Auteur | Message |
---|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Mar 10 Juil - 21:04 | |
| Je rend demain >w< ! N'avais plus de voix :3 |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Mar 10 Juil - 21:12 | |
| Yeah *w* Demain, je commence le mixage de Naichau :3 |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| |
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Mizugachi »
| Mer 11 Juil - 16:55 | |
| Momo, il faudrait que tu refasses tes deux solos, tu n'es pas dans le rythme^^ Peut-être aussi, tu devrais les faire un peu plus "soufflé", si tu vois ce que je veux dire ._. |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Momollusque »
| Sam 14 Juil - 11:34 | |
| - Mizugachi a écrit:
- Momo, il faudrait que tu refasses tes deux solos, tu n'es pas dans le rythme^^
Peut-être aussi, tu devrais les faire un peu plus "soufflé", si tu vois ce que je veux dire ._. J'y travail depuis hier soir ! è.é Mais je comprends pas un peu plus "soufflé" ? J'vais y arriver ! *déterminée* |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Dim 15 Juil - 14:55 | |
| Le un peu plus soufflè je pense que c'était pour dire un peu plus susurré ou chuchotté en gros comme si tu le disais à l'oreille de quelqu'un . Je pense que c'est ca et si je me trompe ... C'est la faute à Nono -ruuuuuuuun- |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 15 Juil - 22:36 | |
| Mais ... j'en ai marre de faire des trucs sexy xD elle le susurre même pas d'abord ... ;w; |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 15 Juil - 22:38 | |
| On discute pas Momo, on fait. (HNKurss -sbaff-) < joke. Courage <3 |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 15 Juil - 23:18 | |
| Mais j'abandonne pas , je l'ai refait 5 fois xD Mais mizu m'a pas dit si c'était bon. |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Lun 16 Juil - 1:02 | |
| Je dois avouer que je trouve pas que Sayu susurre ou quoi que se soit mais bon ... fais comme Mizu dit XD ! GAMBATTE |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Lun 16 Juil - 7:28 | |
| Normal, je suis occupée ! C'est pas... susurrer... XD Je trouve pas le bon adjectif ! Je te dirais ça Momo quand j'aurai un peu plus de temps^^ |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 16 Juil - 9:26 | |
| Au pire, je pense avoir compris, je lui expliquerais dans 2 jours :3 |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 22 Juil - 11:16 | |
| J'ai vue avec Tato pour les solos et l'effet "soufflé" , bah ... En fait ,c'est l'echo derrière qui donne cet effet , et pas la façon de chanter >< J'ai même écouté un live, et bha , Sayu , elle chante -mal- -zbaff- , mais elle chante quoi ._. |
|
| |
|
« Mizugachi »
| Dim 22 Juil - 12:09 | |
| De toute façon le mixage est fini^^ Je le sors dans la journée, j'avais la flemme hier -sors- |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Dim 22 Juil - 12:10 | |
| Oh My God j'ai trop hâte *^* |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 22 Juil - 12:16 | |
| Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *^* enfin ! |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 22 Juil - 12:21 | |
| ENFIN *surveille les actues youtube* |
|
| |
|
« Mizugachi »
| |
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 22 Juil - 14:32 | |
| Naichau est pas mauvaise mais c'est pas une des meilleures je trouve.. mon long solo est super foiré en plus ._. Yowamushi roxe trop, la voix d'Haru va me manquer.. |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
| Dim 22 Juil - 15:13 | |
| Ah ~~ *^*
Naichau Kamo : Kido : J'aime toujours autant ta voix *^* ♥ ! Ton solo est pas totalement foiré hein ! Il manque juste d'entrain ! >O< Mais bon tu fais une super Eririn *^* ! Bravo ! Momochii : T'es mon coup de coeur pour Naichau Kamo ! *^* ♥ J'adore tes solos ! *^* Y a rien à dire de plus ! Bravo ! Haru : J'adore ! *^* Ton long solo est classe ! *^* Ta voix est plus douce que dans certaines autres chansons et ça le fait grave *^* ! Sakumi : J'adore tout tes solos t'as mis de l'énergie et ça rend bien *^* ! Tato /Momochii : j'adore vos duos *^* Bunny / Kido : ça rend bien aussi !
Malheureusement on entend pas assez Tato , Bunny , Michiko et Michiyo pour que je fasse un bilan solo sur elles >w< ! Mais j'ai pas entendu de fausses notes ni rien donc c'est parfait ! ^^
La chanson rend bien *^* ! Mais bon cette chanson est pas ma préférée donc je trouve que le dub est bien mais sans plus ( enfin vous comprenez quoi ) ! Il manque peut être un peu d'énergie des fois et certaines voix sont plus fortes que d'autres à certains moments ! Mais GOOD JOB MINNA ! ♥
Yowamushi :
Haru : Waaaa , ta voix douce est hyper canon et ton aigüe de la fin est bien réussi ! *^* Trop beau ! Momochii : KYAAAAAAAAAAAA *nosebleed* non mais je suis fan *^* ♥ ! Ta voix est trop cute ! *^* C'est mieux que Sayumi je trouve *^* ! Ton aigüe est trop bien aussi ! *^*
Vos deux voix se complètent vachement ! *^* Coup de coeur pour ce duo *^*! ♥ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Dim 22 Juil - 15:52 | |
| Le single claque même si je préfère le précédent à celui la ~ je ferais un bilan plus tard j'ai un petit peu la flemme la xD |
|
| |
|
« Momollusque »
| Dim 22 Juil - 20:34 | |
| Merci Aiiri *^*
Je bilanterais un peu plus tard dans la soirée ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 23 Juil - 7:57 | |
| Takahashi Ai - Sakumi : Tu es celle que je préfère sur ce single. Parfait ! Niigaki Risa - Haru : PARFAIT! Tout est parfait xD Ton solo dans le refrain et parfait ouah! : Sur Yowamushi. Parfait ! Superbe ♥ Tanaka Reina - Aiiri : Fais gaffe a quelques solos dans les refrains. Mais ils sont durs alors tkt. Sinon le reste est parfait. Kamei Eri - Kido : T'inquiète Ce solo je le trouve super dur. Tu l'a quand même pas trop mal réussi. Ca manque un peu de punch mais c'est quand même super =) J'aime bien tes Kamo! Michishige Sayumi - Momochiii : Une Sayumi Pure! J'ai jamais une voix aussi proche de Sayu. Tes solos sont parfaits. Purée sur Yowamushi : Tu m'a impressionée magnifique. Une Sayumi parfaite =) Même je préfère ta voix a celle de Sayu =) (j'aime la fin de Yowamushi ca le fait trop) Kusumi Koharu - Michiko : Je juge pas t'a pas de solos sorry Mitsui Aika - Michiyo : Je juge pas t'a pas de solos sorry Junjun - Tato : Je juge pas t'a pas de solos sorry Linlin - Kim Bun : Je juge pas t'a pas de solos sorry
Good Job Minna |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
|