Hoshi No Kyoku


 

Partagez
 

 DIY - ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Ven 2 Nov - 22:49

Rappel du premier message :

Alors avoir fait le Medley T-ara j'ai d'autre projet en tête mais j'aimerais d'abord faire quelque Kara Normaux avant mes prochains projets, donc je vous propose DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest et la nouvelle chanson japonaise des SNSD : Girl's Generation - Flower Power
Je met la video pour que vous puissiez ecouter la chanson puis j'ai upper les mp3 pour ceux qui participeront au Kara comme ça vous l'aurez déjà ~

DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest

Video :

MP3 original : DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest

Lyrics

Maimi : Bunny OK
Chinami : YuiiOK
Miyabi : Sakumi <3 OK[/b]
Saki : Mina OK
Haruna : Mitsuki OK

DIY - Fore Fore ~ Forest For Rest ~ [Groupdub]

Girl's Generation - Flower Power

Video :

MP3 originale : Girl's Generation - Flower Power

Lyrics

Taeyeon : Bunny OK
Tiffany : Mima OK
Sunny : Miki OK
YoonA : Aiiri OK
Sooyoung : Anaa OK
Hyoyeon : NamiOK
Yuri : Kazumi OK
Jessica : Aki OK
Seohyun : Moon OK


MP3 GROUPDUB

RESULTATS :


Spoiler:


Dernière édition par ♥ Bunny ♥ le Lun 21 Jan - 2:58, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Aki »

Aki

Membre

Féminin Age : 30 Messages : 421

Feuille de Dubber
YouTube: AkiBrocoli14
Retards:
Évaluation des membres: +1

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Dim 16 Déc - 16:46

Ma mid voice/voix parlée traumatise les gens ! :lol: Merci en tout cas~
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Dim 16 Déc - 17:23

Comment il roxe ce duuuub *O*
Les parties en All sont roxantes , j'ai beaucoup aimé les "Floweeer" aussi *-*
AKI J'AIME TA MID-VOICE
AIIRI J'AIME TROP COMMENT T'AS CHANTÉ ICI.
*bon j'ai la flemme de faire un vrai bilan so j'ai juste dis les trucs qui m'ont vraiment marqué -run-*
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Mer 19 Déc - 21:16

Merci Yuii tkt le mix de Fore Fore sera aussi bien hein =D
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Jeu 10 Jan - 22:11

J'ai rendu ma partie de Fore Fore et Bunny s'est réenregistrée quand elle était dans ma maison, bref ça avance ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Jeu 10 Jan - 22:17

Oui je finis de mixer ce soir je pense ^^

AJOUT DU MP3 DE FORE FORE FOREST FOR REST SUR LE PREMIER POST ~

Je ferais mon bilan plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Ven 11 Jan - 0:20

Oh super, j'écoute ça et je fais un bilan demain si possible
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Ven 11 Jan - 20:27

C'est trop roxant *^* J'essayerai de faire un bilan demain *-*
Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Ven 11 Jan - 20:34

Moi jle fais now allez.

Bunny-Maimi : Tu fais bien Maimi ** J'adore ta voix en plus, pis le solo de Maimi avant les derniers refrain la ... Gnaaaaa ** -fan-
Saku-Miya : Bon bah ... Miyabi n°2 bonjour.
Yuii-Chii : TA VOIX ** Mais tu sais que t'es ultra cute comme fille toi ?
Mitsuki-Haruna : J'aime vraiment ta voix a toi ** C'est mignon, classe et beau en même temps. (Sisi c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Sam 12 Jan - 2:48

Merci Mina ~ même si je trouve plutot que mon solo avant les refrain est faux xD
Bon comme promis je vais faire un Bilan ~ (oui parce qu'en fait bah les bilans je les fait en décalé ~ j'ai fais ceux de Magic maintenant au tour d'ici ~ )

Donc commençon par moi ~
Même ayant refais mes parties chez Saku, je trouve juste que la qualité du micro ait changé, il est bien meilleurs certe mais je me trouve toujours aussi molle et comme je l'ai dis au dessus mon solo avant les derniers refrain il y a des fausses notes j'en suis sure ~ sinon il y a aussi les freestyle de fin ou on entend que ma voix est fragile et qu'elle risque de se casser a tout moment ~
On entend aussi que j'ai le nez bouchée YEAH ! xD

