Hoshi No Kyoku

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Cafe Bravo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 5678

Feuille de Dubber
YouTube: Mazolikirari
Retards:
Évaluation des membres: +0

Cafe Bravo! - Page 5 Empty
Lun 16 Aoû - 22:08

Rappel du premier message :

Ce Groupe est confirmé. Aucun changement de place à venir.

Cette fois .. Les Anglaises vont démissionner moi je vous dit ! Aller c'est parti pour tout déchier avec le premier Album ! =D

La leader pour cet album est Miyabi Natsuyaki

Tracklist :
01 - Café Bravo! [ Remplacez "Buono!" par Bravo! s'il vous plait ]
Spoiler:
02 - Nakimushi Shounen
03 - Renai♥Rider [ Ne pas la Refaire xD ]
04 - Honto no Jibun [ Ne pas la Refaire xD ]
05 - Baketsu no Mizu
06 - Garakuta no Yume
07 - Internet Cupid
08 - Last Forever
09 - Kokoro no Tamago [ Ne pas la refaire xD ]
10 - Hoshi no Hitsuji-tachi
11 - Rock no Kami-sama
12 - Kimi ga Ireba
PV de ROCK no Kamisama (Live ver.)

Pv de Garakuta no Yume (Live ver.)

Pv de Hoshi no Hitsuji Tachi (Live ver.)

Pv de Baketsu no Mizu (Live ver.)

Dernière édition par Noëlle le Sam 29 Jan - 18:02, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoshi-no-kyoku.com

AuteurMessage
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2737

Feuille de Dubber
YouTube: UruwashiNoBadGiirl
Retards:
Évaluation des membres: +2

Sam 22 Jan - 16:39

JE TELECHARGE ET JE BILANTIIISE! xD
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:

Sam 22 Jan - 16:42

Vous aurez mon tit bilan ce soir =)
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 16:49

Merci beaucoup les filles >-<
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:

Sam 22 Jan - 17:17

HAHA ! J'adore :3 ! Donc voici mon bilan :) !!

Café Bravo
Note : 15/20
Remarques : J'aime beaucoup :) ! Surtout le "mecha oishii" x) ! Un peu plus d'énergie peut être ? Et le "itadakimasu" de Mizu est génial ainsi que le "papa kakkoi" de Saku' :). Bref très bon commencement !

Nakimushi Shounen
Note : 12.5/20
Remarques : Alors :) ! Cette note car, il manque de L'ENERGIE ! Vous avez des voix douces la >< ! C'est pas bien ! Faut se défouler comme des tarées, faut que ce soit ROCK, faut s'éclater sur cette musique ! Chanter sans réfléchir . Enfin bref, vous avez de superbes voix mais faut vraiment mettre de l'énergie dedans ! Sinon j'aime :)

Baketsu no Mizu
Note : 17/20
Remarques : Nono, rien a dire :), mais pour Mizu & Saku' chantez plus fort >< ! J'adore cette chanson et je trouve que vos voix sont vraiment parfaites, aucune fausse note, niquel . C'est le genre de chanson qui vous va vraiment, elle est douce et joyeuse, comme vos voix, c'est donc idéal pour vous. Enfin j'aime quoi x)

Garakuta no Yume
Note : 18/20
Remarques : Aaaaw :) Y'a déja plus d'energie ici ! Magnifique, ( faut que je trouve un truc négatif a dire >< ) je réfléchis ... == ... ( la y'a Nono qui chante, ça me perturbe, c'est trop parfait >< ) Ah je sais ! Quand vous chantez : *smile* ! Parce que ça s'entend quand une personne ne souris pas lorsqu'elle chante, donc affichez un beau sourire, respirez la joie de vivre ( HS : mon médecin m'a dit que c'est ce que je fais tout le temps u.u ) et chantez de tout votre coeur :)

Internet Cupid
Note : 11.5/20
Remarques : Pas assez fort .. ><, nan ça va pas la .. Donc y'a pas vraiment d'énergie, j'avoue cette chanson est super difficile. Vos voix sont justes, c'est le principal. Mais j'aime pas .. je sais pas y'a des trucs bizarres, des trucs qui clochent. Note médiocre meme si je sais que vous avez fait ce que vous pouvez, mais bon, vous progresserez pour la suite ;)

Last Forever
Note : 16/20
Remarques : *O* j'aime x) Bon pour les couplets, Mizu & Saku' faut toujours plus d'énergie mais ça se corrige facilement :) sinon j'adore les refrains, très jolis, beaucoup de douceur, on dirait la chanson du bonheur ( shiawase no uta x) ! ) nan mais enfin j'ai ma logique ;) Enfin bref, simple, douce, jolie, parfaite quoi x) !

