J'en provite d'être la xD Alors voilà On fait comme avant vous choisisser une chanson mais La , on la chantera la gagnent et aussi elle qui veule chanter u___u ! Voilà la 2éme génération de "Vos chanson préférer " ! Voilà les nouvelles régles xD! Je mes des chansons et vous pouver en choisir 4 ! u__u le gagneur sera chanter par des filles u__u = D
Les chansons sont :
Onegai Dakara... - Erina Mano : 5% : Gagnente ! FACE A Koi no Jubaku - BK : 5% : Gagentes! FACE B
Voilà pour la Face B si c'est Tomodachi wa Tomodachi Nanda!, Koi no Jubaku, Yume Miru 15sai qui gagne sa sera un single double u___u comme la génération 1 et la On peut voter que une chanson !
Dernière édition par Usagi le Sam 4 Sep - 15:38, édité 11 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 3 Sep - 19:42
Mais maintenant je connais xD
« Invité »
Invité
Ven 3 Sep - 19:43
Bon je sais c'ets la meilleur chanson du moment xD Mais aprés elle sera plus du moment ! Voudrai 1 ou 2 filles en plus pour cette chanson
« Invité »
Invité
Ven 3 Sep - 19:46
la vostfr de la chanson pour mieux l'apprendre
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 3 Sep - 20:22
Moi je veux bien la chanter ^^ Onegai Dakara est super ^^
« Invité »
Invité
Sam 4 Sep - 7:59
Okiii ! ^^ !
A Oui si vous pouvais choisir une autre chanson comme sa , sa fera comme pour l'autre !
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Sep - 10:27
Nyaaa vouloir aussii faire ! x'D
« Invité »
Invité
Sam 4 Sep - 10:42
je vote koino jubaku
« Invité »
Invité
Sam 4 Sep - 11:43
Nyaa : Okii Kohana met Nyaa dans la liste xD Hitomi : Okii ! je met ton vote
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Sep - 14:48
Je vote pour Yume Miru 15 ^^
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 4 Sep - 14:52
Koi no Juubaku ^^
« Invité »
Invité
Sam 4 Sep - 15:04
Koi no Jubaku =DD ET JE VEUX M'INSCRIRE U.U
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 4 Sep - 15:29
Koi no jubaku Nyaa voter aussi x'D
« Invité »
Invité
Sam 4 Sep - 15:37
Bon c'est Koi no Jubaku alors ! u___u la Face B xD