Tato chante The Boys. Et ca envoie du lourd, moi j'vous l'dit.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 27 Mai - 19:09
J'ai testé The Boys. J'ai réussi The Boys. Je partage mon The Boys avec vous.
Des avis ? :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 27 Mai - 19:21
J'adore ta modestie. People <3
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Dim 27 Mai - 19:24
CA ENVOIE DU LOURD MOI JE VOUS LE DIS.
TATO IS IN DA PLACE TO BE. *mon anglais est toujours aussi bon*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Dim 27 Mai - 22:49
TACCHAN ROOOOOOOOOOOX *^*
« Invité »
Invité
Dim 27 Mai - 23:11
Tu chantes trop bien On a l'impression que la chanson était faite pour toi
« Invité »
Invité
Dim 27 Mai - 23:27
Je l'ai écouté 5 fois pour tout te dire, j'aime vraiment l'energie que tu dégage, tu gère, trop.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 28 Mai - 7:50
Merci les filles *^* J'ai essayé de mettre beaucoup d'énergie pour que ca rende mieux, et apparemment ca a fonctionné xD ♥
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Lun 28 Mai - 10:02
*hors sujet* Pourquoi mon post est rose ? oO
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Mai - 10:13
Parce que t'es Sayu incarnée, donc t'es rose -run- Nan, c'parce que je t'ai dit merci, fin, ya un onglet "merci", j'ai cliqué xD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 28 Mai - 14:57
Owai Sayuuuuuuuuu *^* Vas-y , moi aussi j'veux faire des post rose è.é *cherche*
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 28 Mai - 15:00
Nan mais c'est quand tu crée un topic, ya que celui qui l'a créé qui peut faire ca xD C'est juste a coté du bouton "citer", et tu peux l'utiliser qu'une fois par sujet xD
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Lun 28 Mai - 15:30
Aaaaaaaaaah *^* Merci Tatoooo *^*
« Contenu sponsorisé »
Tato chante The Boys. Et ca envoie du lourd, moi j'vous l'dit.