Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 4 Sep - 20:10

Rappel du premier message :

Alors voila. J'ai décidé de faire un album solo car j'ai longuement réfléchi et je me suis dit que .. Si j'étais aussi attachée à cette musique, c'est grâce aux personnes que j'ai rencontré sur le net :) La premiére personne à avoir réussi à me faire chanter est : Minako. Grâce à elle, je me suis amusée à chanter ^.^ Puis sont venues les périodes où on s'y est toutes mises et voila =) C'est Nami qui m'as recrutée pour la premiére fois dans le monde du doublage chez Kara! Project qui est malheureusement aujourd'hui un projet terminé :( Mais c'est aussi grâce à elle & Kido la fondatrice du K!P que j'ai plus allégé mon projet pour en faire un forum =) Alors je décide de remercier toutes ces personnes et de mettre en pratique tout ce que j'ai appris sur le chant en deux ans dans un album .

愛はまだ [ Ai Hamada ]
Littéralement : Toujours l'amour.


TELECHARGER L'ALBUM

Cover [by Anaah-Chan] :
愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Essai_10

Tracklist :

01- Onna ni Sachi are
02 - Maji Bomber
03 - Nanchatte Renai
04 - Itsuka Dokokade
05 - Sakura Chirari
06 - Dance de Bakoon
07 - Zansho Omimai Moushiagemasu
08 - Kioku no Meiro
09 - My Boy
10 - Our songs
11 - Passion E-CHA E-CHA
12 - ○○ Ganbaranakutemo Eenende!!
13 - BE


Dernière édition par Noëlle le Ven 12 Nov - 16:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com

AuteurMessage
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Ven 12 Nov - 16:25

D'accord >< Mercii beaucoup !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 30 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 12:11

Alors mon bilan ... ♥

Onna ni sachi Are : Je savais que ta voix irait bien dessus, mais à ce pont O_o J'aime ♥ C'est vraiment comme si c'était les MM qui la chantaient... enfin jme comprends xD

Maji Bomber ! : Alors là j'ai pensé : Noelle = Miyabi/Risako xD C'est très bien, j'adore ^^ C'est tout à fait le genre de chanson qui colle a ta voix =)

Nanchatte Renai : Bravo, j'ai vraiment beaucoup aimé cette chanson, ça a du te prendre beaucoup de temps pour le rap x) J'ai spécialement aimé ton "ikenai ne" ♥

Itsuka Dokokade : Je connaissais pas cette chanson, mais dès les premières notes j'ai adoré ! Surtout le refrain, bravo !

Sakura Chirari : C'est parfait, m'enfin j'avais déjà entendu ta voix sur cette chanson (avec K-itsune je crois) et j'avais déjà aimé ♥

Dance de Bakoon : Preview du nouveau single des S5? x) J'aime ♥ Ta voix ressenmble à celles d'Airi et de Saki, c'est impressionant !

Zansho Mimai Moshiagemasu : Ma préférée de l'album ! J'aime quand tu chantes grave comme ça ><

Kioku no Meiro : J'aime un peu moins la chanson, mais toujours autant ta voix ♥

MY BOY : Pareil que pour toutes les autres (j'ai l'impression de me répéter désolée ><)

Our Songs : AAAAAAAAH j'aime trop trop trop ♥ Ta voix va tellement bien sur cette chanson !

Passion E-CHA E-CHA :
J'aime un peu moins aussi ><

OO Ganbaranakute Ee Nende :
Ta voix ressemble vraiment à celles des S/mileage, c'est incroyable O_o En tout cas j'adore.

