Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 17 Mar - 7:10
Un beau jour, notre fondatrice adorée m'a proposé un dub. Elle voulait une bonne chanson, pour que ce dub soit epic. Puis, la preview de Renai Hunter est sortie. Tout de suite, j'ai proposé de la dubber, que cette chanson devienne notre duo. Elle a accepté. Tout est dit. Je vous laisse écouter ! *-* NONO !! J'AIME CE DUB !! JE T'AIME !! ♥♥♥
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 17 Mar - 7:45
Tato tu me tues xD Mais j'aime ce duet **
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 17 Mar - 10:43
Naaa meufs, vous roxez! Maintenant plus personne va pouvoir la chanter sans se ridiculiser -' *okjesors* Mais sérieusement, vous roxez! **
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 17 Mar - 11:08
XD Merci Kidon <3
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 17 Mar - 17:49
Classe intersidéral , que dire de plus ?
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 17 Mar - 18:04
Merci les filles ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Sam 17 Mar - 19:09
VOus etes tellement rapide !! n'empeche cette chanson elle claque je l'aime et vous l'inrterpretez trop bien =D
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 17 Mar - 19:20
PARFAIT /o
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Sam 17 Mar - 19:22
Merci xD Ben... Quand le radio rip est sorti en entier, on l'a tout de suite faite xD