(ONE TWO ONE TWO THREE) Ciao! (Ciao!) Nee shitteru? Ano kado magareba hora KURASU no minna UWASA shiteru KAFE ga aru tte Ciao! (Ciao!)Douzo kochira he kanban musume wa sou machi de ICHIBAN KYUUTO na ATASHI no koto (Kyuuto)
DOONATTSU to KAFERATTE CHOKO MINTO AISU (.Meccha oiishi) NAPORITAN ato OMURAISU PITTSA MARUGERIITA mo osusume!
HARAPEKO ni nattara Bravo! (Bravo! )Genki waite kuru aikotoba nayan de mo hekon de ite mo sugu egao ni natteku yo toriaezu oide yo Bravo! (Bravo!) Donna toki datte DAIJOUBU itsu datte koko ni iru kara dakara saa meshiagare (Oishii Yo)
Onaka ga michitara HAATO mo michiteku tte ichiryuu SHEFU mo tajitaji no PAPA no kuchiGUSE(PAPA Kakkoi! ) ippai tabetara bijin ni nareru yo tte kuishinbou de KIREI na MAMA mo itteru
ESUPURESSO iretara PASUTA no junbi (?) OOBUN kara aa ii nioi tsumamigui chotto ja tarinai (Itadakimasu!)
Hoppe ga ochi sou da yo Bravo! (Bravo!) Are mo dore mo kore mo tabetai shiawase no MENYUU no RESHIPI mada dare ni mo naisho da yo oishii kao ga suki Bravo! (Bravo!) Gochisousama ni wa mada hayai Hachibunme? Sonna koto iwanai de saa meshiagare
Hoppe ni yubi atete Bravo! Genki waite kuru omajinai nayan de mo hekon de ite mo sugu egao ni natteku yo toriaezu oide yo Bravo! (Bravo!) Donna toki datte DAIJOUBU itsu datte koko ni iru kara dakara saa meshiagare
Dernière édition par Noëlle le Sam 29 Jan - 18:02, édité 28 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Jeu 26 Aoû - 21:35
Non non, c'est sur et certain que c'est Airi xD La premiére fois que c'était elle, je l'aie tout de suite reconnue =) Pis comme tu es la leader de l'album, c'est normal qu'ils mettent des tut petits trucs en plus a Airi & Momo xD C'est comme ça dans les trois albums ^^
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 7:11
Ah Sakumi vient de me mettre un big doute là xD Parce que les phrases de Momo on les entend à droite celles de Airi à gauche et Miya au centre et le 2ème Ciao est au centre xD Regardez un concert pour voir^^
Pour la phrase d'Airi je pencherais plus pour Nyaa avec son Aaaah so oishii xD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 9:09
Je vais regarder mais .. On dirait vraiment Airi alors Oo
EDIT : Non c'est bien Airi, sur le concert on le voit. (Rock'in Buono) Est-ce que quelqu'un arrivera a identifier la phrase d'airi ici ? xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 27 Aoû - 10:13
Non mais au pire fait approximativement personne fera attention xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 28 Aoû - 11:39
O.O effectivement c'est Airi >.< Pourtant j'étais trop sûre que c'était Miya O_o Par contre, mon ordi beugue et je peux pas voir jusqu'à la phrase indescriptible XD donc t'as qu'à faire comme dit Mizu ^o^
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 28 Aoû - 11:43
J'aurais dit aussi "Ah so Oishii" Mais en écoutant la vidéo ça devient autre chose, enfin oui je ferais ça xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 21 Sep - 15:35
AJOUT DE LA COVER =)
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 21 Sep - 17:12
TROP BELLE !
« Invité »
Invité
Mar 21 Sep - 17:16
J'avoue très mignon !!!
« Invité »
Invité
Mar 21 Sep - 17:51
Mdr' moi j'entend "Aisu Goshii" XD j'aime bien la cov' ^^
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 21 Sep - 17:52
Têtre "Aisu Oishii" ? x'D
« Invité »
Invité
Mar 21 Sep - 18:42
Ouais peut etre XD Mais j'ai l'impression d'entendre un "G" O_O
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 22 Sep - 22:15
*O* trop bien la cover *q*
« Momollusque »
Membre actif ;-)
Age : 29 Messages : 1835 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
Sam 25 Sep - 12:12
Viteeee !!!! Je veut Kimi ga irebaaaa !!!! Cest lune de mes pref' ! <.< Allé allé Gambatte neeeh !! :D
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 19:44
En raison de notre retard, je sors un preview façon Radio Rip de la premiére Piste : Cafe Bravo! ^__^ Bien sur j'ai fait exprés de baisser considérablement la qualité [20050Hz] et j'ai mis la piste en Mono alors qu'elle était en stéréo, c'est pour ça que vous entendrez les "Ciao", "Bravo" & autres au milieu, normalement ceux d'Airi & Momoko sont placés sur les côtés ^^ Enfin, Bonne écoute =D
« Invité »
Invité
Dim 28 Nov - 20:45
Oooh yeah °__° Putin mais j'adore le Papa kakoii de Sakumi
J'adore j'adore XD J'sais pas elle fait un truc qui m'éclate dedans ! Mais bravoo c'est magnifique BRAVOO! <3
« Noeru »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 20:49
Merci beaucoup =) Oui, on aime toutes le papa Kakkoi de Saku x)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 28 Nov - 21:18
J'adoooooooooore :D ! Sublimissime *O* <3 Plus que j'aime >_< !!!
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 28 Nov - 22:56
Haaan j'aime trop l'idée et la chanson je kiffe *O* Week-end prochain, je fais Kimi Ga Ireba, "Rock'n Buono! 3" a définitivement changé ma vision de cette chanson ♥.♥ Et j'en ferai d'autres aussi, je vais voir lesquelles[ NON je peux pas toutes les faire d'un coup, j'ai du boulot aussi hein =P] Et mon "papa kakkoii", je le trouve pas si terrible que ça moi :3 En tout cas, merchi beaucoup les filles ♥
« Mizugachi »
Team Fofo'
Lun 29 Nov - 18:22
Je le trouve trop marrant moi ton Papa Kakkoi XD Ca fait genre "Papa....... Kakkoiiiiiiiiii" XD
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2737 Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 29 Nov - 18:23
J'aiime *o*
J'adore *o*
Je sur-love *o*
JE SUIS FAN!
Si tout l'album est comme ça, croyez moi que je l'écouterais à longueur de journée xD
Papa Kakkoii de Saku-senpai est trop.... kakkoii! xDD et le itadakimasu de Mizu trop chou >w<
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Lun 29 Nov - 19:12
Merci Nyaa *o* Et moi j'aime trop ton premier "Ciao!" et ton "Meccha Oishii" Mizu-chouu ♥ Et puis le "Kyuuto" de Noeru est trop biiiiien aussi ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Lun 29 Nov - 19:54
Oh arigatouu les filles :)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Dim 12 Déc - 0:24
Et Ziiioup ! C'était mon Kimi ga Ireba qui vient de passer XP
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2