BE : Juste un mot : ♥

Bref j'aime j'aime j'aime ♥ Bravo ma Nono ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 12:44

Haaaaaaaaaaaan ><
Mercii beaucoup pour ton bilaaaaaaan N'Haru chériiiiiie ♥♥ *O*
Non, Sakura Chirari je l'avais jamais Faite xD Tu te l'es imaginée? 8D
Il y a plein de chansons que tu aimes et je j'aime pas xD [Résultat trop décevant ><] M'enfin si tu les aimes bien c'est le principal *O*
Tu est la premiere à m'avoir fait un bilan, Merciii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 14:09

ça télécharge , c'est loooonnnnnd >< je suis pressé moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Momollusque »

Momollusque

Membre actif ;-)

Féminin Age : 28 Messages : 1835

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +6

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 14:18

[double post]

Enfin téléchargée , waaah c'est trop bon Nono ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
« Haru »

Haru

Good membre :)

Féminin Age : 30 Messages : 759

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 15:04

Mais siiiiii t'as fait un Sakura Chirari , j'en suis sure xD
(ou alors c'est mon cerveau qui s'imagine des trucs O_o)

En tout cas il est génial cet album ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 15:10

Mais noooon j'en ai jamais fait ! xD
Je confirme, ton cerveau s'imagine des chôses xD

Merci beaucouup >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 15:29

*En plein téléchargement* Alors ! Je serai trèèèèèèèèèèès sévère ( Conscience : mais oui c'est sa u.u ... ) ! & je rigole pas x) !! Pour la simple et bonne raison que comme on a les meme gouts 8P, 3/4 des music que tu as choisi pour l'album sont mes music favorites mais a un point inimaginable >< ! (surtout BE ( depuis trèèèès longtemps meme que j'te l'avais demandé cette chanson y'a 2 ans xD parce que je trouvais pas le téléchargement u.u ), Zansho Omimai Moshiagemasu & My Boy... /!\ moi je dit Attention ;D ) xD mais bon tu me connais ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 15:43

C'est pas grave ! :)
Sois sévère ! Au moins tu me feras un bilan *O* mercii ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 17:44

Alors alors alors x) !! Bilan ( je met des notes u.u ! & Attention la moyenne avec moi c'est 16 !!!! Niark niark ! ) :

- Onna ni sache are
Note : 19/20
Pourquoi pas 20 ? ( attends faut que j'argumente >.< ) Parce que j'ai l'impression a des moments de pas entendre ta voix ( je l'ai écouté 5 fois u.u donc je sais ce que je dis ! ) Ensuite ... ( On continue dans les commentaires négatifs x) ! ) mmh... Bon bah en fait pour le moment j'en trouve pas d'autre ^^' pour le positif : J'aime l'énergie que tu mets dans la chanson :D ! On voit pas sa partout x) ! & les montages que tu fais sont très réussi ! Bref pour l'instant c'est du bon niveau :)

- Maji Bomber
Note
: 18/20
Celle la déja je l'ai eu en avant première x) ! Ca fait longtemps que j'l'ai dans mon portable ! Bref, pour les commentaires négatifs 8B : le "Hop, Step, Jump" ... PLUS FORT ! >< ! & aussi juste la réplique de Miyabi après l'instru', faut chanter plus fort !!! :D ! ( Eh ouais, c'est ça quand on est pro' u.u ), sinon pour le positif : eh bien j'adore la fin :D le dernier refrain est tout simplement géniale ( comme le reste mais c'est ce que je préfère x) ! ) & très bien chanter comme toujours :D !

- Nanchatte Renai
Note : 19.5/20
Sais-tu pourquoi je te mets 19.5 ici ? x) Tout simplement parce que j'ai pas envie de te mettre 20 ! Nan mais sérieux j'arrive pas à trouver de défauts dans cette chanson et j'ai pas envie de te mettre 20 ! Il faut être un cancre dans la vie ! Positif : La partie rap est trop bien faite ! J'adore ! & les montages que tu fais embélissent ta voix *O* ! Je suis fan >< ! & bon, quand meme pour le négatif, y'a un tout petit moment ou tu baisse ta voix x) ! 8B ( voici la raison pour laquelle tu as 0.5 en moins :D ! )

- Itsuka Dokokade
Note
: 20/20
Alors je ne connais absolument pas cette chanson, mais après avoir entendu ta version, je ne veux surtout pas connaître la vraie version ! La tienne me suffit amplement *O* ! J'ai été obligé de te mettre 20 =.= ... Bon passons a la suivante !

