Merci Mina ~ même si je trouve plutot que mon solo avant les refrain est faux xD
Bon comme promis je vais faire un Bilan ~ (oui parce qu'en fait bah les bilans je les fait en décalé ~ j'ai fais ceux de Magic maintenant au tour d'ici ~ )
Donc commençon par moi ~
Même ayant refais mes parties chez Saku, je trouve juste que la qualité du micro ait changé, il est bien meilleurs certe mais je me trouve toujours aussi molle et comme je l'ai dis au dessus mon solo avant les derniers refrain il y a des fausses notes j'en suis sure ~ sinon il y a aussi les freestyle de fin ou on entend que ma voix est fragile et qu'elle risque de se casser a tout moment ~
On entend aussi que j'ai le nez bouchée YEAH ! xD
Yuii tes parties étaient synchro magnifiquement bien, et ton micro est tellement de bonne qualité que je n'ai pas besoin de super trop amplifié pour qu'on entende parfaitement bien ~
Par contre on t'entendait tellement bien que j'ai du de désamplifier sur les parties ensemble sinon on t'entendait trop par rapport aux autres mais c'est pas bien grave ! (donn moi ton micro *^*)
sinon en ce qui concerne ton chant il est parfait, tes parties sont maitrisée et tu n'as aucun mal a faire tes parties, cette chanson te vas comme un gant good Job ~
Mina, tu as chanté des parties ou tu n'étais pas, je crois savoir pourquoi. Tu as utilisé les répart de projecthello.com non ?? Or les répartitions que j'ai donné provenait d'un autre site et ce n'était pas exactement les même, je les ai laissé car certaines personne s'était deja enregistré donc on continuait avec. Mais ce n'est pas bien grave car tu as quand même fait toutes tes parties ~ et bon elles sont bien aussi ~ par contre s'il te plait dis moi que tu change bientot de micro parce que ta qualité etouffe ta voix et c'est dommage par rapport aux autres !
Mitsuki tu es la premiere a me l'avoir rendu et tu as un timing parfait aussi ! Mais tu me l'a rendu quelque heures apres le kara lancé et ta partie était tellement parfaite *^*. J'aime beaucoup ta voix, même si je le savais deja j'ai été heureuse que tu participe a ce kara parce que je suis amoureuse de ta voix. Avec tes petits vibrato c'est juste trop awesome *^*
Ma Saku D'amour que j'aime a la folie ♥ !! Bah tu vois avoir attendu ta partie bah ça m'a pas dérangé parce que tu roxe trop en miyabi et ça je le savais, c'est pour ça que je te voulais dans ce dub, je voulais LA MIYABI QUI ALLAIT TUER TOUT !! je voulais que tu sois dans le dub quoi *^* et puis je t'aime, j'aime ta voix tu roxe c'est tout, tes parties etait Kanpeki !!
Voila en ce qui concerne le mix au tout début on entend un personne qui fait un fore pas en rythme mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus xD Sinon bah malgré ma voix faiblarde et en manque d'energie je trouve que c'est un dub est réussi ~
Vous savez quoi Flower Power et Fore Fore Forest For Rest sont trop bien *^* vous roxer meuf je vous veux dans mes prochains dub je rigole même pas avec vos tête !!
Encore une fois grace a vous c'est 2 petits projet qui sont encore une réussite ~ continuons sur cette route girls ~ ♥♥♥