|
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 8 Aoû - 11:45 | |
| Je suis actuellement en train d'organiser miss HNK avec l'aide de Mima-Chan ♥, nous serons toutes 2 jurys de ce concours x). Je précise, c'est un concours sur la beauté et le contrôle ... de la voix x) ! Vous avez toutes vos chances ! Il y aura des prix spéciaux ! N'ayez pas peur de participer x) ! Donc ! Inscriptions ouvertes ! Participantes : - Nyaa Chinen- Tatolecrapo- Hitomi- MlleHina
- moon972- Lolo- Noëlle- Mlle Gweniie- Riina- Kim Bun- Kido- Momochi - Caro-chan- Yuii- Mizugachi- Sakumi Baaka- Tempérance- Michi- Minako - Aiiri- Buono~Smile~Code couleurRendu Round 1Rendu Round 2Rendu Round 3EliminéePrix Les prix n'ont pas été totalement déterminés ^^', mais pour l'instant je peux confirmé que la grande gagnante aura un ou plusieurs de ces dubs ( 3 maximum ) qu'elle pourra poster sur les chaines de nos sponsors ( voila, vous connaissez vos rôles x) ! ), et un kit de l'artiste ( ou autre ) de son choix, et le rang de Miss HNK x). Ce ne sera pas tout, *faut encore que j'en parle avec Mima :3* Chaines Youtube Sponsor : - OneeChanTeam ( Anaa ) - JapanGirl021 ( Mima ) - Tatolecrapo - BerryzFanJunko ( Kido ) - Mazolikirari ( Noëlle ) - UruwashiNoBadGirl ( Nyaa ) - YuiiXChii ( Yuii ) - KimBunFandub ( Kim Bun ) - rainbowXsexy ( Lolo ) - Sakumibaaka ( Sakumi ) Round 1 ~ Rapidité et Talk - Spoiler:
Dans ce concours, nous allons tester vos compétences de chant. Il suffira d'interprèter certaines chansons imposées par le jury du concours à cappella. Pour cette épreuve, nous voulons voir vos capacités pour les chansons à paroles rapides et les talk contenus dans certaines chansons. Pour la première partie, la rapidité, une seule chanson vous est imposée, il s'agit de Tomodachi wa Tomodachi Nanda - Berryz Koubou Ensuite, pour la 2eme partie de l'épreuve, la talk, nous vous proposons 3 chansons au choix. Shabondama - Morning Musume Kimi no Tomodachi - Berryz Koubou Onaji Jikyuu de Hataraku Tomodachi no Bijin Mama - S/mileage Je vous donne 5 jours pour vous enregistrer, envoyé moi vos enregistrements par MP. Les résultats de cette épreuve seront donnés au bout de ces 5 jours. *Comme ça je pourrais appeler Mima, parce que la j'ai plus de crédit \o*. Bonne chance à tout le monde =D ! » Fin de l'épreuve : indéterminée...
Round 2 ~ Maîtrises vocales - Spoiler:
Voila, c'est officiellement la fin du round 1 *sauf pour Riina & Aiiri*. Tout d'abord, nous ferons à chaque round un texte coup de coeur, qui pourrait vous amener à progresser. En clair, nous avons toutes 2 eu de gros coups de coeur. Voici celui de Mima ~ Parmi vous toutes, j'ai voulu féliciter une fille en particulier, mon coup de cœur de l’épreuve. Elle m'a agréablement surprise dans son Tomodachi wa Tomodachi Nanda ! de par la fluidité de ses paroles, sa non-hésitation et son rythme parfait. Mais la partie qui a fait d’elle mon coup de cœur reste son « talk », sans erreurs, très bien articulé…j’ai donc nommé mon coup de cœur : Nyaa. Et le mien ~ Pour Maman Saku' !Tout d'abord, parce que c'est un concours de Miss ! Il faut connaître les goûts du jury, ça peut vous rapporter des points ! Mais Saku n'en a pas tenu compte, toute fois, elle est la seule ! Je dis bien la seule ! à avoir choisi l'une de mes chansons favorites : Kimi no Tomodachi. Non seulement c'est un bonus venant de ma part, mais en plus, la chanson a été faite à la perfection *w* que ce soit le talk ou le chant. Voici donc mon coup de coeur. Omedeto :3~ Ensuite ! Parlons compétition. Celles qui ne sont pas prises pour le prochain round sont rayés. Quand aux autres de nouvelles conditions sont mises en place, que vous allez connaître (: Pour cette épreuve, nous voulons tester vos capacités vocales. C'est très simple, une liste de chansons graves et de chansons aigues vous ait proposé, il faut que vous choisissiez une chanson dans chaque partie. La chanson grave choisie devra être le plus grave possible et la chanson aigue choisie devra être le plus aigue possible. Compris ? *ou faut que je réexplique ? xD* Epreuve plutôt facile hein ! Voici tout d'abord la liste de chansons aigues
Co•no•mi•chi - Buono! Last night, Good night - Hatsune Miku World is Mine - Hatsune Miku Meltdown - Hatsune Miku
Chansons graves
HOW DO YOU LIKE THIS JAPAN - Morning Musume Gamusharara - Milky Way Otakebi Boy WAO! - Berryz Koubou Magical Future! - Berryz Koubou A la fin de l'épreuve, des notes seront attribuées aux concurrentes, et des titres de miss seront décernées. Un bon bonus : si vous rendez votre enregistrement tôt, vous aurez plus de chances d'avoir une bonne note :3 ! Fin de l'épreuve ~ Samedi 17 septembre
Round 3 ~ Freestyle - Spoiler:
