Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Lun 13 Juin - 17:18
Hiiiiii Minna ! Aprés avoir galérer pendant loooongtemps -Ou pas- , j'ai enfin obtenu mon duo avec Nono , la déesse du fandub *-*
La chanson sera Robokiss des W Je ferais Ai Kago et Noelle fera Nozomi Tsuji ! Repartitions -> http://projecthello.com/w/robokiss.html Bonne chance à nous ! n.n
"la déesse du fandub" TU VOIS QUE J’EXAGÈRE PAS ! TOUT LE MONDE TE PREND POUR UNE DÉESSE !
je vous dis pas bonne chance parce que c'est sur vous z'allez gérer toutes les deux. Deux magnifiques voix... =D
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 13 Juin - 20:52
J'ai hate d'entendre ca !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 13 Juin - 22:30
Oooh! Je vois bien vos deux voix sur du W en plus xD bonne chance les filles! Montrez nous ce que vous valez è_é xD
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 14 Juin - 8:25
Arff et vos voix collent trop au W en plus *_*Me tarde trop d'entendre ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 18 Juin - 15:13
AJOUT DU PV ET MP3
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 18 Juin - 17:25
Que dire a part, VOUS GEREZ SA MAMAN ! Yuii tu fais juste trop bien Aibon *-*, je croyais écouter la version original la sérieux ! Puis Noeru ta voix ... comme toujours je suis fan, si je pourrais je te la piquerais, je te donne moi aussi le titre de déesse du fandub ! Pis je trouve que tu fais bien Tsuji aussi <3.
« Invité »
Invité
Sam 18 Juin - 17:51
Purée de marmelade de Pommes de terres !! o__o Vous chantez SUPER bien !!!!!!!!!!!!! Ma déesse du chant Noëlle a chanté merveilleusement bien ! Yuii Tu as une superbe voix ! J'adore C'est Superbe ! Noëlle tu as super bien réussi les aigus bravo a toutes les deux ! C'est Génial =D
« Invité »
Invité
Dim 19 Juin - 8:05
KAWAIII ! >//< Vos voix vont vraiment bien ensemble *-* & Noëlle tu montes trop bien dans les aïgues ! *-* Yuiii t'a une voix trop choupiiii >-< <3 J'adoooore~ :3
« Invité »
Invité
Dim 19 Juin - 10:07
Nyaouuuuuu *_* c'est que vous chantez magnifiquement trop bien !
Noeru : Fan n°1 un jour Fan n°1 toujours ! Tu m'enerve tu me donne ta voix (a) ? Tu chante trop bien T-T c'est déprimant a force o_o Yuii : KAWAIIIIIIIIIIII ! Tu chante méga trop bien *_* J'adore ta voix ! Si Noeru me donne pas la sienne tu me la file toi :3 ? *sors* quoi T-T ?
Ensemble : PERFECTO !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 19 Juin - 11:30
VIVE YUII !!! VIVE NONO !!! Trop beau ♥ Yuii, tu vois que tu chantes bien, et que t'as une belle voix ! Nono, come d'hab, c'est parfait ♥
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 24 Juin - 15:00
*w* J'adore !!! *O* Yuii,Noelle, vous avez décidément de trop belle voix !! *w*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Ven 24 Juin - 15:18
Merci beaucoup Minna *w* Vous allez me faire rougir >//<
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 25 Juin - 0:22
Vos voix vont trop ensemble! j'adore !
« Invité »
Invité
Sam 25 Juin - 16:06
KYAA J'ADOOORE , je suis en transe , je meurs , je pleure , je suis pas morte , je me tais XDD
Nono ... JE VEUX UN DUO O_O
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0