Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 29 Avr - 13:32
Alors voila, c'est mon tout premier fandub avec ma clé USB carte son .___. Je tiens a dire que j'ai plus de voix xD [déja que j'avais mal a la gorge avant /o\]
Il a plein de défauts, il est beaucoup moins bien que les autres mais je le met quand même ><
Vous remarquerez que même si j'ai changé le style d'images je continues toujours ma publicité xD *sors*
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 13:35
J'adore *_* Tu gère ma Takitty <3
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 29 Avr - 13:38
Merci Mina *-*
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 14:26
Heu.....Je pense que c'est ma news couleurs de cheveux qui fais ça. XDD Mais j'aime beaucoup. Sa s'entent pas du tout quand tu as pas de voix et aussi tu es super a fond dans la chanson et c'est super. =P
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 29 Avr - 14:38
Merci beaucoup ! Toi aussi t'as changé de couleur de cheveux ? xD
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 15:02
De riien. Oui, je voulais plus mes méches blonde u.u.
« Aiiri Wang »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 1920 Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
Ven 29 Avr - 16:45
Ma Nonooooooo ♥ ça envoie du poney *sors* non vraiment ça rend super bien ! *^*
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 16:49
... ... ... TU CHANTES TELLEMENT BIIIIENNN ! JE T'ENVIE ! JE T'ENVIE ! JE T'ENVIE ! T__T MOI AUSSI JE VEUX CHANTER COMME ÇA ! xD
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 29 Avr - 16:57
Aiiri ça y est ? xD Tu vas t'y mettre a fond dans les expressions ? xDD Arigatou <3
Merci beaucoup Gwenie ! Mais je suis pas trop trop fiére de celui la, tu chantes trés bien aussi =) <3
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 17:28
=D merciii ! xD Mais toi mieux u__u"
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 29 Avr - 17:41
*favoris*
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 29 Avr - 17:45
Merci Kido ><
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 20:27
Magnifique ! ♥ Tu chantes magnifiquement bien *o* 'tin, vous chantez toutes bien, je vous envi °O° *la fille trop jalouse XD* Bref, tout ça pour dire que tu chantes vraiment, vraiment bien =)
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 29 Avr - 20:35
Aww Merci ça me fait vraiment plaisir =)
« Invité »
Invité
Ven 29 Avr - 22:24
Je t'en pris *(^3^)*
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Mai - 10:46
J'avais jamais entendue la chanson et là je la trouve ... CANON *-* Décidément Noelle t'as vraiment un putain de talent :Q