Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 28 Fév - 18:54
Moi j'ai abusé d'l'Haagen Dasz >w< -mal au ventre-
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 28 Fév - 18:56
PAS CONTENT.
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:01
MONSIEUR pas content....... -rit-
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:02
PARCE QU'ON FLOOD ? :333
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 28 Fév - 19:16
Tu flood pour me déprimer.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:25
PAS DU TOUT \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o. Je t'aime mon amour ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 28 Fév - 19:36
Moi aussi j'veux aller au concert de l'arc-en-ciel ~ en plus y a de l'argent qui est rentré dans mon compte, je devrais aller acheter la place avant que ce soit Sold out (a part si ça l'est déjà xD)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Mar 28 Fév - 19:48
VOUS ENGUEULEZ PAAAAAAAS !!! J'aime pas ca ._. *sors*
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:50
TATO JE T'AIME!
« Noeru »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 20:17
On s'engueule paaaas! Mais comme par hasard elle flood encore plus .. TT
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 20:46
ON S'ENGUEULE PAS :B. C'juste... que je l'aime :B. C'EST L'AMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ~
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 28 Fév - 20:49
A mon avis fait vite Bunny xD
Mais vous engueulez pas quand même ;_;
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Mar 28 Fév - 21:12
oui je vais faire vite et bouger ma pote ~ (j'voulais LM.C mais s'pendant mes cours T_T huuu)
Sinon Moi j'vous aime tous !! J'veux faire un calin à tous le monde <3
« Kido キド »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 21:26
JVEUX UN CALIN DE BUNNY AUSSI.
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 28 Fév - 21:59
MOI AUSSI J'VEUX UN CALIN DE KIDO *^*
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 22:33
MAIS ON S'ENGUEULE PAS. Ce sont des taquineries de couple :3 et puis elle sait que je peux pas vivre sans elle u.u ! ♥
FREE HUGS COLLECTIF SPECIAL HNK ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 28 Fév - 22:57
OUAIS COMME A LA JAPAN EXPO !! xD
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 23:11
OUAAAIS ! Bunnyyyyyyyy ! Tu viens quels jours à la JE ? o: !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 28 Fév - 23:16
J'vais essayer les 4 jours pour vois le plus possible Saku chan <3 sans les attendre cette fois et pour vous voir aussi <3 j'viendrai avec une pancarte free Hug tient ! Et toi Anaa tu viens quelle jour ?? *^*
Ah oui je dois vous prévenir !! Les pass 4 jours son limité cette année xD pour vous prévenir ~
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 23:31
Ah bah je serai surement avec Saku aussi, comme avec tout le monde xD ! Peut être les 4 jours si possible, faut voir quel jour tombe mon oral de français. Sinon bah samedi-dimanche x) ! On verra bien :3
FREE HUGS COLLECTIF HNK POWAAA.
Merci de l'info xD !
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Mar 28 Fév - 23:33
Mon Bac Fini le 23 juin donc tranquille ~ mais j'veux te voir et je te ferai un calin <3 on s'est vu que trop vite fait dans la queue pour le concert des buono T_T
« Anaa »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 23:40
Ouiiiiiiiiiiiiii ;______; ! CALIN. ! OBLIGE. J'espère être là..
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)