| MISS HNK 2012 -et Anaa remet ça- | |
|
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 7 Jan - 23:31 | |
| Rappel du premier message :ET OUI, CHER POPOLE ! VOUS AVEZ BIEN LU ~ ANAA REMET CA SUR LA TABLE 8B ! Eh oui mes chers enfants, pour cette édition 2012, Anaa collabore avec notre chère Miss HNK 2011, Tato ~ Nous vous avons préparé quelques petites épreuves, surement difficiles pour certain(e)s et extrêmement simples pour d'autres ~ Les détails de chaque épreuve viendront aux moments voulus :3 ! Et rien ne dis que les épreuves seront les mêmes que l'année dernière x) ! AH OUI ! Nouveauté de cette année : j'ai dit Miss HNK... mais ça peut très bien être Mister HNK :B ! Donc les mecs peuvent participer -qui vous a dit que je visais Kingu u_u !- -run run run- Les prix ? Avoir la fierté de représenter notre forum :B ! #SBAAFF# on verra, j'ai pas vraiment inové ^^' mais bon, c'toujours génial de participer à Miss HNK :3 ! Je lance les inscriptions -bien sur, Tato & moi ne participeront pas, c'est évident x)- Participants ~ - Noëlle- Kingu- Nyaa- Mima- Mizu- Miki- Shiki- Yuii- Lilo- Michiyo- Aiiri- Michi- Lolo- Kido- Caro-chan- Riina- Kim Bun- Onigiri-chou- Chisatoju- GweniieVoila voila mes petits amis de Noli..#SBAFF# d'HNK ! La première épreuve est annoncée :3 ! Et voici en quoi elle consistera ~ Première épreuve : LE RAP- Spoiler:
Et oui, vous avez bien lu x) ! Pour remplacer l'épreuve du talk de la première édition du concours, nous avons ici décidé de la remplacer par une épreuve de rap :3 ! Avec des chansons plus ou moins connues, plus ou moins difficiles, et que vous aimerez plus ou moins 8B ! VOUS CHOISISSEZ UNE CHANSON PARMI LES 3. Alors voici la petite liste de rap :
Daite yo ! Please Go on ! - Goto Maki Miss Love Tantei - W Kowarenai ai ga hoshii no - 7AIR
Ok ~ donc je vous donne... 3 semaines x) ! Suffisant non ? :3 Vous avez le temps d'apprendre les chansons et de rendre les enregistrements :3 !
Voilà voilà ~ La première épreuve est enfin terminée. Félicitations aux participants de la 2ème épreuve. Pour les éliminées, vos enregistrements sont bien, mais ont besoin d'être tout de même retravailler. Merci d'avoir participer (: c'est pas facile de départager u.u. Bon voilà~ j'annonce la deuxième épreuve *krr krr krr* :B -ris très fort- -rire démoniaque ?- -Nan j'explose vraiment de rire.- Voici donc ... Deuxième épreuve : TRANSFORMATION DE LA VOIX- Spoiler:
Vous avez bien lu. -ris- J'explique les consignes : tout d'abord pour les filles, 3 chansons vont vous être proposées, vous en choisissez une et vous la chantez.. De manière la plus masculine possible :B ! Nyahahah ~ Vous voulez un exemple ? Prenez le Rainbow Pink de Tato de l'année dernière, écoutez la voix de "Koha" et reproduisez la même chose avec l'une des chansons proposées x) ! Pour le seul mec de la compétition, je pense que tu as bien compris la consigne de ta partie... Tu dois chanter comme une fille :3. Très cute, très féminin, TU VAS Y ARRIVER PINGOUIN x) ! Enfin bon ~ Voici les chansons Filles > Mec -choisies par Tato-
Koi ni Booing Buu - S/mileage Jankenpyon - Mini Moni Chu! Natsu Party - 3nin Matsuri
Kingu > Fille -choisies par Anaa-
SHIVER - The GazettE Liar - ONE OK ROCK Koi no Aibou Kokoro no Cupido - ONE OK ROCK Vous avez 3 semaines x) ~ Ultime épreuve : FREESTYLEEt oui chers participants ! La troisième épreuve est ENFIN annoncée ! Et comme l'année dernière, le Freestyle sera à l'honneur ! Montrez nous votre originalité, votre créativité, vos capacités ! En espérant avoir des résultats meilleurs les uns que les autres. Le seule règle est : vous devez choisir parmi nos chansons proposées. Après, vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Alors voici la petite liste ~ Morning Musume ~ Pepper Keibu Berryz Koubou ~ MADAYADE °C-ute ~ Tokaikko Junjou Buono! ~ Lotta Love S/mileage ~ Chotto Matte Kudasai Mini Moni ~ Telephone Ring Ring Ring W ~ Robokiss Milky Way ~ Anataboshi KiraPika ~ Hana wo Pu~n PucchiMoni ~ Pittari Shitai X'mas Guardians 4 ~ School Days Tanpopo ~ Otome Pasta ni Kandou V-u-den ~ Issai Gassai Anata ni A-GE-RU Matsuura Aya ~ Ne-e Hatsune Miku ~ Popipo Color-codingRendu Épreuve 1Rendu Épreuve 2Rendu Épreuve 3GAMBARRE POPOLE ! Fin de la troisième épreuve : 15 juin
Dernière édition par Anaa le Ven 25 Mai - 21:36, édité 41 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 8 Jan - 17:56 | |
| Bonne chance les gens ! Mettez vos casquettes a l'envers et faites nous des raps dignes de ce nom ! |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 8 Jan - 18:02 | |
| Oula ça commence bien je connais aucune des chansons xD Je vais m(amuser *^* ~~ Bonne chance à nous o/ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Dim 8 Jan - 18:07 | |
| Oh Yeah jj'ai déjà choisi ma chanson =D en plus c'est un peu mon but devenir une bête de rappeuse donc bon héhé je donnerai le meilleur de moi meme et j'enregistrerai quand ma voix sera revenu xD |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 8 Jan - 18:10 | |
| OK Kim Bun :3 ! Te force pas hein ~ Prends soin de toi ! Déjà un rendu ;3 |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 8 Jan - 18:30 | |
| Je rendrai demain sûrement^^ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 18:43 | |
| Jamais fait du rap.... *ah ! si ! "gekokujou"...*
Mais Shiki aime chanter, et elle fera tout pour parvenir a ses fin ! *...Qu'est-ce que je dit la ?!*
Quoi qu'il en soit, je me donnerait a fond si cela me permet de m'améliorer au chant !
