Voila, c'est officiellement la fin du round 1 *sauf pour Riina & Aiiri*. Tout d'abord, nous ferons à chaque round un texte coup de coeur, qui pourrait vous amener à progresser. En clair, nous avons toutes 2 eu de gros coups de coeur. Voici celui de Mima ~
Parmi vous toutes, j'ai voulu féliciter une fille en particulier, mon coup de cœur de l’épreuve. Elle m'a agréablement surprise dans son Tomodachi wa Tomodachi Nanda ! de par la fluidité de ses paroles, sa non-hésitation et son rythme parfait. Mais la partie qui a fait d’elle mon coup de cœur reste son « talk », sans erreurs, très bien articulé…j’ai donc nommé mon coup de cœur : Nyaa.
Et le mien ~
Pour Maman Saku' !Tout d'abord, parce que c'est un concours de Miss ! Il faut connaître les goûts du jury, ça peut vous rapporter des points ! Mais Saku n'en a pas tenu compte, toute fois, elle est la seule ! Je dis bien la seule ! à avoir choisi l'une de mes chansons favorites : Kimi no Tomodachi. Non seulement c'est un bonus venant de ma part, mais en plus, la chanson a été faite à la perfection *w* que ce soit le talk ou le chant. Voici donc mon coup de coeur.
Omedeto :3~
Ensuite ! Parlons compétition. Celles qui ne sont pas prises pour le prochain round sont rayés. Quand aux autres de nouvelles conditions sont mises en place, que vous allez connaître (:
Pour cette épreuve, nous voulons tester vos capacités vocales. C'est très simple, une liste de chansons graves et de chansons aigues vous ait proposé, il faut que vous choisissiez une chanson dans chaque partie. La chanson grave choisie devra être le plus grave possible et la chanson aigue choisie devra être le plus aigue possible. Compris ? *ou faut que je réexplique ? xD* Epreuve plutôt facile hein !
Voici tout d'abord la liste de chansons aigues
Co•no•mi•chi - Buono!
Last night, Good night - Hatsune Miku
World is Mine - Hatsune Miku
Meltdown - Hatsune Miku
Chansons graves
HOW DO YOU LIKE THIS JAPAN - Morning Musume
Gamusharara - Milky Way
Otakebi Boy WAO! - Berryz Koubou
Magical Future! - Berryz Koubou
A la fin de l'épreuve, des notes seront attribuées aux concurrentes, et des titres de miss seront décernées. Un bon bonus : si vous rendez votre enregistrement tôt, vous aurez plus de chances d'avoir une bonne note :3 !
Fin de l'épreuve ~ Samedi 17 septembre