Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 1 Jan - 15:21
Rappel du premier message :
Piriri to Yukou!
DATE LIMITE/DEADLINE : 30 JANVIER/JANUARY
Cover par Sakumi
Troisième single mesdemoiselles ! Vous allez me dire : "Mais la B-side de Fighting Pose n'est pas encore sorti !?". En effet. J'ai décidé (avec l'accord d'Aiiri), d'abandonner les B-side pour ce groupe, ça le ralenti vraiment trop, du moins jusqu'aux récents singles.
3rd single girls ! You're going to say "But Fighting Pose's B-side isn't still out !". Yes. I've decided to give up SK's B-side, it's too slow. We will restart B-side with the recents singles.
Rendu : Saki : X Momoko : X Chinami : OK Maasa : OK Miyabi : OK Yurina : X Risako : OK
Montage son : Mizu Montage vidéo : ? Cover by Sakumi
Dernière édition par Mizugachi le Ven 10 Fév - 18:32, édité 7 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 10 Fév - 17:55
Faut contacter Luru.
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 10 Fév - 18:19
Ah oui, je l'avais oublié celui là x) Et bien, à part Haru, Luru et moi-même il ne manque personne, le problème étant Luru ! Je lui ai envoyé un message pour la prévenir quand j'ai lancé le single mais aucune nouvelle depuis.
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Sam 11 Fév - 10:01
Tu pourrais la relancer please ? :3
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:12
Luru t'as toujours pas rep Mizu?
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mar 28 Fév - 19:45
Non ><
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 19:51
Vous avez une idée de c'que vous allez faire? Si elle rend plus faut la kicker.. nan?
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 28 Fév - 22:35
On refait des audidi pour Captain alors ?
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Mer 29 Fév - 17:49
Quelqu'un a essayé de la contacter par Facebook ? :/
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 29 Fév - 18:22
J'ai pas son Facebook =/ Juste sa chaine Youtube
« Kido キド »
Team Fofo'
Mer 29 Fév - 18:26
Je l'ai sur FB mais je lui ai jamais adressé la parole XD
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 29 Fév - 19:17
Jpeut la contacter si vous voulez xD Jlui est pas souvent parler mais je peut ^^
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Mer 29 Fév - 19:19
OWI PLIZ ♥
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 29 Fév - 19:22
Tu nous sauverais la vie XD
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Lun 5 Mar - 18:14
T'as pu la contacter Michi ? :3
« Michi »
Good membre :)
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 5 Mar - 19:20
Elle m'a pas répondu x__x Elle m'a snobbé je crois bien ._.
« Kido キド »
Team Fofo'
Dim 25 Mar - 13:04
Bah si elle rep pas faut la kicker, on va pas l'attendre indéfiniment xD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Dim 25 Mar - 13:11
Je pense que y'en a d'autres qui veulent sa place, et si en plus y'a des nouveaux sur le fofo..
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 25 Avr - 15:14
J'ai prévenu Luru. Elle le fait la semaine prochaine, elle est malade là. Quelqu'un à commencer à mixer ou pas ? >< On sait jamais..
« Mizugachi »
Team Fofo'
Mer 25 Avr - 16:35
J'avais commencé 8D Mais... Quelqu'un peut reprendre s'il veut...
« Anaa »
Team Fofo'
Mer 25 Avr - 16:45
Ok Mizun, je fais passer le message ><
« Anaa »
Team Fofo'