Hoshi no Hitsuji-Tachi
Note : 13.5/20
Remarques : Je comprends pourquoi j'écoute jamais cette chanson --' . Quelques fausses notes, mais sinon c'est mignon et très joli ^^ . Alors cette chanson la vous va pas, pourquoi ? Parce que monter dans les aigus c'est pas donner a tout le monde .. Et c'est une berceuse cette chanson ! ( Anaa osera-t-elle le dire ? ) En vrai, je n'aime pas cette chanson ( elle l'a dit . ) eh oui il y a une chanson de Buono! que je n'aime pas >< ! ça endors mais.. Faut pas s'endormir >< ! Enfin, voila .

Rock no Kami-sama
Note : 16/20
Remarques : - L'UNE DES CHANSONS PREFEREES DE ANAACHAN, ATTENTiON x) ! -
( pourquoi je rentre en trans' dès que je l'écoute *O* ? ) Mizu !!! CHANTE PLUS FORT ! Plus d'énergie x) Onegai :3 ! (Je chante avec vous x) !) Ici aussi faut se déchaîner !!!! ALLER ! "tomaranai ..." Magnifique ! Vos voix sont toujours aussi belles mais la faut pas rester sérieux ! Faut : le *smile*, l'énergie & la bonne humeur :D . Y'a un moment où vous étiez pas syncro aussi ( dernier refrain je crois .. ) enfin voila .

Kimi ga ireba
Note : 18/20
Remarques : Vos voix sont superbes, juste comme il faut :3. J'adore, vraiment splendide. Saku' la j'ai trouvé que ta voix collé vraiment parfaitement bien avec celle de Miyabi :), plus que d'habitude ! Les 2 points en moins sont peut être a cause du 2eme refrain ? Enfin je pense que vous méritez cette note :) Voila ^^ Sinon super !

CAFE BRAVO ! Moyenne : 15.3 / 20
Commentaires : Très bon album :), mais manque un peu d'énergie .. Mais j'adore, je suis fan x) ! Vos voix sont parfaites, mais faut chantez plus fort à certains moments. Oubliez pas : DECHAINEZ-VOUS ! Surtout pour Nakimushi Shounen & Rock no Kamisama ! Sinon très bien :) Bref : BRAVO !

C'était votre Critiqueuse en chef, AnaaChan* ;)
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:

Sam 22 Jan - 17:40

Voila Anna-chan a eu sa partie commentaire!
j'écoute tout sa moi et je vous dit tout
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 30 Messages : 3510

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 17:44

Je plaide pour mon innocence pour "Mizu chante plus fort" !
Nono dit à chaque fois qu'on entend trop ma voix alors elle me la baisse et du coup on m'entend jamais --'
Avoue, AnaaChan, dans les S5 tu entend très bien ma voix ? XD Donc, le problème vient de la mixeuse, pas de la chanteuse /o\
Le problème, c'est que moi, on dirais que je m'endors à chaque fois, parce que je chante du nez >< Mais t'inquiète, quand je chante, je suis toujours en train de sourire XD (Même quand je chante pas XD)
Et puis... Je fait trop mal Momoko T^T PARDOOOOOOOOON T^T J'ai totalement pourri cet album T^T

Et c'est vrai que Internet Cupid est ratée, mais déjà, l'instru est super mauvaise (même avec Audition), et puis, perso, je devais chanter hyper dans les aiguës, alors ça pouvait aller ><

Sinon, Nono, elle se la joue égoïste, parce qu'on entend qu'elle dans les chansons, soit disant parce que sa voix est super aiguë et qu'on entend qu'elle XD
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 17:49

Mizu crise de jalousie contre Nono
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 17:55

Même pas vrai !
Ce sont juste mes revendications XD

Sinon, moi je trouve qu'elle est bien Hoshi no Hitsuji Tachi, Anais n__n
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 17:58

Bah faut lever le son alors x) ! Nan mais t'inquiète c'est pas grave :) ! Oui j'entends très bien ta voix dans les S5 ^^
C'est clair, l'instru' de Internet Cupid est pourrie & la chanson aussi --' Mais non, ce n'est pas vrai, tu as parfaitement ta place pour le rôle de Momoko :) !
Heureusement que tu *smile* sinon ça le fait pas x) bref sinon moi j'aime beaucoup :3 !!

