(ONE TWO ONE TWO THREE) Ciao! (Ciao!) Nee shitteru? Ano kado magareba hora KURASU no minna UWASA shiteru KAFE ga aru tte Ciao! (Ciao!)Douzo kochira he kanban musume wa sou machi de ICHIBAN KYUUTO na ATASHI no koto (Kyuuto)
DOONATTSU to KAFERATTE CHOKO MINTO AISU (.Meccha oiishi) NAPORITAN ato OMURAISU PITTSA MARUGERIITA mo osusume!
HARAPEKO ni nattara Bravo! (Bravo! )Genki waite kuru aikotoba nayan de mo hekon de ite mo sugu egao ni natteku yo toriaezu oide yo Bravo! (Bravo!) Donna toki datte DAIJOUBU itsu datte koko ni iru kara dakara saa meshiagare (Oishii Yo)
Onaka ga michitara HAATO mo michiteku tte ichiryuu SHEFU mo tajitaji no PAPA no kuchiGUSE(PAPA Kakkoi! ) ippai tabetara bijin ni nareru yo tte kuishinbou de KIREI na MAMA mo itteru
ESUPURESSO iretara PASUTA no junbi (?) OOBUN kara aa ii nioi tsumamigui chotto ja tarinai (Itadakimasu!)
Hoppe ga ochi sou da yo Bravo! (Bravo!) Are mo dore mo kore mo tabetai shiawase no MENYUU no RESHIPI mada dare ni mo naisho da yo oishii kao ga suki Bravo! (Bravo!) Gochisousama ni wa mada hayai Hachibunme? Sonna koto iwanai de saa meshiagare
Hoppe ni yubi atete Bravo! Genki waite kuru omajinai nayan de mo hekon de ite mo sugu egao ni natteku yo toriaezu oide yo Bravo! (Bravo!) Donna toki datte DAIJOUBU itsu datte koko ni iru kara dakara saa meshiagare
Dernière édition par Noëlle le Sam 29 Jan - 18:02, édité 28 fois
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 12:55
J'en étais sur que tu ne serai pas daccord mais bon c'est mon avis !!!
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 13:06
Oui justement c'est ton avis tu dit ce que tu penses n__n
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 13:49
Ma voix n'est pas jolie sur du Buono!... Je le sais bien >< Mais comme les voix des Buono! sont aiguë et que je suis plus à l'aise avec des voix plus graves comme les °C-ute ou les MM, j'ai du mal... Enfin bon. Hâte pour Kiss!^3 xD
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:13
Mais si ta voix est belle mais je trouve en tout cas on direr que tu essaye de copier la voix de Momoko
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 14:31
A quand ton Bilan Mizu ? xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 23 Jan - 15:28
La flemme >< J'a i les doigts congelés et puis là je suis occupée avec les S5 =3
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 28 Jan - 19:52
Je choisis deux chansons à publier sur la chaine HNK Vous estimez que lesquelles méritent le plus d'y être ? [la preview de cafe bravo sera supprimée] Je prends les réponses dans la soirée ><
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 28 Jan - 20:20
Aucune idée.. mais j'aimerai que Baketsu no Mizu en fasse partie vous l'avez trop bien faite <3
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 28 Jan - 20:27
Merci beaucoup kido n__n Je notes ! =)
EDIT : Je monte à 3, vu que je supprime Cafe Bravo x) Pis ça fait des vues, on en a besoin TT
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 28 Jan - 20:45
Moi je dis : Kimi ga Ireba & Garakuta no Yume u.u !!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Ven 28 Jan - 22:15
Hm... Kimi ga Ireba, Hoshi no Hitsuji Tachi, Garakuta no Yume, Baketsu no Mizu^^
« Noeru »
Team Fofo'
Ven 28 Jan - 22:31
Je peux pas toutes les mettre aussi ! xD
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 29 Jan - 1:04
Ecoute moi, moi seulement alors.
Baketsu No Mizu & Hoshi no Hitsuji tachi.
*sors*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 8:39
Beeen... Si met les toutes xD Sous forme de live XD Ca fera plus de vues XD
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 12:12
Roooh /o\ Je verrais xD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 29 Jan - 12:34
Baketsu no Mizu *O* Mets-la celle-là, c'est obligé ♥ Puis Garakuta no Yume et après je sais pas XD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 29 Jan - 12:37
KIMI GA IREBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! >< !!!
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 12:38
[A quand vos bilans la ? u.u]
Je vais voir si je peux avoir les concerts en bonne qualité déja ^^
« Kido キド »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 15:42
Ajout du live pour Rock no Kamisama
Je sais je sais .. La qualité >< Mais la j'ai de gros bugs alors je peux pas faire mieux .. Les autres sans doutes en auront une meilleure ..
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 15:49
Je suis la première a l'avoir vu x) ! & a commenté aussi :3 !! Nyahahahahah !
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 17:21
Ajout du PV de Garakuta no Yume HQ
EDIT : Et Ajout aussi de Hoshi no Hitsuji tachi xD
« Anaa »
Team Fofo'
Sam 29 Jan - 18:50
J'aime Trop Kimi ga Ireba :3 ! Et Garakuta no Yume ! Enfin bref; moi j'aime déja toute les vidéos x)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Dim 30 Jan - 14:33
[quand j'aurais le temps Nono >.<] Je vais regarder les PV et mettre j'aime sur tous, rien que parce que je chante à la place de Miyabi dans la vidéo *O* XD
« Invité »
Invité
Dim 30 Jan - 18:14
PV parfait *-* JE VEU KIMI GA IREBA è__é <3 Aufaite maintenant que j'suis la : Bravo pour l'album (des Bravo! aha *sors*c'était pas drole je sais) c'était super magnifique <3