- Sakura Chirari
Note : 18.5/20
NEGATiF ! : Je vais en trouver ne t'inquiète pas ;) ! Baisse d'énergie à certains moments ici ... Eh ouais je trouve u.u ! De toute façon t'as pas le droit de te plaindre avec les notes que je te donne ! Eh ouais, eh ouais .. On ne contredit pas Chibii 8D ! Mais j'aime ( sachant que j'aime pas vraiment cette chanson à l'origine ) & bah la j'aime ! x)

- Dance de Bakoon
Note : 17.5/20
Alors, alors .. commentaires négatifs !! Que j'aime ce moment :D ! Donc : les "JA", me posent problème >< ! Et aussi je trouve que le deuxieme refrain est mieux réussi que le premier.. Bref en fait c'est le début qui est négatif pour moi, ensuite y'a le positif --' : dans l'instru' le "Ouuuuuh" ... Je suis fan xD ! Bref sinon pareil, toujours la meme voix magnifique, l'énergie & tout ..

- Zansho Omimai Moshiagemasu
Note : 16.5/20
Attention ! Ca va péter ! 8D ! Je te l'ai dit ! Je vais être trèèèèèès méticuleuse et sévère sur cette chanson ! >< ! Je sais pas si tu t'éloigne du micro à quelques moments, mais souvent on entend très peu ta voix ... C'est peut être dû à autre chose ... Mais voilà ! Moi qui écoute & réécoute cette chanson tout le temps, j'écoute chacune des paroles & sa peut faire mal x) !, sinon pour le positif : J'aaaaaaaime quand tu monte dans les aigus *O* ! Mais c'est pas mal ;P !

- Kioku no Meiro
Note : 17/20
Rooooh ! Mais pourquoi ta voix reste pas tout le temps au meme niveau >< ! C'est ça qui m'embète ! Toujours la meme raison ! Enfin bref toujours pareil : j'entends moins ta voix à certains moments, mais comme meme toujours de l'énergie et très belle voix habituelle quoi :)

- My Boy
Note : 16/20
La moyenne ! Attention !!!!! >< ! C'est My Boy quoi >< ! ( eh oui je suis accro à cette chanson x) ! ) Négatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif : Le 2e "My boy" et le même problème que pour les autres... baisse de la voix ! Sinon .. Oh ! Nouveauté :D ! Un point trèèèèèèèès positif ( & venant de moi c'est positif ! u.u ) : J'ai fait la choré pendant la chanson ! C'est un point trèèèèèès important ! Tu t'imagines pas >< ! Bref ! Passons ...

- Our Songs
Note
: 18/20
Alors la ! Tu te rend pas à qu'elle point c'est une bonne note ! Parce qu'elle est compliquée à chanter, pas à cause des paroles, mais faut la bonne voix pour la chanter ! J'ai moi-meme essayé dans tous les sens j'arrive pas à faire un aussi bon résultat >< ! Bon y'a toujours quelques petites fautes dans la voix ( c'est pas grave :D ) & miracle ! Dans cette chanson : y'a pas le problème où j'entends moins ta voix :D ! C'est donc pas mon ordi qui a un problème u.u ... Mais à par ça, j'adooooooooore le refrain x) ! Trop bien fait *O*

- Passion E-CHA E-CHA
Note : 15.5
Je ne connais pas cette chanson, j'aime pas vraiment ( la music hein ?! ) & toujours et continuellement ce problème d'être assez loin du micro ou alors ... je sais pas mais j'entends pas bien ta voix ( ce n'est pas un problème avec l'ordi u.u ! ) & aussi j'ai mis 15.5 parce que j'avais envie de te mettre un note en dessous de 16 :D ! Cependant ( eh ouais je m'applique dans mon vocabulaire x) ! ) j'aime toujours comment tu chantes :D !