Peut-être, mais c'est mon avis de critiqueuse qui est ressorti la, donc pour Hoshi no Hitsuji-Tachi, c'est ... ><
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 18:10

Moi j'en ai marre /o\
A chaque fois tu dit que tu m'entends trop alors je baisse a chaque fois mes parties et surtout dans les refrains et du coup tu dit que c'est pas assez fort.
On entends que toi Mizu dans les refrains hein ?
Merci de dire que le problème vient de moi .. A chaque fois tu me dit de monter les voix --' tu es sourde, même Anais m'a dit que justement c'était trop fort /o\
La prochaine fois j'enlève carrément mon enregistrement dans les refrains /o\ ça sera peut être mieux comme ça .. ?
J'ai essayé, ça fait bien grave quand je met saku et toi et quand je me rajoute moi ça fait un contraste, si tu me crois pas encore je te donnerais les enregistrements et tu verras --'
Bref, je vais commencer mon bilan.

Merci Chibii (L) T'as été super rapide n__n
C'est sur que Internet Cupid est complètement ratée /o\
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 18:20

De rien :), j'ai fait mon travail, j'espère que je l'ai bien fait x)
Ne vous énervez pas, c'est pas grave :) . C'était très bien !
Daisuki ♥️

(Remarque : Vous m'avez toutes les 2 appelées par mon prénom Oo il me va trop bien xD ! )
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 18:49

Bon j'ai téléchargé, j'ai écouté et maintenant je bilantise! ^^

Well...

Déjà dans l'ensemble des chansons :

Saku-senpai : Ta voix est tout simplement MAGNIFIQUE et MIYABIESQUE! *o* C'est pas possible d'avoir une voix qui lui ressemble tellement! xD Juste le petit problème de l'énergie quoi >.< Mais honnêtement, ta voix est superbe, la prononciation est impeccable...Je trouve pas de défauts à part l'énergie qui est pas toujours là xD

Mizu~ : T'es trop une super Momo géniale! *o* Tu la fais vraiment super bien *Nyaa impressionée trop beaucoup xD* j'ai ADORE ta voix dans cet album! Comme d'hab en fait, mais encore plus ! x) Pareil que Saku~ l'énergie, faut mettre de l'énergie~ surtout dans les chansons des Buono! Mais sinon tu t'en es super bien sortie, vraiment! Aucune fausses notes, une prononciation parfaite, et j'aime l'intonation de tes phrases aussi ~ *o*

Noëlle-sama : C'est officiel, je vais kidnapper ta voix! xD Elle est tellement parfaite, tellement magnifique, tellement huum Airissime! *o* serieux je la veuux xD! Alors l'énergie c'était déjà un peu mieux que Saku & Mizu, mais toujours pas assez x) c'est du Buono! bon sang u_u c'est fait pour rendre GENKII! J'dis pas que vous le faites pas en chantant hein! J'dis juste qu'un peu d'énergie en plus serait la bienvenue xD Sinon, ta voix est magnifique, j'ai rien à redire sur la prononciation et les mixages sont géniaux!

Maintenant les chansons une par une!

Café Bravo :
Vraiment super, et trèèèès kawaiii >wJ'ai beaucoup aimé le Papa Kakkoi de Saku-senpaiiii et le Itadakimasu de Mizuuu *-* ah et aussi le "Kyuuto!" de Nono-sama! *o*
Point négatif : ENERGIE xD Mais ça va encore =D
Point very positif : Vos voix vont trop bien avec celles que vous doublez! C'est trop un truc de ouf xD et bien sur, le mixage est super, et en clait j'adore! **v**

Nakimushi Shounen :
Huum...Légèrement moins bien =/ c'est dommage car vos voix sont superbes, le mixage parfait, mais vraiment y a pas assez d'énergie, et déjà que la chanson soule à la longue, ça passe pas trop >.<
Point négatif : Energiie~ c'est un peu dommage, c'est le seul truc négatif >.<
Point very positif : Encore une fois, voix superbes et prononciation impeccable~!

