-melo.Si ils ont dit oui à Tsumugi,peut-être à toi. |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 8 Nov - 20:08 | |
| Je ne peux pas y aller(désolée pour le double-post) Je laisse Momochiii redonner ma place à qui veux |
|
| |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| Oh please please please ! Choose me !!!! I love Ai-chan et Risa a une putain de voix !!!!! Déjà que j'ai raté le concert de 2010 é_è....... !! Please, je veux vraiment y aller !! C'est ma vie qui est en jeu !
S'il te plait Momochii, je serais sage comme une image et je demanderais pas de glace en repartant !! Please !! Onegaii !!! S'il te plait !! Por favor !! Per favore !! Et en toutes les autres langues du monde s'il le faut !!
En plus, j'habite juste à côté de Paris *en gros la poisse de malade, j'habite à 20minute de paris, et pas foutu d'avoir un putain de billet x_x* ! Bref, ce serait la p*tain de dépression si je pouvais pas y aller ! Je serais dead, KO, crevée, finie, HS !! N'aie pas ça sur la conscience ><
*se met à genoux, les yeux pleins de larmes*
Et si je peux sortir toutes les bonnes excuses du monde car c'est quand même Ai et Risa-chan : le 26, c'est mon anniversaire et le 15, je me fais opérer ! Vaut mieux pas que je sois en dépression à ce moment là x_x
Dernière édition par Michiyo le Jeu 8 Nov - 22:00, édité 2 fois |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| Momochii!! Onegai! onegai! onegaaaaii ____ *haha ça fait la petite fille pourie gâtée qui demande un ballon* :roll: mais bon, pas tout à faaait le même enjeu... :silent: Tout est dans le message plus haut. En bonus pour toi, je danserai et chanterai avec toi Yurushite Nyan Moi je serai peut-être un peu moins sage, excitée comme une puce que je serai mais je mordrai personne :P Fais le bon choix: => ME :oops: Aaaah je sais c'est horrible, pis je voudrai pas être à ta place. J'aime pas demander mais là je peux pas manquer ça. Je m'en voudrai à vie si j'ai pas tout essayé. Heureusement pour vous que j'ai pas vos portables sinon je vous harcèlerai jusqu'à ce que vous cédiez |
|
| |
|
« Kazumi »
| Ven 9 Nov - 9:11 | |
| j'ai pas envie d'être méchante les fille mais le mail avec le nom des guest a déja été envoyer et devait etre evoyer avant le 7 donc je pense pas que sa soit possible quoi. C'est juste pour vous éviter de vous faire une fausse joie.
Mais bon l'espoir fais vivre donc j'espère que vous pouriez y allez quand même |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Ven 9 Nov - 9:28 | |
| MOI JE DIS. S'ils vérifient pas l'identité des guests on peut toujours se faire passer pour la personne 8-) OU. Négocier l'entrée -shot-
|
|
| |
|
« Michiyo »
| Ven 9 Nov - 13:21 | |
| C'est stupide de devoir donner le noms des guests, le plus important est celle qui possède le ticket, qu'importe qui sont les deux personnes qui l’accompagnent. M'enfin, on verra bien quoi =S |
|
| |
|
« Momollusque »
| Ven 9 Nov - 13:26 | |
| Comme dit Kazu , j'ai déjà envoyé le mail avec les noms , donc je sais pas si ca passe...>< |
|
| |
|
« Michiyo »
| Ven 9 Nov - 13:46 | |
| Baaaaaaa, je sais pas, il est quand même plus facile de faire rentrer une autre guest que quelqu'un qui n'a pas de ticket. On peut toujours aller voir, et s'ils refusent, ils refusent, ils auront cependant la mort cérébrale de l'une d'entre nous sur la conscience >< Tu peux peut-être renvoyer un mail de changement de guest, après qu'ils le prennent en compte ou non, c'est une autre question =S |
|
| |
|
« Kazumi »
| Ven 9 Nov - 14:21 | |
| Voila Momo tu as plus qu'a harceler J-Melo, mais bon il vont avoir une crise je croix a la fin. Avec deja celle qui harcele pour le Flashmob, pour toute les reponses au mail a a fait beaucoup de crise cardiaque et puis aussi a ceux qui harcele car il ont pas eu les mail de confirmation |
|
| |
|
« Michiyo »
| Ven 9 Nov - 17:15 | |
| Okey Okey, on va pas te casser les b*rnes plus longtemps Kazu avec nos jérémiades, on avait peut-être une chance, moi ou Chisatoju, d'y aller mais comme t'aimes bien casser les espoirs des gens, thanks a lot et amuse-toi bien. |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|