- ○○ Ganbaranakutemo Eenende!!
Note
: 19.5/20
J'aime trop ! Déja que l'originale j'adore pour son coté déjanté ( eh oui ! J'aime beaucoup cette chanson et elle me fait marrer x) ! ) alors la avec ta superbe voix j'adore ! Tu donnes un côté plus mature à la chanson, vu qu'elle est plus du style kawaii, bref génial :) et 0.5 en moins, je pense que tu dois savoir pourquoi x)

- BE
Note
: .../20
Tu sais, à mon avis tu sais très bien à quel point j'aime cette chanson... ( bon bah maintenant tu le sais u.u ) ... Comment j'admire la douceur de cette chanson, comment j'adore chaque parole chantée, comment j'apprécie la mélodie ... Bref, une chanson que je ressens tellement bien que faut pas la bousillée ! Eh bah tu sais quoi ? J'ai fermé les yeux, j'ai écouté patiemment la musique & j'ai failli pleurer .. ( Non elle ne m'a pas dégoutée xD ), demande à Momochiii le coeur de pierre que je suis ! C'est trèèèèès rare qu'on arrive à me faire pleurer ! ( Je n'ai pas pleuré quand j'ai regardé Titanic u.u ! ) & je t'assure, ta voix est absolument magnifique, les mots ne peuvent exprimer ... Ca m'a touché voila ... Je ne mettrai pas de note car malgrès ta fabuleuse prestation, j'ai entendu des bruits de micro ( écoute bien & tu verras :P ) . Voila

ALORS !!!!!! Voila ton bilan ! Il est long hein ?! 8P J'ai mis plus de 2 heures je crois :O ! Donc Nous allons tout d'abord annoncé ta moyenne :D ...

MOYENNE GENERALE : 17.9
Commentaires : Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est l'énergie que tu mets quand tu chantes, c'est super ( eh ouais c'est comme sa quand on est pro' ;D ) & sans en abusé, c'est-à-dire que ta voix ne change pas, toujours aussi magnifique *O* ! & quand tu montes dans les aigus, c'est tellement juste ! Bref, Tenshii, t'as du talent, & j'espère que tu t'en rend compte :) !

Conseil(s) : INSCRIT TOI A X FACTOR MEUF ! xD

Voila c'était AnaaChan, qui restera à jamais l'une des plus grandes fans de Tenshii !
Chibii.
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 17:58

Spoiler:
Tu m'as fait trop rire XD C'est n'importe quoi xD Mais merci xD

Merci beaucoup pour ton super gros bilan *O* Même toi tu as été moins sévère que moi ! xD A certains moments je me disais "Hein oo' elle aurait pu mettre moins !" C'est vrai quoi >< Certaines chansons je les trouvait pas super >< m'enfin, ça m'a fait beaucoup plaisir que tu ai accordé du temps pour ton bilan Oo'
je mérites pas cette moyenne *O*
Merci beaucoup beaucoup Chibiii >w< <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 18:07

Bah si moi je trouve u.u ! & IL FAUT QUE TU SUiVE MON CONSEiL !
Tu sais ce que j'arrete pas de te dire : Chibii a toujours raison 8D !
Eh ouais eh ouais ! Moi je trouve que tu mérites amplement cette moyenne x) ! Surtout grace à BE ! Bref celle que j'ai préféré, on s'en doute x) ! & celle que j'ai le moins aimé : Passion E-CHA E-CHA ... T'as vu j'ai mis loooooooongtemps à le faire O.o ! Je m'étonne moi meme x) !
De Rien Tenshii x) ! & n'oublies pas : tu la mérité :)
Revenir en haut Aller en bas
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty
Sam 13 Nov - 18:13

>< Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com
« Contenu sponsorisé »




愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

愛はまだ (Ai Hamada) - 1st Album solo de Nono.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Robokiss - Nono & Yuii
» Futari wa NS [Mizu/Nono]
» Kanashimi Twillight [Haru & Nono]
» LOVE Namida Iro [Nono] + .. Bonus ? .__.
» Koi ING - Nono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Dubs entre membres :: Groupdubs/Fandubs finis-