Baketsu no Mizu :
Haaa je l'ai adorée celle là xD vraiment, c'est tout... FRAIS! Pas frais comme froid, mais FRAIS xD vraiment je l'ai bien aimée =D Surtout les refrains!
Point négatif : Cette fois c'est pas l'énergie! xD J'en trouve pas
Point very positif : Là y avait de l'énergie, donc ajoutez à ça les points positifs des autres chansons et vous voyez c'que ça donne xD

Garakuta no Yume :
Pareil, vraiment j'ai adoré! Vous avez assuré quelque chose pas possible, serieux! *o* La chanson j'y accrochais trop pas, mais après avoir entendu votre version, je l'adore *-*
Point négatif : ... Encore une fois j'en ai pas xD
Point positif : TOUT u_u
MENTION SPECIALE : Number 5 dans mon top 5.

Internet Cupid :
J'vais pas vous mentir...Honnêtement...J'accroche pas >.< C'est pas vos voix le problème, c'est l'énergie...La chanson...L'instru... Franchement non je suis pas fan.
Points négatifs : L'instru, la chanson xD, l'énergie et les refrains... Surtout les refrains le problème x)
Point very positif : Vos voix rattrapent bien le coup =D je la trouve bof, mais j'aime vraiment vos voix =3 surtout pendant les solos qui ne sont pas les refrains xD

Last Forever :
J'ADORE tellement que ça fait 5 fois que je l'écoute! *o* Vraiment super belle, l'énergie est vraiment là et tout, elle est PARFAITE vous auriez pas pu faire mieux *-*
Point négatif : /
Points very positif : TOUT
MENTION SPECIALE : Number 2 dans mon top 5.

Hoshi no Hitsuji-tachi :
Waaa je l'aime *o* la chanson est magnifique, et avec vos voix encore plus! Le mixage est génial aussi, tout est génial *o*
Point négatif : Huum j'en vois pas!
Point positif : Vraiment belle, super méga belle!
MENTION SPECIALE : Number 3 dans mon top 5.

ROCK no Kamisama :
IYAAAAAA!! J'aime j'aime j'adore!! *o* Et le solo de Nono-sama au début est super génial!! *-*
Point négatif : Tout petit peu l'énergie dans les solos xD
Point very positif : Tout l'reste u_u
MENTION SPECIALE : Number 4 dans mon Top 5

Kimi ga ireba :
Tellement magnifique....Elle m'a mis les larmes aux yeux serieux!! TT xD Ca avait l'air tellement...SINCERE *-* comment que j'ai trop adoré >>w<< vraiment magnifiiique!
Point négatif : Pas un seul
Point very positif : TOUT!! Et encore TOUUUT!
MENTION SPECIALE : number 1 dans mon top 5!

TOP 5 :
1 - Kimi ga Ireba
2 - Last Forever
3 - Hoshi no hitsuji-tachi
4 - ROCK no kamisama
5 - Garakuta no Yume

Voilààà mon joli bilan xD

J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEE!!!! BRAVO SAIKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 19:04

Nyaa est d'accord avec moi, ENERGIE ! FAUT SE DECHAINER COMME DES OUF SUR BUONO! :D C'est tout x)
« Nyaa Chinen »

Nyaa Chinen

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 19:06

Ouais xD
L'énergie c'était juste ça qui allait pas trop >.<
C'est dommage mais bon, pour un premier album c'est super *o*
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 19:31

Ohlala, Merci beaucoup Nyanyaaaaaan <3
C'est vraiment trés gentil *O* Mais c'est pas parfait non plus hein ^^'
Anais m'avait presque menacé de bien faire le premier solo dans Rock No Kamisama xD
Bizzarement, j'ai pas trouvé Last forever si bien que ça mais bon n__n

Oui internet Cupid a un probléme d'instru alors si y'a pas de musique quand on chante c'est normal que ça rende aussi pourri >-< Mais bon .. La prochaine fois, on ROXERAAS ! :)
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 19:42

[Mon prénom est encore mentionné x) ! ]
Oui, je tiens beaucoup a cette chanson, Rock no Kamisama est ... *OOOO* ♥
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 19:44

