Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 2 Nov - 22:49
Alors avoir fait le Medley T-ara j'ai d'autre projet en tête mais j'aimerais d'abord faire quelque Kara Normaux avant mes prochains projets, donc je vous propose DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest et la nouvelle chanson japonaise des SNSD : Girl's Generation - Flower Power Je met la video pour que vous puissiez ecouter la chanson puis j'ai upper les mp3 pour ceux qui participeront au Kara comme ça vous l'aurez déjà ~
Taeyeon : Bunny OK Tiffany : Mima OK Sunny : Miki OK YoonA : Aiiri OK Sooyoung : Anaa OK Hyoyeon : NamiOK Yuri : Kazumi OK Jessica : Aki OK Seohyun : Moon OK
Dernière édition par ♥ Bunny ♥ le Lun 21 Jan - 2:58, édité 28 fois
« Mitsuki »
Good membre :)
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15
Ven 2 Nov - 22:58
Je veux bien faire Haruna :3
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 2 Nov - 23:01
C'est Noté ^^
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 3 Nov - 0:34
Chii onegaiiii !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 9:29
Je t'ai rajouté ~ , les gens venez y a beaucoup de places à prendre ~
« Mayu »
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 11:20
Saki et tiff onegaii ˆ´
« moon972 »
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 11:57
soehyun (dailleur tu l'a oublier dans ton poste ;)) please !! ;)
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 12:50
Ajouté toute les 2 ~ j'moccupe du Mix au fait si qqn veut faire les images je ne suis pas contre ~ Merci Moon désolé de l'avoir oublié xD
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 12:57
Sunny Please *^* et et et je veux m'occuper de l'image pour SNSD ! et puis pour DIY aussi si ça t'arrange ! :3
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 13:00
Je veux bien que tu t'occupe des 2 image onegai *^* Je te note pour Sunny ~
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 13:01
Okay ! Je m'en occupe maintenant alors ! :D
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 14:11
On a pris ma SeoHyun TT-TT bah Jessica alors stp
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 14:12
Je veux bien te mettre en Jessica mais il faut que tu sois sure de rendre à l'heure et tu es sure de pouvoir faire ses partie rapides ??
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 14:29
Je peux avoir Jessica ?
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 3 Nov - 15:05
Merci de m'avoir réservé Natsu-hime ma Soulmate, je te fais ça dès que possible, y a un super cast en plus, ça va déchirer ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 15:18
Désolé, mais j'aimerais quelqu'un d'energique pour Jessica et qui sache bien faire les parties rapides. Mais y a d'autres places, comme Yuri, Hyeoyeon ou Sooyoung.
Ma Saku d'amour, je t'ai demandé par sms si tu la voulais, c'était pour que je te la réserve ! Je ferais tout pour pas tuer Maimi et être digne de ce cast !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 15:26
Je suis pas sur de pouvoir faire ses partie rapide mais j'adore cette chanson donc tu me met en qui tu veux même si j'ai des préférence pour Yuri sinon pour rendre en temps et heure je compter la travailler aujourd'hui et enregistre demain ou Lundi
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 3 Nov - 15:30
Bon Hyo Yeon alors^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 15:33
Vous êtes noté, Kazu en Yuri et je compte sur toi énergie et n'oublie pas de bien prononcer ! Nami tu es en Hyoyeon ~ Il reste Sooyoung et Jessica donc, je tiens a repréciser je veux quelqu'un qui soit énergique et qui est sure de pouvoir gerer les parties rapides !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Sam 3 Nov - 15:37
C'est du Japonais donc c'est plus simple pour moi en prononciation Je travaille la chanson la et j'enregisterai surement avec le micro sur pied pour pouvoir bouger pour l'énergie sinon si tu veux que je reffasse dis le je comprendrai
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Sam 3 Nov - 15:38
Okay Merci Kazu de toute façon ça vaut pour tous le monde si ça ne vas pas je vous demanderai de le refaire ~
« Mitsuki »
Age : 27 Messages : 609 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +15