Alors alors alors x) !! Bilan ( je met des notes u.u ! & Attention la moyenne avec moi c'est 16 !!!! Niark niark ! ) :
- Onna ni sache are
Note : 19/20
Pourquoi pas 20 ? ( attends faut que j'argumente >.< ) Parce que j'ai l'impression a des moments de pas entendre ta voix ( je l'ai écouté 5 fois u.u donc je sais ce que je dis ! ) Ensuite ... ( On continue dans les commentaires négatifs x) ! ) mmh... Bon bah en fait pour le moment j'en trouve pas d'autre ^^' pour le positif : J'aime l'énergie que tu mets dans la chanson :D ! On voit pas sa partout x) ! & les montages que tu fais sont très réussi ! Bref pour l'instant c'est du bon niveau :)
- Maji Bomber
Note : 18/20
Celle la déja je l'ai eu en avant première x) ! Ca fait longtemps que j'l'ai dans mon portable ! Bref, pour les commentaires négatifs 8B : le "Hop, Step, Jump" ... PLUS FORT ! >< ! & aussi juste la réplique de Miyabi après l'instru', faut chanter plus fort !!! :D ! ( Eh ouais, c'est ça quand on est pro' u.u ), sinon pour le positif : eh bien j'adore la fin :D le dernier refrain est tout simplement géniale ( comme le reste mais c'est ce que je préfère x) ! ) & très bien chanter comme toujours :D !
- Nanchatte Renai
Note : 19.5/20
Sais-tu pourquoi je te mets 19.5 ici ? x) Tout simplement parce que j'ai pas envie de te mettre 20 ! Nan mais sérieux j'arrive pas à trouver de défauts dans cette chanson et j'ai pas envie de te mettre 20 ! Il faut être un cancre dans la vie ! Positif : La partie rap est trop bien faite ! J'adore ! & les montages que tu fais embélissent ta voix *O* ! Je suis fan >< ! & bon, quand meme pour le négatif, y'a un tout petit moment ou tu baisse ta voix x) ! 8B ( voici la raison pour laquelle tu as 0.5 en moins :D ! )
- Itsuka Dokokade
Note : 20/20
Alors je ne connais absolument pas cette chanson, mais après avoir entendu ta version, je ne veux surtout pas connaître la vraie version ! La tienne me suffit amplement *O* ! J'ai été obligé de te mettre 20 =.= ... Bon passons a la suivante !
- Sakura Chirari
Note : 18.5/20
NEGATiF ! : Je vais en trouver ne t'inquiète pas ;) ! Baisse d'énergie à certains moments ici ... Eh ouais je trouve u.u ! De toute façon t'as pas le droit de te plaindre avec les notes que je te donne ! Eh ouais, eh ouais .. On ne contredit pas Chibii 8D ! Mais j'aime ( sachant que j'aime pas vraiment cette chanson à l'origine ) & bah la j'aime ! x)
- Dance de Bakoon
Note : 17.5/20
Alors, alors .. commentaires négatifs !! Que j'aime ce moment :D ! Donc : les "JA", me posent problème >< ! Et aussi je trouve que le deuxieme refrain est mieux réussi que le premier.. Bref en fait c'est le début qui est négatif pour moi, ensuite y'a le positif --' : dans l'instru' le "Ouuuuuh" ... Je suis fan xD ! Bref sinon pareil, toujours la meme voix magnifique, l'énergie & tout ..
- Zansho Omimai Moshiagemasu
Note : 16.5/20
Attention ! Ca va péter ! 8D ! Je te l'ai dit ! Je vais être trèèèèèès méticuleuse et sévère sur cette chanson ! >< ! Je sais pas si tu t'éloigne du micro à quelques moments, mais souvent on entend très peu ta voix ... C'est peut être dû à autre chose ... Mais voilà ! Moi qui écoute & réécoute cette chanson tout le temps, j'écoute chacune des paroles & sa peut faire mal x) !, sinon pour le positif : J'aaaaaaaime quand tu monte dans les aigus *O* ! Mais c'est pas mal ;P !