Nan mais, je voulais pas te fâcher Nono >< J'aime tes mixages... mais pas dans les Bravo! ><
(XD)

Pour Buono! 2, on roxera comme des malades, et pour We are Buono! encore plus ! 8D (Le meilleur ♥ Celui là, faudra pas le rater xD)

Ah au fait... Si vous voulez que je mette plus d'énergie, attendez vous à ce que mon micro.. sature =3
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:

Sam 22 Jan - 22:00

A moi de faire mon ptit bilan! Attention, je suis perfectionniste donc il y aura toujours des critiques (bah jcritique les stars aussi) *oui frappez moi svp ca fait du bien* [non je ne suis pas sado mazo]

bref. Revenons sur Terre xD
Chanson par chanson, puis membre par membre.

Café Bravo! :
Partant du fait que j'avais complètement oublié a quoi ressemblait cette chanson je dois vous avouer que j'ai été vraiment surprise de la QUALITE de ce groupdub! C'est rare de voir des voix aussi synchro, je plaisante pas xD Comme les Buono, vont voix sont.. comment dire, du même types. Vous avez des voix douces et c'est vraiment très agréables a écouter. Je crois que je vais me mettre tout ca sur le portable. Vous n'êtes pas timides et c'est un très bon point dont la plupart des fandubbeuses ne peuvent se vanter u_____u
Le meilleur groupdub de Café Buono! que j'ai jamais entendu, et je pense qu'il ne pourra pas vraiment être détrôné xD
Remarque : je n'insiste pas dessus comme apres tout vous n'êtes pas de vrais chanteuses, mais j'aurai davantage voulu entendre "la joie" dans cette chanson.
Coup de coeur : j'en ai pas spécialement sur cette chanson. ou alors, c'est la chanson entière. xD

Nakimushi Shounen :
Vos premiers mots solo sont vraiment bien.. peut etre un poil plus d'énergie ? J'ai trouvé le "utsumukainaide" très bien en tout cas =)
Ça aurait été parfait si vous vous lachiez... cette chanson est vraiment faites pour ca, pour se libérer, on ne réfléchis pas, on chante, a fond!
Coup de coeur : Sakumi. OMG Ta voix va vraiment bien a Miyabi! Bon, il y a toujours ce petit manque d'énergie mais.. certes, ta voix reste tout de même surprenante *dans le bon sens* Bravo!

Baketsu no Mizu :
Un titre fait pour Mizu XD *ok je sors très loin*
Cette chanson est ma préférée dans l'album original, et je ne suis pas du tout déçu de votre groupdub. Vous avez EXACTEMENT les voix pour cette chanson! Je trouve pas vraiment de critique la dessus XD Non en fait j'en trouve. Génialissime.
Coup de coeur : Toutes la chanson, avec petite préféréence pour les solo de Noelle. Vraiment parfaits. <3

Garakuta no Yume :
Perfect.
Chanson coup de coeur.

Internet Cupid :

Bon en effet, c'est la chanson la moins réussie de cet album.. mais bon. Y'a du bon quand meme. J'aime vos voix, elles sont choues <3

Hoshi no Hitsuji Tachi :

Wow. le montage son, WAO <3
Vos voix, WAOO <3
Coup de coeur sur Mizu-chou <3 J'adore ta voix sur cette chanson, encore plus que sur les autres! En fait tout l'album va devenir un coup de coeur xD *met vite sur son portable*

Bon.. je vous mens pas mais j'ai la flem de faire ma critique des autres chansons pour le moment. En plus, c'est nul, une critique où on peut pas faire de critiques. xD

*boude*

Non j'déconne, l'album est génial. J'ai jamais écouté d'aussi bonnes doublure des Buono!.
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Sam 22 Jan - 22:56

Oooh, Merci beaucoup les filles, c'est trés gentil de faire des bilans, tout le monde a pas forcément envie de faire des longs bilans sur les albums .. ça prends du temps et tout .. Enfin ça me fait vraiment plaisir >-<

Les micros m'ont beaucoup embété pour le mixage avec des moments ou ça sature et d'autres ou le son me joue des tours >< C'était pas une partie de plaisir xD A certains moments aussi il y avait des décalages, jai du tout corriger mais ça s'entends une fois sur deux chansons, je les ai mixées aujourd'hui et j'étais préssée de le sortir alors >< GOMEN >< *s'incline*
Je tiens à remercier Mizu car c'est grace à ses instrumentaux que les chansons sont belles :)

Café Bravo!