Alors voila. J'annonce enfin le 3eme et dernier round de ce concours, il s'agira de Freestyle. Nous vous proposons *encore* une liste de chansons et vous les faites à votre manière, vous la chantez de la manière la plus originale possible, toujours a cappella mais vous faites ce que vous voulez dessus (instrumentaux fait maison, beatbox ...). Mais avant cela, nous devons décerner des titres ainsi que des notes à nos 6 dernières participantes. Nyaa Chinen ~ 9/10 . Miss Honto ni Kawaii O_O Tatolecrapo ~ 7/10 . Miss Crapaud Baveur Perverti Noëlle ~ 9.5/10 . Miss la meilleure fondatrice qui existe dans cet univers Lolo ~ 6.5/10 . Miss Hentai de la paille ! Mizugachi ~ 7/10 . Miss Sekushi ! *bulez bu kushé abeku moa shi soaru* Aiiri ~ 8/10 . Miss tu rox meuf ! Félicitations à nos finalistes ! Enfin, voici la liste des chansons proposées, vous pouvez décider d'en faire plusieurs ^^. Koko ni Iruzee - Morning Musume Rainbow Pink - Morning Musume Dschinghis Khan - Berryz Koubou Yuke Yuke Monkey Dance - Berryz Koubou FOREVER LOVE - °C-ute Disco Queen - °C-ute Smile Bijin - S/mileage Jitensha Chiririn - S/mileage Kiss Kiss Kiss - Buono! Nakimushi Shounen - Buono! Shining Sun - SCANDAL Taiyou to Kimi ga Egaku STORY - SCANDAL Love is War - Miku Hatsune Magnet - Miku Hatsune
GRANDE GAGNANTE MISS HOSHI NO KYOKU 2011 ! TATO ~ ! GAMBARRE ! ~ Fin de l'épreuve ~ 22 octobre.
Dernière édition par Anaa le Mer 26 Oct - 17:16, édité 65 fois |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 8 Aoû - 11:50 | |
| Je gagnerais pas mais je peux participer pour le fun? x) |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 8 Aoû - 11:52 | |
| Je participe ! ^^ Mais si Nyaa, t'as une belle voix, tu as toutes tes chances ^^ |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 11:53 | |
| Nyaa ~ Qui te dis 8D ! Moi j'adore ta voix u_u ! Et puis y'a pas qu'un seul prix x) *faut attendre, j'ai pleins d'idées pour ce projet xD* Bien sur que tu peux participer x)
Tato ~ Okkkk :3 |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 8 Aoû - 11:58 | |
| je participe!(sa ferme le jour de ma fête d'aniv) |
|
| |
|
« Anaa »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 8 Aoû - 12:38 | |
| Drôle d'idée 0o ! Original même ! En lisant le topic je me suis dis; Naaaaaaaaaaaah ~ ! Elles ont pas fait ça tout de même ...
BAH SI!
Bah écoutez, je m'inscris ! Je verrais bien ce qu'il faut faire par la suite xD
Bravo à notre jury :p |
|
| |
|
« moon972 »
Good membre :) Age : 29 Messages : 834
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 8 Aoû - 12:41 | |
| olala! ma voix n'est pas terrible et la beauté non plus mais je veux bien participer |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Lun 8 Aoû - 12:45 | |
| Wééé, plein d'inscrits ^^
Merci Anaa ! |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 8 Aoû - 12:48 | |
| - tatolecrapo a écrit:
- Wééé, plein d'inscrits ^^
Merci Anaa ! ARIGATOOOOO Ô Grande Anaachii ! ARIGATOOOOO Ô Grande Onee-chan-que-je-repecte-trop-supra-mega-beaucoup-de-part-sa-sympathie-sa-voix-sa-classe-naturelle-et-sa-connerie-que-j'aaaaaaaime ! |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 8 Aoû - 14:23 | |
| Je veux bien participer >< |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 8 Aoû - 15:25 | |
| Moi aussi je veux participer Mais si ya Nono je suis sure de perdre XDDD
En tout cas je ferai de mon mieux. |
|
| |
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 8 Aoû - 15:25 | |
| Je suis motivée pour participer ! :D |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 17:03 | |
| Rooh mais je répète qu'il n'y a pas qu'un seul prix, alors ne vous démoralisez pas x) Je vous inscris toutes 8D ( dans la tête d'Anaa .. OUAAAAAAAAAAIS 8D )
EDIT : Je modifie la date de fermeture, comme ça vous aurez plus de temps x)
Dernière édition par Anaa le Lun 8 Aoû - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| Lun 8 Aoû - 17:06 | |
| Je veux bien m'inscrire pour le fun 8D (ben ouais parce que l'important c'est de participer xD) |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 17:07 | |
| Ok =D ! N'hésitez pas surtout x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Lun 8 Aoû - 17:09 | |
| Je me demande vraiment ce qu'on devra faire! xD *intriguée* 0o |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| |
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 17:18 | |
| Franchement il n'y a pas de quoi avoir peur, je vais me concerté avec ma collègue 8D *je parle de Mima-Chan* |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 8 Aoû - 17:47 | |
| Oublies pas que je ne suis pas la du 10 au 22 ^^' |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 17:51 | |
| Ah ouais //CENSURE// .. Bah ... J'improviserai, toute façon tu peux scouater le micro à Aiiri ou Sakumi hein 8D *sors* |
|
| |
|
« Noeru »
| Lun 8 Aoû - 18:02 | |
| Naaaan, ça le fait pas xD Au dire dit moi ce qu'il faut faire à l'avance >.< |
|
| |
|
« Anaa »
| Lun 8 Aoû - 18:03 | |
| Bah je vois avec Mima, et j'te dis tout ça demain ( ou tout à l'heure ... ) |
|
| |
|
« Kido キド »