Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 2 Nov - 22:49
Rappel du premier message :
Alors avoir fait le Medley T-ara j'ai d'autre projet en tête mais j'aimerais d'abord faire quelque Kara Normaux avant mes prochains projets, donc je vous propose DIY♥ - ~ Fore Fore ~ Forest For Rest et la nouvelle chanson japonaise des SNSD : Girl's Generation - Flower Power Je met la video pour que vous puissiez ecouter la chanson puis j'ai upper les mp3 pour ceux qui participeront au Kara comme ça vous l'aurez déjà ~
Taeyeon : Bunny OK Tiffany : Mima OK Sunny : Miki OK YoonA : Aiiri OK Sooyoung : Anaa OK Hyoyeon : NamiOK Yuri : Kazumi OK Jessica : Aki OK Seohyun : Moon OK
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Sam 10 Nov - 21:06
Donc j'ai verifié pour Aki c'est Ok ~
Moon par contre tu pourrais refaire ta partie 1 avec plus d'energie s'il te plait et aussi fais attention de bien tout prononcé ainsi qu'au souffle de ton micro ~
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 17 Nov - 19:28
okey pas de problème ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 20 Nov - 11:14
Les Gens Allez !!! On rend ~
EDIT : Je viens de voir Mayu tu ne peux pas faire Sooyoung tu fais déjà Tiffany donc j'aimerais une personne qui ne fait pas partie du cast des SNSD pour faire sooyoung
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 20 Nov - 16:55
MOI SOOYOUNG ** et si oui j'te rends ce week-end :3
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 20 Nov - 18:04
Je rend ce week^^
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 20 Nov - 20:05
ce week end aussi ^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mer 21 Nov - 18:23
OUI ANAA *^*
Okay merci les gens
« Nami »
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 21 Nov - 18:24
Au fait, est ce que serait possible que je prenne sooyoung plutôt que Hyo Yeon ?
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mer 21 Nov - 18:31
Ah demande a Anaa parce que plus haut Anaa l'a demander donc voit si elle est d'accord ^^
« Nami »
Membre actif ;-)
Mer 21 Nov - 19:04
Ah si quelqu'un a demandé c'est pas grave je garde HyoYeon^^ C'est juste si elle est libre, j'aimerai l'avoir à la place de HyoYeon^^
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 23 Nov - 19:16
Et bien juste avant Anaa l'a demandé dommage ^^
« Nami »
Membre actif ;-)
Ven 23 Nov - 19:21
D'accord, donc je garde Hyo Yeon^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 29 Nov - 1:05
Anaa et et Moon c'est bon Moon pour la deuxième partie c'est ok aussi j'garde la première que tu m'a envoyé !
Par contre Moon pense a investir dans un meilleur micro tu as une jolie voix mais comme ton micro il capte tout tes souffles c'est un grand inconvéniant si tu veux un conseille pour un bon micro demande ici HnK pourra t'aider ^^
Les autre je croyais que c'etait le week end dernier ? Allez render même Aiiri a été rapide, si j'ai pas de nouvelle ici ou sur fb ou par SMS de ceux qui ont pas rendu je remplace !! Je vous laisse jusqu'au Week end prochain !!
les concernée sont Mayu et Nami (oui j'ai des news de Saku ~)
« Contenu sponsorisé »
DIY - ~ Fore Fore~ Forest For Rest & SNSD - Flower Power [VIDEO SORTIE]