C'est dommage qu'on entende un peu les voix des filles pour les petites répliques à dire >-< ça aurait marrant qu'on nous entende bien dessus :) Mais bon ><
J'aime beaucoup le doublage n__n Je trouve qu'on y met un peu d'énergie dedans comparée à d'autres .. Je suis sure que les filles étaient tentées de dire "Buono!" a la place de "Bravo!" xD
Le "Papa Kakkoi" de Saku' restera dans les annales /o\
Elle est pas dans mes préférées même si je l'aime beaucoup n__n

Nakimushi Shounen

Ah oui, j'avoue il y a pas l'énergie qu'il devrait y avoir pour cette chanson >< Je ferait de mon mieux la prochaine fois, surtout que j'arrives bien à dompter mon micro maintenant :)
J'aime le premier solo de Mizu, il nous met directement dans l'ambiance :) Et Saku .. Heureusement qu'Airi t'a fait rentrer dans le Pinku! /o\
Ca doit réjouir quand on te dit que tu as la voix pour doubler une chanteuse que tu aimes non ? xD
Par contre tu étais pas trés en rythme, j'ai du bien remixer ton enregistrement mais ça allait encore n__n

Baketsu no Mizu
Elle comporte ton surnom Mizu et c'est celle qui t'a fait galérer /o\ WTF ? xD Mais ça va tu t'en est bien sortie, a un moment t'as failli t'embrouiller mais sans plus =)
Si j'ai bien réussi mes solos c'est que je l'avais fait et refait pas mal de fois mon enregistrement xD
Et Sakumi, Rien à redire :) Parfait /o\ J'aime surtout les solos où tu montes *O*

Garakuta no yume
Attention /o\ C'est ma seconde préférée, je me répète [auprés des gens par SMS et Skype] mais il faut l'avouer : Saku ta voix is so magnifique sur cette chanson ! *O* T'es direct direct dans le ton en même temps doux et un peu énergique, j'aime j'aime >-< Par contre ton micro a saturé un peu dessus >-< Bon ça va ça s'entends pas trop n__n
Mizu, c'est une chanson douce donc forcément elle te va bien n__n
Mon micro a saturé sur un "Shh" >-< Gomen ><
Spoiler:

Internet Cupid
Alors la, désolée. On a eu un probléme incorrigible avec l'instrumental on avait pas d'autre choix que de la faire sur celui la ><
Donc on a des gros blancs et tout sur les solos .. c'est pas top du tout ><
Mais j'ai quand même bien aimé vos enregistrements =)
J'aime quand Sakumi fait elle même les échos sur son enregistrement xD

Last Forever
Franchement .. Au départ elle était pas bien >< Je sais pas comment j'ai fait ^^"
Nos micros à Sakumi & moi saturent dessus >< Et puis j'avais beau monter les enregistrements on nous entendait pas assez ><
Sakumi, j'ai du monter ton premier solo, tu étais un peu trop basse dessus >< [Bon moi j'ai du refaire mon enregistrement à la derniére minute ><]
Et encore ici il manque l'énergie ..
[Bon vous l'aurez compris c'est pas ma préférée xD]
J'aime que les refrains de moitié et Mizu tu avait du mal à monter à certains moments sur les refrains ><

Hoshi no Hitsuji tachi
Je vais pas dire qu'on l'a réussie mais je dirais pas non plus qu'on l'a ratée :) Je l'aime bien n__n J'ai pas eu trop de problémes de mixage avec celle la =) J'ai fait un peu les deuxiémes voix pour Mizu car on les entendait pas assez et je les ai faites aussi pour sakumi mais bon, c'est Airi qui les fait alors .. xD Et Sakumi les a faites aussi xD ça fait donc des duos Saku/nono pour les voix de dèrriére les solos de Sakumi n__n
J'ai eu peu de mal à régler le son car je me fait à Kimi ga Ireba et elle était pas bonne alors .. xD