Yeaaah !!! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 18:50 | |
| YEAAAAAH comment se planter en beauté! 8D xDDD j'espere que tu as preparé tes oreille Anaa xDD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| Dim 8 Jan - 18:54 | |
| On te fais toute la chanson ou que la partie rap ?? *^* |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 8 Jan - 18:56 | |
| Comme vous voulez x) ! T'inquiète Caro, j'me prépare toujours :B ! Mais non j'suis sure que vous allez gérer x) ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 18:59 | |
| PAS MOI 8D xDDD bon aller cette année je prend de bonne resolution j'essaye au moins de rendre la premiere epreuve xD |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 19:47 | |
| Omg moi et le rap :$ j'vais galéré Bon faites de votre mieux tout le monde 8D |
|
| |
|
« Michiyo »
Good membre :) Age : 29 Messages : 1085
Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
| Dim 8 Jan - 20:02 | |
| Ohlala... Bon, bonne chance à toutes >-< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 20:08 | |
| Gambatte tout le monde! Bonne chance à tous et faites de votre mieux. Ça va pas être donné pour certains... Je me sens en léger désavantage --' Ah bah ça va... C'est pas du vrai rap! Intitulé mensonger je dis. Je reste dans la course alors. Je viens d'écouter les chansons. Je connaissais que celle des 7air. Elles sont plutôt cools. On va bien s'amuser les amis! Petite question: Comment on rend notre enregistrement? on le poste?
Dernière édition par Chisatoju le Dim 8 Jan - 21:17, édité 1 fois (Raison : rajout) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 21:40 | |
| Pour les enregistrements, héberge les sur Mediafire et poste les, oui =) ! Sinon ... Bouahaha, je prends les 7Air, même si c'est easy. Je rends demain, ou peut-être mardi. Bonne chance les gens au passage :D ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 8 Jan - 21:43 | |
| Copieur de chanson! :suspect: Je rendrai dans le courant de la semaine ou le week-end pour ma part! :) |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Dim 8 Jan - 22:11 | |
| Kingu on sait tous que tu rap trop bien (avec Keep it Real et Real Face et bientot a bitter Day tu devrais passer cette epreuve Easy xD)
Moi j'ai choisis la chanson de Maki Goto elle est trop classe et le rap est assez simple puisqu'il a un rythme constant =D il a la classe héhé !!
Anaa T'inquiète je ne suis pas malade j'ai juste la voix cassé a force de crier dans un micro hier xD donc ça va vite se rétablir (du moins je l'espère !!) en fait aujourd'hui j'ai juste appris le rap (parce que je ne connaissais pas la chanson xD) mais j'vais jouer ma ouf et j'la fait en entière la chanson Oh Yeah !! *sort*
Bon bon je te la rend dès que je suis guéri Anaa ^^ |
|
| |
|
« Yuii »
Membre actif ;-) Age : 27 Messages : 1733
Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
| Dim 8 Jan - 22:29 | |
| Rap .... RunChan.... Tu veux ma mort ? ;___; Bon bah j'vais surement tenter Daite yo , Please Go On vu que c'est la seule que je connais , au moins un peu xD -run-
|
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 9 Jan - 5:18 | |
| Crotte j'avais pas vu le topic T__T J'peux participer ou c'est trop tard ? |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 9 Jan - 7:13 | |
| C'est tard, si tu participe, il te restera plus beaucoup de jours pour apprendre ><
J'espere que tu pourra quand meme. |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Lun 9 Jan - 11:30 | |
| A mon avis cest trop tard vu que les inscriptions sont fermées... |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 9 Jan - 13:17 | |
| Mais j'avais pas vu le sujet ouinn T__T J'espère que je pourrais |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 9 Jan - 14:50 | |
| Nan vas y Gweniie j'te laisse participer x) ! -Après tout, la fermeture des inscriptions étaient prévues pour samedi d'après ^^' et puis j'aime pas les chiffres pas rond /o !- |
|
| |
|
« Miki »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3388
Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 9 Jan - 15:04 | |
| Anaa l'ange o/ -sors- Haha, moi je fais le rap de W \o/ -apprends apprends- j'essaye de te le rendre dans la semaine \o/ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 9 Jan - 15:13 | |
| J'aurais milité pour que Gweniie participe de toute façon. Ah, et au passage Mojo. Toi et tes après-midi sans cours, tu m'enerves. xD ♥ *stop HS et va manger ses glaces* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 9 Jan - 17:56 | |
| Ohh Merci <3 je ferais de mon mieux même si la vitesse c'est pas mon fort XDD Merci Kingu *_* |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| MISS HNK 2012 -et Anaa remet ça- | |
|