- Kioku no Meiro
Note : 17/20
Rooooh ! Mais pourquoi ta voix reste pas tout le temps au meme niveau >< ! C'est ça qui m'embète ! Toujours la meme raison ! Enfin bref toujours pareil : j'entends moins ta voix à certains moments, mais comme meme toujours de l'énergie et très belle voix habituelle quoi :)
- My Boy
Note : 16/20
La moyenne ! Attention !!!!! >< ! C'est My Boy quoi >< ! ( eh oui je suis accro à cette chanson x) ! ) Négatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif : Le 2e "My boy" et le même problème que pour les autres... baisse de la voix ! Sinon .. Oh ! Nouveauté :D ! Un point trèèèèèèèès positif ( & venant de moi c'est positif ! u.u ) : J'ai fait la choré pendant la chanson ! C'est un point trèèèèèès important ! Tu t'imagines pas >< ! Bref ! Passons ...
- Our Songs
Note: 18/20
Alors la ! Tu te rend pas à qu'elle point c'est une bonne note ! Parce qu'elle est compliquée à chanter, pas à cause des paroles, mais faut la bonne voix pour la chanter ! J'ai moi-meme essayé dans tous les sens j'arrive pas à faire un aussi bon résultat >< ! Bon y'a toujours quelques petites fautes dans la voix ( c'est pas grave :D ) & miracle ! Dans cette chanson : y'a pas le problème où j'entends moins ta voix :D ! C'est donc pas mon ordi qui a un problème u.u ... Mais à par ça, j'adooooooooore le refrain x) ! Trop bien fait *O*
- Passion E-CHA E-CHA
Note : 15.5
Je ne connais pas cette chanson, j'aime pas vraiment ( la music hein ?! ) & toujours et continuellement ce problème d'être assez loin du micro ou alors ... je sais pas mais j'entends pas bien ta voix ( ce n'est pas un problème avec l'ordi u.u ! ) & aussi j'ai mis 15.5 parce que j'avais envie de te mettre un note en dessous de 16 :D ! Cependant ( eh ouais je m'applique dans mon vocabulaire x) ! ) j'aime toujours comment tu chantes :D !
- ○○ Ganbaranakutemo Eenende!!
Note : 19.5/20
J'aime trop ! Déja que l'originale j'adore pour son coté déjanté ( eh oui ! J'aime beaucoup cette chanson et elle me fait marrer x) ! ) alors la avec ta superbe voix j'adore ! Tu donnes un côté plus mature à la chanson, vu qu'elle est plus du style kawaii, bref génial :) et 0.5 en moins, je pense que tu dois savoir pourquoi x)
- BE
Note : .../20
Tu sais, à mon avis tu sais très bien à quel point j'aime cette chanson... ( bon bah maintenant tu le sais u.u ) ... Comment j'admire la douceur de cette chanson, comment j'adore chaque parole chantée, comment j'apprécie la mélodie ... Bref, une chanson que je ressens tellement bien que faut pas la bousillée ! Eh bah tu sais quoi ? J'ai fermé les yeux, j'ai écouté patiemment la musique & j'ai failli pleurer .. ( Non elle ne m'a pas dégoutée xD ), demande à Momochiii le coeur de pierre que je suis ! C'est trèèèèès rare qu'on arrive à me faire pleurer ! ( Je n'ai pas pleuré quand j'ai regardé Titanic u.u ! ) & je t'assure, ta voix est absolument magnifique, les mots ne peuvent exprimer ... Ca m'a touché voila ... Je ne mettrai pas de note car malgrès ta fabuleuse prestation, j'ai entendu des bruits de micro ( écoute bien & tu verras :P ) . Voila
ALORS !!!!!! Voila ton bilan ! Il est long hein ?! 8P J'ai mis plus de 2 heures je crois :O ! Donc Nous allons tout d'abord annoncé ta moyenne :D ...
MOYENNE GENERALE : 17.9
Commentaires : Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est l'énergie que tu mets quand tu chantes, c'est super ( eh ouais c'est comme sa quand on est pro' ;D ) & sans en abusé, c'est-à-dire que ta voix ne change pas, toujours aussi magnifique *O* ! & quand tu montes dans les aigus, c'est tellement juste ! Bref, Tenshii, t'as du talent, & j'espère que tu t'en rend compte :) !
Conseil(s) : INSCRIT TOI A X FACTOR MEUF ! xD
Voila c'était AnaaChan, qui restera à jamais l'une des plus grandes fans de Tenshii !
Chibii.