Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Mar - 12:17
Owii, de l'amour. -ok, je sors-
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 2 Mar - 12:19
MAIS ATTENTION, ELLE EST AUSSI PLEINE DE MICROBES 8B
OWI KidoChuuu, viens en ma demeure o/
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Mar - 12:19
N'en fais pas n'importe quoi Kido u.u
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 12:21
ROh pff u___u
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 2 Mar - 12:29
Saku tu m'as tuée...
Kido ~ Tu sais que ce genre d'amour est destiné à Nono :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 12:34
Ouais ouais --' C'PAS JUSTE
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 12:53
DEMANDE A NANA. u.u Moi je te donne de l'amour gentil.
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 15:07
Ok. XD
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 15:25
VILA VILA :3 Profite de son lit hein !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 2 Mar - 18:46
Kido j'adore ton gif il a trop la classe *^*
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 18:47
Faut dire ca a Anaa, j'l'aurai jamais trouvé sans elle xD
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 2 Mar - 18:51
J'avoue, il a trop la classe ce gif. YASSHI FTW.
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 18:53
RIHO EST LA NOUVELLE DEESSE DE CE MONDE, AGENOUILLEZ VOUS DEVANT ELLE, VENEREZ LA ET AIDEZ LA EN DOMINER CE MONDE DE BOUSEUX.
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Ven 2 Mar - 18:55
Désolé Kido même si j'aime trop ton gif je n'aime pas Riho *fuit*
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 19:19
PFUUUUUUUUUUUUUUUU GIF DE LA MORT QUI TUE. Ouais ouais j'l'ai bien trouvé ;3 ! KrrKrrKrr.
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 19:23
... Quand tu dis que t'aimes pas Riho.. c'est juste que t'es pas fan ou carrément que tu l'aimes pas? *larmes aux yeux*
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 2 Mar - 19:27
Rihochouuuu ;___;
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 19:51
SUBETE WO MUNE NI UKETE IKIRU SAAAAAAAAAAAAAAAA ~
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 2 Mar - 19:56
JPREND TOUT L'AMOUR D'ANAA QUE POUR MOI PARCE-QUE JE SUIS UNE GROSSE EGOISTE.
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 20:19
TROP CHOUUUUUUUUUU!
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 2 Mar - 20:20
MOI AUSSI JE VEUT DE LAMOUR
« Anaa »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 20:36
NOUS LES GENS ON AIME PARLER AVEC DES MAJUSCULES. OUI MON AMOUR ♥ JE T'AIME ♥ JE T'AIME ♥
MICHICHI AUSSI JE T'AIME -attention à Nono hein-
MON AMOUR DE TENSHII JE T'AIME ♥♥
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 2 Mar - 20:47
T'INQUIETE PAS JE ME MEFIE AUSSI AVEC BUOBUO -runrunrun- ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Ven 2 Mar - 20:56
Kido a écrit:
... Quand tu dis que t'aimes pas Riho.. c'est juste que t'es pas fan ou carrément que tu l'aimes pas? *larmes aux yeux*
Nan c'est que je suis pas fan en même temps s'pas comme si je m'interessais grave aux kyuukies mais bon juste que riho je ne suis pas spécialement fan apres j'ai rien contre elle mais j'la venererais pas *sors*
MOI AUSSI J'AIME PARLER AVEC DES MAJUSCULES YEAAAAH *sors*
« Kido キド »
Team Fofo'
Ven 2 Mar - 20:58
Bon ok, je peux a nouveau respirer. Parce que je sais qu'un jour tu tomberas sous son charme. -pan!-