saishin no youfuku ni kigaeta Konna hi wa nandaka machi ni dete arukitai
kaze fuite maegami midarete mo sore demo maa ii yo ne watashi ni kawari wa nai
samishii yoru ni tsunagaru himitsu no basho ga aru WOO YEAH sou watashi-tachi no kizuna
kagayake! yume ga aru kara mune hatte! ikite yukerun desho otona ni nara na kya ne wagamama shichatte hansei
kagayake! kyou wa watashi yo mune hatte! mirai no watashi mo koukai shinai you ni shinjite arukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
saikin ne hirameki ga saeteru atarashii yuujou ni deaetari mo shitashi
itsumo yuku ano mise no aitsu wa tashikani kakkoii yo ne hanashi kakechaou kana
docchi mo yuzuri awazu ni KENKA ni natta wa WOO YEAH dou yatte ayamarou kana...
kakayake! ai ga aru kara sou yatte yurushi aerun desho NEGATIBU ittete mo ii koto nante naishi
kakayake! kyou no chikyuu mo mune hatte! te wo toriaou yo kazoku no kotoba wo shinjite aroukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
kakayake! ai ga aru kara sou yatte yurushi aerun desho NEGATIBU ittete mo ii koto nante naishi
kakayake! kyou no chikyuu mo mune hatte! te wo tori aou yo kazoku no kotoba wo shinjite aroukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
Enjoy =D
Auteur
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:25
Bien sûr Mizu =D Quelle chanson tu voudrai faire?
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 27 Aoû - 17:28
BIILANNNNN BY VOTRE FOLLE PRÉFÉRÉE XD
Alours :
Haru ==> C'est fou à quel point J'ADORE TA VOIX <'33333 !!! Elle est vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!! *v* J'espère que tu vas continuer à avoir une aussi belle voix toute ta vie °v° !
Noëlle-sama : Bon... CETTE FOIS JE LA KIDNAPPE TA VOIX!!! Vais faire du Voicenapping de la voix à Noëlle-sama *v*!! x'D Nan meuh serieux, JE SUIS IN LOOOVE DE TA VOIX!!! <'3333
Ensemble : C'est sûrement un des plus beaux duos que j'ai entendu!! Omedetou!!!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:40
*O* C'est vraai ? T__T *émue* Hé bien alors tu verras, on s'arréte pas la (: On va en refaire tout plein des duos :D [ D'ailleurs y'en a encore un qui n'est sorti t'as vu ? xD ]
Non non, tu kidnappe pas ma voix 8D Merci beaucoup >__<
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 27 Aoû - 17:46
Encore duo sorti? *v* NYAA VA ECOUTER DIRECTEUHHH XD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 17:49
Ben wii ! :D Onna ga medatte naze Ikenai
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 20:51
Hmmmm... Je voudrais faire... >< Je sais pas xD Une chanson des MM qui rend bien en trio *O* Genre Guruguru JUMP ou Ooki Hitomi xD
« Noeru »
Team Fofo'