Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Fév - 22:59
Je te dis ça dans quelques minutes Bunny :3
JE VAIS POSTER ! ON NE M'INTERDIT PAS DE POST ! HEIN NONO è_é !
EDIT : il est trop bon ton son *^*
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Dim 26 Fév - 23:11
Merci je vous ai écouter et j'ai pris une micro casque avec la mention Skype =D s'pour mon anniversaire ~ j'vais vous faire pepper Keibu avec ça !! C'est trop la classe ~
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 26 Fév - 23:12
Owéééééééééééé *^* beau cadeau *^* Bunny ! Regarde dans la liste des derniers sujets !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Dim 26 Fév - 23:19
Oui j'ai vu merci Anaa je t'aime !! *pars avant de se faire taper *
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 26 Fév - 23:23
T'as le droit t'inquiète :3 Nono dira rien pour toi :3 ♥
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 27 Fév - 5:06
MICRO > BON SON.
ANAA > PLUS DE POSTS.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 27 Fév - 9:57
VOUS AIME LES GENS !! *-* <3
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 27 Fév - 10:16
Moi AUSSI TATO JE T'AIME <3
De ce que j'ai vu vous vous êtes amusé chez nono ~
Nono merci pour le bon son ~
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 27 Fév - 10:21
Bah si je post toujours. J'ai le droit. Et t'as rien à dire sur ça u.u Déjà parce que tu m'appelle Anaa. Et ensuite parce que tu m'as fait cet affront. TU NE PEUX RIEN ME REFUSER è_é
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 27 Fév - 16:14
Oui Bunny, c'etait trop bien xD Anaa, tu peux rien contre Nono *sors*
« Invité »
Invité
Lun 27 Fév - 16:35
KIDO TA SIGNA ELLE A LA CLASSE.
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 27 Fév - 16:41
Bah si. Je peux te bouder aussi. u.u Piqueuse de place ... -retourne pleurer dans son coin-
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Lun 27 Fév - 17:36
ZET CHOUES ANAA ET NONO *____*
« Anaa »
Team Fofo'
Lun 27 Fév - 17:59
tatolecrapo a écrit:
Oui Bunny, c'etait trop bien xD Anaa, tu peux rien contre Nono *sors*
Bien sur que si je peux... Je peux beaucoup de choses... Elle veut me bouder pour une place ! Mais tu sais pas l'insulte qu'elle m'a dit hier ! \o J'en suis encore choquée ! Rien que le fait d'y penser... j'vais aller me pendre...
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 27 Fév - 18:05
Trop bon son micro de Bunny *w* Faudra juste faire gaffe au souffle /o\
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Lun 27 Fév - 20:06
Merci mizu et pour le souffle j'aitrouvé l'astuce je le met pas en face de ma bouche apres j'emplifierais un peu le son pour qu'on entende bien ^^
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Lun 27 Fév - 20:11
NEIN !!! Pas se pendre ! Sinon Tato pas content è_é