Yuii tes parties étaient synchro magnifiquement bien, et ton micro est tellement de bonne qualité que je n'ai pas besoin de super trop amplifié pour qu'on entende parfaitement bien ~
Par contre on t'entendait tellement bien que j'ai du de désamplifier sur les parties ensemble sinon on t'entendait trop par rapport aux autres mais c'est pas bien grave ! (donn moi ton micro *^*)
sinon en ce qui concerne ton chant il est parfait, tes parties sont maitrisée et tu n'as aucun mal a faire tes parties, cette chanson te vas comme un gant good Job ~

Mina, tu as chanté des parties ou tu n'étais pas, je crois savoir pourquoi. Tu as utilisé les répart de projecthello.com non ?? Or les répartitions que j'ai donné provenait d'un autre site et ce n'était pas exactement les même, je les ai laissé car certaines personne s'était deja enregistré donc on continuait avec. Mais ce n'est pas bien grave car tu as quand même fait toutes tes parties ~ et bon elles sont bien aussi ~ par contre s'il te plait dis moi que tu change bientot de micro parce que ta qualité etouffe ta voix et c'est dommage par rapport aux autres !

Mitsuki tu es la premiere a me l'avoir rendu et tu as un timing parfait aussi ! Mais tu me l'a rendu quelque heures apres le kara lancé et ta partie était tellement parfaite *^*. J'aime beaucoup ta voix, même si je le savais deja j'ai été heureuse que tu participe a ce kara parce que je suis amoureuse de ta voix. Avec tes petits vibrato c'est juste trop awesome *^*

Ma Saku D'amour que j'aime a la folie ♥ !! Bah tu vois avoir attendu ta partie bah ça m'a pas dérangé parce que tu roxe trop en miyabi et ça je le savais, c'est pour ça que je te voulais dans ce dub, je voulais LA MIYABI QUI ALLAIT TUER TOUT !! je voulais que tu sois dans le dub quoi *^* et puis je t'aime, j'aime ta voix tu roxe c'est tout, tes parties etait Kanpeki !!

Voila en ce qui concerne le mix au tout début on entend un personne qui fait un fore pas en rythme mais j'ai pas reussi a mettre la main dessus xD Sinon bah malgré ma voix faiblarde et en manque d'energie je trouve que c'est un dub est réussi ~
Vous savez quoi Flower Power et Fore Fore Forest For Rest sont trop bien *^* vous roxer meuf je vous veux dans mes prochains dub je rigole même pas avec vos tête !!

Encore une fois grace a vous c'est 2 petits projet qui sont encore une réussite ~ continuons sur cette route girls ~ ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Lun 21 Jan - 2:56

Voici les video elles sont enfin sortie ~
Enjoy ~ et merci a Miki pour les images <3

DIY - Fore Fore Forest For Rest :



SNSD - FLOWER POWER :

Revenir en haut Aller en bas
« Mina~ »

Mina~

Membre

Féminin Messages : 437

Feuille de Dubber
YouTube: RiiMinaa
Retards:
Évaluation des membres: +0

DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty
Lun 21 Jan - 11:35

La vidéo de Fore fore gère trop ** Sakumi est trop parfaite sur Miyabi abusé.
Yuii sur Chii c'est ultrachoukawaii, Mitsuki sur Haruna ... j'suis fan. Et Bunny sur Maimi ca passe hyper bien **

Juste un truc, vu que c'est pas les reparts de projecthello ca fait trop bizarre parce que défois y a un duo Chii et Miya et vu qu'on a suivit les autre repart y en a qu'une qui chante :perturbée:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




DIY -  ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIY - ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» DIY♡ Fore Fore ~Forest For Rest~[Aiiri]
» Mikaya - FLOWER POWER - SNSD
» Morning Musume - Odore! Morning Curry [SORTIE MP3 - SORTIE VIDEO]
» Medley T-ara [VIDEO SORTIE]
» Forest Time By Mikaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-