Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| |
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Ven 10 Aoû - 15:47 | |
| Oh gomen Mayu >o< -viens de voir- Si tu reveux ta place dans Aisare j'te la laisse nee ;o; - Lines ; Mais utilise les seulement si Mayu le fais vraiment pas nee , laisse lui la priorité elle était la avant >o<- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 11 Aoû - 7:28 | |
| D'accord Yuii nan mais t'excuse pas c'est moi qui as plané sur ce coup xD Merci ♥ C'est à Mayu de décider! |
|
| |
|
« Mayu »
Membre Junior Age : 29 Messages : 283
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 11 Aoû - 17:37 | |
| J'ai hâte d'écouter les résultats *^* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 11 Aoû - 17:47 | |
| Je suis entrain de mixer Aisaresugiru. ♥ je mixerai l'autre demain. (et je finirais aisare aussi) donc peut-être que les deux sortent demain. Peut-être xD
Vous pourrez me donner votre avis sur le mixage quand ce sera fini ? Je me donne a fond et j'espère que ce sera bien =D (j'aime mixer =D) bon je retourne travailler sur mon mixage moi -repart- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 12 Aoû - 16:30 | |
| Mp3 sortis!!
Désolée pour le mix y'avait quand même de mauvais micros donc j'ai fait ce que j'ai pu >_< Flemme de faire un bilan. J'ai adoré TOUT LE MONDE Petits Bémols: Certains micros saturaient >_< Sayumi : Fais des efforts. Tu articules pas assez. Apprends-mieux les chansons. Si tu fais tout ça ce sera mieux la prochaine fois je pense ok ? |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 12 Aoû - 17:14 | |
| J'aime beaucoup Aisaresugiru ! Mais attention, ça sature un peu au moment ou tout le monde chante >w< mais en tout cas j'aime ! :D |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 12 Aoû - 17:23 | |
| C'est vrai t'a raison. Je ferai gaffe la prochaine >_< C'est parce que y'avait au moins trois micros qui saturaient je les ai baissés mais ils saturent quand même xD merci =D |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Dim 12 Aoû - 21:50 | |
| Ouah , l'autotune est trop classe *^* on a géré ! |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Dim 12 Aoû - 22:05 | |
| Mini Bilans Time 8D Aishite Aishite Ato Ippun : Vous roxez toutes *^* SayumiChan , faut bosser ton accent par contre >o< Et gomen pour ma Reina mega foireuse -sors- NyaaSayu t'étais meccha meccha kawaii *^* Et mon coup de coeur va a Michiyo qui a vraiment roxé ses lignes en Junjun *^*
Aisaresugiru Koto wa nai no yo : J'ai adoré aussi -bon , j'ai quand même une petite préférence pour Aishite mais bon -sors- - Même remarque que plus haut pour SayumiChan et ici mon coup de coeur c'est SayuMomo *___* Ça me choque a chaque fois comment t'es sa sosie vocale -fan-
Ah et Gweniie , si t'es toujours ok pour mixer 3,2,1 Breakin out , tes mix me conviennent totalement ! |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 12 Aoû - 22:55 | |
| Bilan plus complet plus tard mais... J'aime beaucoup Aisaresugiru koto wa nai no yo, y'a un petit manque d'énergie mais j'aime beaucoup le mélange des voix *^* Idem pour Aishite Aishite Ato Ippun que je préfère même ! Michiyo, je suis fan de toi *^* Mayu aussi -nosebleed- |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 13 Aoû - 5:17 | |
| Merci pour vos bilans. Et désolée pour la saturation encore une fois xD SUPER YUII AVEC GRAAAAAAAAAAAAAND PLAISIR =D Je m'inquiétais justement xD t'inquiète je ferai du boulot de pro tu verra =p |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 14 Aoû - 12:40 | |
| Ok je ferais mieux la prochaine fois :) |
|
| |
|
« Anaa »
| Mar 14 Aoû - 12:50 | |
| Gweniie ~ Tu veux faire des vidéos ou je peux déplacer le sujet dans les "groupdubs finis" ? |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Mar 14 Aoû - 14:51 | |
| Merci yuyu ♥
Je pense que vous avez toute geré ! ♥ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Mar 14 Aoû - 15:05 | |
| Oki Sayumi =) Heu Anaa bah je voulais faire des vidéos. Mais j'en ferais plutôt pour mon autre kara finalement. Donc déplace =) Merci Momo |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 17 Aoû - 16:52 | |
| AH, je suis désolée, je suis en vacs donc j'ai pas du tout l'occasion de faire les vidéos et j'ai même pas le temps d'écouter les résultats >< ENfin, même si c'est déplacée, si tu veux que je les fasses quand même quand je rentrerai de vacs (pas avant le 25 je pense) Je les ferais sans problème ^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Ven 17 Aoû - 16:57 | |
| Bah si tu veux alors =) Je veux bien ♥ |
|
| |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Ven 17 Aoû - 16:59 | |
| D'accord ^^ C'est toujours plus agréable d'écouter une musique avec une vidéo je trouve x) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| Aishite Aishite Ato Ippun & Aisaresugiru Koto wa nai no yo | |
|