Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Déc - 3:34
Rappel du premier message :
C'pas comme si y'avait pas moyen d'etre chrétien tout en s'amusant, y'a qu'a voir ma mère *sors* pauvre Nami, j'te plains ;_;
Auteur
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 9:44
Oh °° Bah finir à 13h c'est pas mal hein -run-
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 13:13
Kikiiiiii ouii je veux bien un mega supra magnifique kit by toi sur mon greyyy cherie d amour que jaimeee
« Miki »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 13:16
Okay ! 8D -note- je te le fais quand j'aurais fais Byakuya pour Makirion fufu 8B
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 13:48
Okiii arigatouuuu
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 13:57
MIZU ELLE AIME SA SIGNA EMMA WATSON ! *sors*
Nan mais :3 Elle est trop jolie Emma Watson ;__; *jalouse*
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 14:02
Kazu: Domo :3 Mizu: J'avoue ta signa *O* et oui trop belle ;_;
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 14:12
Mizuuuuu: J'avous qu'elle roxx sa mama ta signa et façon Emma watson elle est magnifique même si je la pref' les cheveux long
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 1 Fév - 14:20
Moi j'aime vraiment pas ses cheveux courts, mais son jeu d'actrice est vraiment très bon, et les cheveux longs elle est tellement belle *o* Pis les traits fins de son visage *^*
Et j'aime ma signa aussi o/ 8B
Hyun A ET Lee Joon ensemble quoi. Trop bien, ce sont 2 de mes 7 idoles, j'admire vraiment chacun les deux et en plus ils sont trop beaux ensemble *q* Puis surtout que ce passage du clip de Bubble Pop! est vraiment épique XDD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 1 Fév - 15:03
ELLE GERE TA SIGNA MOMAN :B !
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 1 Fév - 15:10
MERCI ♥ ce qu'on voit pas dans le gif, c'est que moi après je plonge sauver Lee Joon *^* XDD
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 15:21
Anaa j'ai un problème avec Audacity, donc je vais devoir retarder la modif --' je voulais le faire maintenant je suis deg ><
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 15:50
Vous floodez trop ;o;
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 15:53
Quel déduction Nono, on flodd dans la zone flood ! -run- Maki, n'ai bientôt finis ton kit :3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mer 1 Fév - 15:58
Ok Maki >< Bah ... oui Nono :B on est dans le flood x)
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 16:12
Mamannn j'adore trop ta signa elle roxx
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 16:44
J'adore ta signa aussi Saku *w*
Moi aussi je préfère Emma Watson les cheveux longs mais ces photos étaient trop jolies alors j'ai pas pu résister XD
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 17:12
J'ai finis ton Kit Maki owo tu as reçu en MP ? J'suis pas sur xD
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 17:15
Je saaaaaais mais quand même ;-;
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 1 Fév - 17:21
Kyyyyyya il est toooooop :) Byaku Byaku Byaku Yaaaaaaaa
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 17:35
:3 Ravi que ça te plaise ! Maintenant, à Kazuuu ^o^
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Mer 1 Fév - 17:42
C est sur Mizuu Emma watson les cheveux long comme dans HP 4 elle est magnifique Mais c est vrai que le photo sont magnifique
J ai hate de voir sa Miki
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 1 Fév - 17:48
Pourquoi Tenshii ? :B T'as peur pour ton titre ? x)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 1 Fév - 18:21
Dans Harry Potter 7 c'est trop joli ses cheveux ♥ J'ai hâte qu'elle les fasse repousser ><
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 1 Fév - 19:03
I'm the queen. (Remix I'm the best) ... OF HS :B so ... Pour ceux qui n'aurait pas vu le Mnet Asian Music Awards, ou encore pas vu la vidéo tout court. Eh bah ... C'EST GENIAL. Pour les SNSD ils ont tout laché mais pour 2NE1... Pfuuuuuuuuuuuu !
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mer 1 Fév - 19:47
J'aime *-* Elles sont trop fortes, elles méritent leurs applaudissements ! *-*