Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 1 Sep - 23:11
Rappel du premier message :
Aitakatta
Date limite: 06/10
Paroles :Lyrics~ Chanson originale :Aitakatta Info supplémentaires : Pour le moment, vu que c'est le premier single et que je veux voir la rapidité de celui-ci à sortir, il n'y aura que la B-side.
Tracklist
Cast
Mixeurs
01. Aitakatta
- Anaa - AnnA - Chisatoju - Kiwa - Lilo - Mayu - Night - Yuii - Yumi Min Mi
Dernière édition par Anaa le Jeu 15 Nov - 19:33, édité 10 fois
Auteur
Membre actif ;-)
Age : 32 Messages : 1573 Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 22 Sep - 17:37
comment on fait pour participer au single des AKB, car j'avais pris Oshima Yuko, mais c'était il y a longtemps^^
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 26 Sep - 14:35
IL NE VOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS LES GENS èé OUBLIEZ PAS DE RENDRE ! Sinon, je vous vire du groupe. -runrunrun-
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Sep - 14:43
Si tu les virerais toute ça fera plus trop HNK48 avec seulement 2 membres xDDDDD
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 26 Sep - 14:49
Nan Yuii est en train d'enregistrer -runrunrun- J'vais les booster èé
« Kiwa »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 143 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 26 Sep - 15:59
Gentille Yui *o* Je l'aime <3 Vui!! Allez booste les !! Super Anaa POWAAAAA!
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 26 Sep - 17:30
Ouais t'inquièèèèèèèèèètes ;) SUPER ANAA C'EST MOOOOOOOOOI.
« AnnA »
Petit(e) Membre
Age : 28 Messages : 140 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 28 Sep - 14:59
Désolé jme depecheee!!! >< Mais pas trop le temps avec les cours ^^" Enfin! Je me grouille!!!! ><
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 28 Sep - 16:51
OKOK ! Je compte sur toi hein !
« Invité »
Invité
Sam 29 Sep - 14:22
Voilà, voilàààà, voici mon enregistrement :)
Je sors à peine d'une bonne grosse crève comme j'en avais jamais eu J'espère que ça s'entend pas trop dans ma voix :silent: Anaa tu me dis hein si tu veux que je le refasse plus tard ;)