4ème single ~ Aishite Aishite Ato Ippun
« Invité »
Invité Dim 20 Nov - 1:06 Hurry hurry... oui nous sommes rapides ! Et voici le
4ème single des
Hentai! Senpai \o
Le sexe apaise les tensions, donc pour vous détendre je vous propose d'écouter les chansons suivantes
:3 SINGLE
http://www.mediafire.com/?e5rwd1rp8e87q8f Tracklist 01.
Aishite Aishite Ato Ippun 02.
Aki Urara Kido ~
01 -
02 Mima ~
01 -
02 Anaa ~
01 -
02 A ishite A ishite A to I ppunVIDEO A ki U raraVIDEO A nous de vous dévoiler les
tigresses qui sommeillent en nous
8B
Dernière édition par Mima le Sam 17 Nov - 23:03, édité 7 fois
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121Feuille de Dubber YouTube : BerryzFanJunko Retards : Évaluation des membres : +2 Dim 20 Nov - 1:13 Ne fais ça dès que possible :P
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396Feuille de Dubber YouTube : tatolecrapo Retards : Évaluation des membres : +7 Dim 20 Nov - 8:35 Courage les filles ! Vous allez faire mieux que le dernier single, j'en suis sure !
« Invité »
Invité Dim 20 Nov - 9:50 T'inquiètes Kimi, Anaa est seulement en train d'apprendre The Boys et j'risque pas d'm'enregistrer avant le w-e prochain >w< Merci Floo ♥
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Dim 20 Nov - 12:11 Ouais et faut que je répartisse ce qu'il y aura après x)
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121Feuille de Dubber YouTube : BerryzFanJunko Retards : Évaluation des membres : +2 « Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 « Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121Feuille de Dubber YouTube : BerryzFanJunko Retards : Évaluation des membres : +2 « Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Jeu 1 Nov - 12:33 MODIFICATION DU 4° SINGLE. A venir plus tard...
« Invité »
Invité Mer 7 Nov - 0:45 Finalement, j'ai eu le courage de le faire. Jaa, MàJ du topic et ajout des réparts de Aki Urara ! :3
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Mer 7 Nov - 13:29 Les répart d'Aishite arrivent.. bientôt. -runrunrun-
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Mer 7 Nov - 15:38 AJOUT DES REPARTS DE AISHITE AISHITE ATO IPPUN. Les H!S peuvent reprendre *^* !
« Invité »
Invité « Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Dim 11 Nov - 12:53 TROP EFFICACE. Bon. J'essaie d'enregistrer demain
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 « Invité »
Invité Sam 17 Nov - 22:17 Owiiiiiiiiiiiiiiiih *-* Qui qui mixe au fait ? Toujours NekoNyaa ?
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Sam 17 Nov - 22:34 Ouip ouip :3 Manque que Kido ~ Mais elle a son rhume et ses exams, donc je pense que ça attendra un peu.. xD Par contre j'vais surement faire (dans la nuit) les images PV ^o^
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121Feuille de Dubber YouTube : BerryzFanJunko Retards : Évaluation des membres : +2 Dim 18 Nov - 10:20 J'essaierai de pas trop trainer promis ><
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Sam 24 Nov - 1:40 Ganbatte Kido <3 Personnellement, j'ai fini les images :3 Si vous voulez les voir, j'vous les passerai sur Skype (elles sont simples xD)
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Mar 8 Jan - 18:41 Kido tu gères. J'ai tout donné à Nyaa, tout sort ce week end :D
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121Feuille de Dubber YouTube : BerryzFanJunko Retards : Évaluation des membres : +2 Mar 8 Jan - 20:45 J'essaierai de rendre plus vite au prochain quand même. -run-
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Mer 9 Jan - 12:54 Bah.. On prépare le prochain single ce week end :3 Et tu verras quand tu pourras enregistrer !
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Sam 12 Jan - 22:17 SORTIE DU SINGLE ! Bilantez les gens ! Les PVs sortent dès que possible !
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255Feuille de Dubber YouTube : OneeChanTeam Retards : Évaluation des membres : +2 Jeu 21 Fév - 16:29 SORTIE DU PV DE AISHITE AISHITE ATO IPPUN
« Contenu sponsorisé »
4ème single ~ Aishite Aishite Ato Ippun