Takahashi Ai : Gweniie (RENDU) Kamei Eri : Yuii (RENDU) Tanaka Reina : Sayumi (RENDU) Niigaki Risa : Mikiki (RENDU) Michishige Sayumi : Momochii (RENDU) Mitsui Aika : Michiyo (RENDU) Junjun : Bunny (RENDU) Linlin : Moon (RENDU) DEADLINE : 15 août (si jamais vous ne pouvez pas rendre a temps fournissez moi une excuse SVP. Je suis une personne compréhensive et patiente mais seulement si on me préviens =D)
Mix audio : Gweniie Mix vidéo : Michiyo
Dernière édition par Gweniie le Dim 12 Aoû - 16:29, édité 26 fois
Auteur
Membre Junior
Age : 29 Messages : 283 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 6 Juil - 17:57
Eri steuplaaaaaaaaaaait *o*
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 6 Juil - 17:59
J'peux Sayumi pour Aishite²?
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 6 Juil - 22:47
Je peux faire Junjun et Aika pour completer si je peux en prendre deux ^^
« Invité »
Invité
Sam 7 Juil - 8:38
Of course pour tout le monde =D Si j'en prend deux c'est que tout le monde peux =D D'ailleurs tu m'aides vachement j'avais peur que mon kara soit encore supprimé du fait que personne ne se propose T__T J'aimerai que quelqu'un s'occupe des Mix vidéo si possible parce que moi ... *fuis* On est complet alors ... RENDEZ ♥
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Je rends mes enregistrements quand je serais sur le bon pc ^^ (sinon c'est déjà enregistre)
« Invité »
Invité
Mar 17 Juil - 14:13
Oki chouette
« Invité »
Invité
Jeu 26 Juil - 7:19
>___< DEADLINE AJOUTEE PARCE QUE CA BOUGE PAS >_<
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 29 Juil - 22:03
Faut harceler Gweniie ! ALLEZ LES GENS FIGHT
« Invité »
Invité
Lun 30 Juil - 5:00
Ouais je sais j'suis grippée la j'ai zappé >_< Mayu est partie en vacs mais elle m'a dit qu'elle me dirait si elle peut pas rendre Sayumi DEVAIT me rendre bientôt mais j'ai rien vu venir >_< Aiiri j'ai pas de nouvelles >_< Bunny et Chisa non plus ...
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Lun 30 Juil - 8:49
Chez moi on est en plein travaux (je l'avais mis dans les absences ;o;) Mais aujourd'hui comme je ne participe pas aux travaux on m'a laissé seule dans un appart j'essaye de te les faires le plus vite possible genre aujourd'hui xD
« Invité »
Invité
Lun 30 Juil - 8:58
Oki merci Bunny-chan ♥
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 1 Aoû - 18:18
Je suis désolée mais vous pouvez me remplacer ? Je la connais pas assez et je veux pas vous retarder ! >w<
« Contenu sponsorisé »
Aishite Aishite Ato Ippun & Aisaresugiru Koto wa nai no yo