ROCK no Kamisama

Ma préférée de l'album *O*
Je trouve que nos voix vont trop bien ensemble sur les refrains *O* [enfin plus de d'habitude xD]
Je suis contente aussi car j'ai réussi sur le grave :D [Oui avant j'avais un probléme avec le grave xD]
J'aime vos solos les filles =)
Bon Mizu un peu de mal avec le grave au début ? [Désolééééééée xD Pour une fois xD]
J'avoue, un décélage vers la fin TT je m'en suis aperçue qu'aprés, c'était la derniére chanson que je mixais et comme j'étais préssée .. J'avais pas vu >< Gomen ><

Kimi Ga Ireba

Je l'aime beaucoup ! je voulais pas qu'on la rate car c'est ma chanson préférée des Buono! hé bien je suis servie *O* sur les fins de refrains comment ça fait trop joli *O*
Et nos voix sont bien syncro et tout ensemble .. Bref j'aime j'aime ><
J'ai juste eu du mal à ce qu'on t'entende sur ton refrain Mizu >< J'avais beau monter ça saturait à force alors Gomen, la j'avoue qu'on t'entends pas fort.
J'aime pas mon dernier solo ><

Cafe Bravo!
En général .. J'aime beaucoup. C'est un bon premier album je trouves, maintenant on sait qu'on doit vraiment mettre plus d'énergie pour les autres chansons :) On va faire de notre mieux nee ? ~
Rock 'n Roll Girls <3
Bravo! saikou !!
Bref >< [prochain single ? 8D *sors*]

Merci à toutes qui l'auront téléchargé :)
Spoiler:
~~
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 11:58

Il y aura comme d'habitude des compliments mais (il y a toujours un mais) après les compliment viendront toujours les critiques.
Malgrès le fait que sa plaissent et fasse mal quelque fois.Sa aide toujours a avancer car on va qu'en s'améliorant. Non ?

Sakumi:
Ta voix colle parfaitement avec celle de Miyabi
Sakumi c'est du rock que tu chante donc de l'énergie de la bonne humeur, comme je le dirai aussi pour Mizu va s'y presqu'a crier
"Utatte miyou saken de miyou yo" = "Essayons de chanter, essayons de crier ! " (Buono! Our song) je ne suis pas la seule a le dire
Ce que je ne comprend pas c'est que tu double aussi Ai Takahashi qui a pourtnt une voix différente de celle de Miyabi.

Mizugashi:
J'aime ta voix elle est Kawaii pour quelqu'un de ton age et sa va bien pour une doubleuse de Momoko.
Parfois il y a quelque erreure dans le ton de ta voix.
Une chose essaye pas de copier la voix de momoko sa le fait pas pense a être toi même, c'est sa qui rend ta musique unique à tes yeux et au yeux des autres. (c'est dans cet esprit la que dois être chante Honto no Jibun)
Et aussi on t'entend pas assez.
ET comme pour sakumi chante plus fort mais y de l'énergie chante presqu'a en crier.

Noëlle:
J'aime ta voix, elle est trop belle.mais il manque un peu de sentiment et d'énergie dans ton chant.
Juste une chose qui peu t'aider a t'améloiorer au lieu de chanter sur les chansons normale essaye de chanter que sur les instru je sais c'est difficile mais sa mettra un peu plus de mélodie dans ta voix.
juste une chose même si je sais que la formation du groupe ne changera pas,
je pense que la voix de Michiko irait mieux a Airi
la tienne moi je pense ferai beaucoup plus la voix de Reina.
(tu va me dire que sa ne se ressemble pas mais c'est ce que je pense.)

Bon j'ai juste dit ce que je penser donc pas frapper
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 12:27

Merci ^^'
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 12:37

Si tu rajoute rien sa ve dire que je t'ai blessé.
kazumi est vraiment vraiment désolé *sort*
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 12:38

Mais noon n__n'
Tu as le droit de dire ton avi =) D'ailleurs Merci xD
C'est bien quand les gens donnent leur avis ^^
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 12:42

Mais c'est juste que je trouve que ta voix ressemble beaucoup plus a celle de Reina
« Noeru »

Noeru

Team Fofo'

Feuille de Dubber
Retards:

Dim 23 Jan - 12:47

Chacun son avis n__n
On m'a dit aussi que ma voix ressemblait à d'autres chanteuses aussi alors ..
surtout qu'elle sont toutes différentes xD Mais Reina on me l'avait jamais dit encore xD Merci, même si je trouves pas ^^'
« Contenu sponsorisé »

Cafe Bravo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant