| MISS HNK 2012 -et Anaa remet ça- | |
|
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 7 Jan - 23:31 | |
| Rappel du premier message :ET OUI, CHER POPOLE ! VOUS AVEZ BIEN LU ~ ANAA REMET CA SUR LA TABLE 8B ! Eh oui mes chers enfants, pour cette édition 2012, Anaa collabore avec notre chère Miss HNK 2011, Tato ~ Nous vous avons préparé quelques petites épreuves, surement difficiles pour certain(e)s et extrêmement simples pour d'autres ~ Les détails de chaque épreuve viendront aux moments voulus :3 ! Et rien ne dis que les épreuves seront les mêmes que l'année dernière x) ! AH OUI ! Nouveauté de cette année : j'ai dit Miss HNK... mais ça peut très bien être Mister HNK :B ! Donc les mecs peuvent participer -qui vous a dit que je visais Kingu u_u !- -run run run- Les prix ? Avoir la fierté de représenter notre forum :B ! #SBAAFF# on verra, j'ai pas vraiment inové ^^' mais bon, c'toujours génial de participer à Miss HNK :3 ! Je lance les inscriptions -bien sur, Tato & moi ne participeront pas, c'est évident x)- Participants ~ - Noëlle- Kingu- Nyaa- Mima- Mizu- Miki- Shiki- Yuii- Lilo- Michiyo- Aiiri- Michi- Lolo- Kido- Caro-chan- Riina- Kim Bun- Onigiri-chou- Chisatoju- GweniieVoila voila mes petits amis de Noli..#SBAFF# d'HNK ! La première épreuve est annoncée :3 ! Et voici en quoi elle consistera ~ Première épreuve : LE RAP- Spoiler:
Et oui, vous avez bien lu x) ! Pour remplacer l'épreuve du talk de la première édition du concours, nous avons ici décidé de la remplacer par une épreuve de rap :3 ! Avec des chansons plus ou moins connues, plus ou moins difficiles, et que vous aimerez plus ou moins 8B ! VOUS CHOISISSEZ UNE CHANSON PARMI LES 3. Alors voici la petite liste de rap :
Daite yo ! Please Go on ! - Goto Maki Miss Love Tantei - W Kowarenai ai ga hoshii no - 7AIR
Ok ~ donc je vous donne... 3 semaines x) ! Suffisant non ? :3 Vous avez le temps d'apprendre les chansons et de rendre les enregistrements :3 !
Voilà voilà ~ La première épreuve est enfin terminée. Félicitations aux participants de la 2ème épreuve. Pour les éliminées, vos enregistrements sont bien, mais ont besoin d'être tout de même retravailler. Merci d'avoir participer (: c'est pas facile de départager u.u. Bon voilà~ j'annonce la deuxième épreuve *krr krr krr* :B -ris très fort- -rire démoniaque ?- -Nan j'explose vraiment de rire.- Voici donc ... Deuxième épreuve : TRANSFORMATION DE LA VOIX- Spoiler:
Vous avez bien lu. -ris- J'explique les consignes : tout d'abord pour les filles, 3 chansons vont vous être proposées, vous en choisissez une et vous la chantez.. De manière la plus masculine possible :B ! Nyahahah ~ Vous voulez un exemple ? Prenez le Rainbow Pink de Tato de l'année dernière, écoutez la voix de "Koha" et reproduisez la même chose avec l'une des chansons proposées x) ! Pour le seul mec de la compétition, je pense que tu as bien compris la consigne de ta partie... Tu dois chanter comme une fille :3. Très cute, très féminin, TU VAS Y ARRIVER PINGOUIN x) ! Enfin bon ~ Voici les chansons Filles > Mec -choisies par Tato-
Koi ni Booing Buu - S/mileage Jankenpyon - Mini Moni Chu! Natsu Party - 3nin Matsuri
Kingu > Fille -choisies par Anaa-
SHIVER - The GazettE Liar - ONE OK ROCK Koi no Aibou Kokoro no Cupido - ONE OK ROCK Vous avez 3 semaines x) ~ Ultime épreuve : FREESTYLEEt oui chers participants ! La troisième épreuve est ENFIN annoncée ! Et comme l'année dernière, le Freestyle sera à l'honneur ! Montrez nous votre originalité, votre créativité, vos capacités ! En espérant avoir des résultats meilleurs les uns que les autres. Le seule règle est : vous devez choisir parmi nos chansons proposées. Après, vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Alors voici la petite liste ~ Morning Musume ~ Pepper Keibu Berryz Koubou ~ MADAYADE °C-ute ~ Tokaikko Junjou Buono! ~ Lotta Love S/mileage ~ Chotto Matte Kudasai Mini Moni ~ Telephone Ring Ring Ring W ~ Robokiss Milky Way ~ Anataboshi KiraPika ~ Hana wo Pu~n PucchiMoni ~ Pittari Shitai X'mas Guardians 4 ~ School Days Tanpopo ~ Otome Pasta ni Kandou V-u-den ~ Issai Gassai Anata ni A-GE-RU Matsuura Aya ~ Ne-e Hatsune Miku ~ Popipo Color-codingRendu Épreuve 1Rendu Épreuve 2Rendu Épreuve 3GAMBARRE POPOLE ! Fin de la troisième épreuve : 15 juin
Dernière édition par Anaa le Ven 25 Mai - 21:36, édité 41 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« Invité »
Invité
| Ven 20 Jan - 23:16 | |
| ouaaaaah j'ai rendu une epreuveee! *^* |
|
| |
|
