Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 2 Juil - 10:43
Et oui, j'ai décidé il y a peu de chanter une chanson du Roi de la Pop, Michael Jackson, et Momochii m'a proposer Dirty Diana, un single de 1988 (ca se fait vieux tout ca !).
Donc, voila le résultat, j'espère que vous aimerez ! :3 ♥
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 2 Juil - 12:14
Momochi très contente *^*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 2 Juil - 12:45
Haha, contente que ca te plaise ♥
« Invité »
Invité
Mar 3 Juil - 7:56
Tu chantes super bien. Rock et tout.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 3 Juil - 8:41
Merci Gweniie, j'essye de m'appliquer, c'est pas n'importe quelle chanson non plus xD ♥
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 3 Juil - 9:24
J'adore.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mar 3 Juil - 9:27
Merci Anaavague pour ce commentaire court mais efficace (et joyeux 7000ème post, j'ai pas le droit d'aller dans le flood jusqu'a jeudi o/)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 3 Juil - 9:32
MAIS ROOH. -merci xD-
Nan mais .. avec ce simple mot, tu dois savoir lire entre les lignes ! \o
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 4 Juil - 10:24
On a trouvé le Michael Jackson français et version femme. Tu as trop gérer Tato *-*
« Invité »
Invité
Mer 4 Juil - 12:53
Ca se voit que tu t'applique =D J'ai beau m'appliquer moi perso ça se voit jamais *sors*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Mer 4 Juil - 15:44
Miki... Exagères pas quand meme xD Merci Gweniie, mais bien sur que ca se vit quand tu t'appliques, meme si tu t'appliques pas, tes enregistrements sont parfaits *^*