HEYYYYYYYYYY LE MOOOOOONDE!!! je fais un appelle pour trouver des gens qui veulent s'inscrire au concour de chant du Paris manga le 1 octobre alors dite moi si vous venez xDDD
ANNULE
Dernière édition par shipsounette le Mer 29 Juin - 20:06, édité 3 fois
« Invité »
Invité
Sam 18 Juin - 18:33
-__-" je viens en France le 4 octobre ce sera trop tot -__-" Ganbare a ceux qui participent !! Noëlle tu participe ? Tu gagnerais facilement ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 18 Juin - 18:37
NON J'Y VAIS PAS XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 18 Juin - 18:58
Ya des chances (: !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 19 Juin - 8:54
Peut être bien
« Invité »
Invité
Dim 19 Juin - 10:50
Noëlle : Sniiif c'est dommage Les filles Ganbare J'espère que vous gagnerez ! Ce serait génial qu'une HNKnienne gagne <3 GANBAREEEEE ~~
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 19 Juin - 11:26
Peut pas venir non plus...
« Invité »
Invité
Dim 19 Juin - 16:18
Kazumi si tu viens tu veux bien faire parti du groupe? 8D xDD (on fera de la pub pour HNK en meme temps xDDDDD)
« Invité »
Invité
Lun 20 Juin - 16:21
Moi j'y participerais peut être ! (Aucune chance XDD) Juste une question , c'est a Champeret cette année?
« Invité »
Invité
Lun 20 Juin - 16:32
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! parle plus jamais de l'espace champeret +.+ malheureuse!!! c'est tout petit et tout nul xD maintenant c'est a porte de versaille (15000mcarré... je les cherche encore ou ils les ont caché les 15000mcarré xDDDD) donc voila =3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 20 Juin - 17:17
Moi sa me dérange aps enfin sa dépent quel chanson.Y a qui dans le groupe ??
« Invité »
Invité
Lun 20 Juin - 17:39
Anna et moi et la chanson c'est naichau kamo
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Lun 20 Juin - 17:52
Zuùmelle !!!La chanson me va tant que je peux avoir des ligne de Sayu, Eri et Ai
« Invité »
Invité
Lun 20 Juin - 18:58
ah je sais pas si t'auras leur ligne car je fais les repart moi meme xDD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 20 Juin - 19:20
Peut être bien que je viendrais *-* Mais bon les inscription au concours commence en septembre alors j'ai le temps de confirmer n.n
« Invité »
Invité
Lun 20 Juin - 19:21
tu entre dans le groupe? 8D
« Invité »
Invité
Mar 21 Juin - 16:05
Moi j'y serais sûrement aussi ! ^w^
« Invité »
Invité
Mar 21 Juin - 20:28
Ben pas moi ^^
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Mar 27 Sep - 17:26
Qui va a paris manga ? Et c'est quoi ce concours ?
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mar 27 Sep - 18:26
les dates stp Momooo
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 28 Sep - 11:16
Euuuh ... Kazu ... C'est ce week end xD Moi j'y vais pour sur :3
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 28 Sep - 12:18
Bon bah moi peu pas, Je vais dormir chez une amie
« Invité »
Invité
Mer 28 Sep - 16:49
C'est quoi ?
« Invité »
Invité
Jeu 29 Sep - 16:58
c'est clair y'a aucune info la xD Bon c'est ce week-end d'après ce que j'ai pu savoir , je sais pas ou c'est ( et je le trouve nulle part sur paris-manga , t'es sure qu'il existe ce concours Oo ? ) enfin bon , impossible pour moi xD