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^ Age : 29 Messages : 6396
Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
| Sam 21 Jan - 13:31 | |
| Merci Caro ^^
Courage les autres gens ! |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 21 Jan - 17:11 | |
| Désolée, je risque de rendre un peu au dernier moment. J'suis perfectionniste et mon truc et pas assez bien pour le moment ;-; |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Sam 21 Jan - 17:48 | |
| D'accord Kido, prend ton temps, mais ne rend pas en retard ^^
ALLEZ LES GENS COURAAAAGE !! *veux la 2ème épreuve xD* |
|
| |
|
« Anaa »
| Sam 21 Jan - 17:55 | |
| Pas de problèmes Kido :3
Tato ~ Owéééééé *^* mais... j'te préviens : Samedi prochain, on délibère x) alors on restera surement ... tard sur le PC :B krrkrrkrr ~ |
|
| |
|
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-) Messages : 1560
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
| |
| |
|
« tatolecrapo »
| Sam 21 Jan - 19:58 | |
| D'accord Anaa xD Je tenterais de rester eveillée *sors loin*
Merci Bunny ^^ |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| |
| |
|
« tatolecrapo »
| |
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 22 Jan - 15:15 | |
| Viens d'écouter l'audio de Michi pour tester la concurrence... :P *pars très loin* On est sensé faire que la partie rap de la chanson?! Je suis dans la //CENSURE// dans ce cas --' Je me suis cassé le cul à apprendre la chanson en entier en espérant que ça compenserait le passage rap absolument impossible de Kowarenai ai ga hoshii no :pale: Répondez vite SVP. Je voulais m'enregistrer cet aprèm. |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Dim 22 Jan - 15:22 | |
| Chisatoju, tu peux faire soit le rap seul, soit la chanson entière, mais dans ce cas, nous ne tiendrons pas compte de la chanson, nous ne jugerons que le rap dans tous les cas. Bonne chance pour t'enregistrer ^^ |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 22 Jan - 15:35 | |
| Tout à fait x). Merci les filles pour les enregistrements ~ |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 22 Jan - 15:50 | |
| Merci les filles pour les infos. Je vais changer complètement de plan alors. Je vous envoie ça en début de soirée. ;) Vu que je suis là, autant vous faire chier jusqu'au bout :P Voilà, j'ai pas tout compris à comment vous notez. Si vous éliminez au fur et à mesure et au dernier round vous choisissez le ou la meilleure parmi ceux qui restent sur cette dernière épreuve ou au contraire si vous faites une note globale. Et vous éliminez beaucoup de personnes au premier tour... *a peur, très peur* Bref! Expliquez-moi! :) |
|
| |
|
« Anaa »
| Dim 22 Jan - 15:55 | |
| Bah ça vient selon les envies du jury 8B des fois y'a des notes, des fois y'en a pas x) On élimine surtout x) ! Et c'est en fonction des enregistrements qu'on reçoit. On attend pas de nombres précis de gens pour la deuxième épreuve xD |
|
| |
|
« Aiiri Wang »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 1920
Feuille de Dubber YouTube: https://www.youtube.com/user/AiYankee Retards: Évaluation des membres: +7
| |
| |
|
« Anaa »
| Dim 22 Jan - 16:12 | |
| Thank you Aiiriiiii~n *^* ♥ |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Dim 22 Jan - 16:18 | |
| Merci Aiiri ! *-*
Plus que 9 personnes ! Vous pouvez le faire ! |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 22 Jan - 19:30 | |
| Désolééé! pourrai pas poster mon rap ce soir, oral blanc de français oblige... :suspect: Et suite aux révélations du jury qui m'ont fait assez peur, je préfère rendre un truc un minimum préparé pour pas avoir de regrets après ma probable élimination sans avoir goûté aux "joies" des prochains rounds ou serait-ce pour mon estime. Je sens bien un truc du genre 10 éliminés à cette manche: j'espère que je me trompe. Pas de soucis je rends ça dans la semaine (on a jusqu'au week-end prochain si je ne m'abuse). Les gens profitez-bien de cette dernière soirée (si elle n'est pas déjà remplie par les devoirs) avant Lundi... --' |
|
| |
|
« tatolecrapo »
| Dim 22 Jan - 19:53 | |
| Courage pour ton oral ! Et rend quand tu veux, mais dans les temps surtout xD - Citation :
- Je sens bien un truc du genre 10 éliminés à cette manche: j'espère que je me trompe.
On ne sait pas combien vont etre éliminés, tout dépend de vos performances ! N'aie pas peur, si tu fais un bon rap, tu seras surement choisie ^^ |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| |
| |
|
« Anaa »