saishin no youfuku ni kigaeta Konna hi wa nandaka machi ni dete arukitai
kaze fuite maegami midarete mo sore demo maa ii yo ne watashi ni kawari wa nai
samishii yoru ni tsunagaru himitsu no basho ga aru WOO YEAH sou watashi-tachi no kizuna
kagayake! yume ga aru kara mune hatte! ikite yukerun desho otona ni nara na kya ne wagamama shichatte hansei
kagayake! kyou wa watashi yo mune hatte! mirai no watashi mo koukai shinai you ni shinjite arukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
saikin ne hirameki ga saeteru atarashii yuujou ni deaetari mo shitashi
itsumo yuku ano mise no aitsu wa tashikani kakkoii yo ne hanashi kakechaou kana
docchi mo yuzuri awazu ni KENKA ni natta wa WOO YEAH dou yatte ayamarou kana...
kakayake! ai ga aru kara sou yatte yurushi aerun desho NEGATIBU ittete mo ii koto nante naishi
kakayake! kyou no chikyuu mo mune hatte! te wo toriaou yo kazoku no kotoba wo shinjite aroukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
kakayake! ai ga aru kara sou yatte yurushi aerun desho NEGATIBU ittete mo ii koto nante naishi
kakayake! kyou no chikyuu mo mune hatte! te wo tori aou yo kazoku no kotoba wo shinjite aroukou MY STAGE OH YEAH seishun KOREKUSHON
Enjoy =D
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 13:34
Et euh xD Ou est le lien xD ?
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 13:37
Ben il seras la quand ça seras mixé Mizu xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 13:49
Ah =3 D'accord (faut qu'on la fasse celle là aussi xD)
« Invité »
Invité
Ven 27 Aoû - 13:52
*o* Hâte que la chanson sorte! J'adore cette chanson! <3 Bonne chance les filles
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 13:58
Elle sort dans quelques minutes x)
« Invité »
Invité
Ven 27 Aoû - 14:06
*o* Sugoiiiii
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 14:14
Vous ferez un PV hein xD ? Histoire que j'écoute un peu ça xD
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 14:19
Oui ouiii ^^ *regard vers Haru XD*
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 14:28
AJOUT DU MP3
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 14:43
Je fais le PV tout de suite après mon goûter :D
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 14:47
Pas besoin je m'ennuie alors je suis en train de le faire :P Fais un bilan toi xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 15:02
XD Hate d'écouter ça xD
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 15:13
AJOUT DU PV ^^
« Invité »
Invité
Ven 27 Aoû - 15:30
J'aime beaucoup = D !
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 15:50
Mercii beaucouup ^.^ Tu juges pas ? :D
« Invité »
Invité
Ven 27 Aoû - 15:54
Ah d'accord je juges xD
Haru : j'adore ta voix ! = D je sais pa mais je suis fan ! Noelle : Je pour de dire que ta voix et maintenant "Kawaii" Pour moi :! = D u_u !
Together : en enssemble c'est bien syncro ! Mais bon vous avez deja fait un duo pour les S5 alors xD [J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEE] I KIT MUSIC !
Sa te va !
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 15:57
Ouii ^^' Merci beaucoup xD T'étais pas obligée hein ? ^^
« Haru »
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 15:58
J'ai le droit de "bilanter" [quel mot xD] ? Nono, j'adore ta voix, et j'aime trooooooooooop comment rendent nos voix ensemble *o*
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 16:00
Haaaaaaaan Merciii >__< Moi aussi j'adore ta voix et j'aime nos duos *O*
[ Tu essaie de faire du soudoiement car j'ai pas eu de vrai bilan ? 8D ]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 16:17
Ha j'aime beaucoup =D Malgré un gros contraste vos voix rendent super bien ensemble ^^ Haru => Je pense que ta voix grave irrait bien mieux avec une chanson plus énergique genre Kanashimi Twilight xD Cependant tu as vraiment très bien chanté sur cette chanson, c'est vraiment un plaisir d'ecouter ta voix <3 Au risque de me répéter tu es THE voix des S5 =D Nono => Toi en revanche ta voix va bien avec des chansons douces vu qu'elle est toute aiguë ^^ Comme cette chanson^^ Du coup c'est super =D N'empeche... Je t'ai pas reconnu au début xD
Bilan => J'ai vraiment beaucoup aimé (hop sur le MP3 quand je rentrerai xD) Plus que votre duo dans l'album des S5 xD
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 16:20
8D xD Mercii ^^
« Haru »
Ven 27 Aoû - 16:21
Merci Mizu =D Oui je sais qu'il faut que je fasse Kanashimi Twillight xD [tout le monde me le dis T_T]
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 27 Aoû - 16:40
En faut c'est toi qui me l'as dit xD (On pourra faire un trio quand je rentrerai *O* ?)
« Noeru »
Team Fofo'