DP mais tintintintiiiiiiiiiiiin !! Voici venir, brave gens, THE BILAN de votre bien aimée Sakumi-baaka (oui oui, je me lance des fleurs 8D)
Commençons d'abord avec les duos 8D:
Risa~/Aiiri: *Q* Alors là, MAIS ALORS LAAAA ♥.♥ Vos duos sur cette chanson ce sont ceux que je préfère *O* Vos deux voix s'accordent parfaitement ensemble J'AIME TROOOOOP *W* C'est trop beau, c'est trop bien, c'est trop FUUUUUN ♥
Sanako/Risa~:Pareil, c'est super beau, J'ADOOOOOORE *O* vos deux voix se mélangent très bien, une grave et une aigüe, c'est tout simplement trop génial ♥.♥
Mizu/Sanako: J'aime toujours autant vos duos, ils sont trop beaux, vos voix vont si bien ensemble *o* C'est très harmonieux ♥
Noeru/Mizu: N'AIIIIIIIME ♥ Mes deux petites Bravo! On des voix aigües qui se complètent très bien et c'est trop beau, on dirait presque qu'il y a une seule voix *o*
Sanako/Noeru: RHAAAAAAN LALAAA ♥.♥ Doux mélange de deux jolies voix, c'est trop fun comment c'est trop joli *Q*
Et maintenant, l'évaluation personnelle de chaque voix (Tremblez donc, jeunes impudentes, ça va faire mal 8D *SBAAAF*) Doooooonc :
Risa~: ♥__♥ KYYYYAAAAAA, honto ni KAWAIII desu, neee? NEEE? *Mode Koharu OFF* Nan mais WHAOUH quoi, avoues, en vrai, t'es possédée par Mai et t'as chopé sa voix, c'est ça hein ?? C'est trop ouf comment ta voix a le même timbre !! ♥ *O* Sérieux, bravo quoi, trop forte *.*
Sanako: Alors toi, MAIS ALORS TOI, je vais débarquer chez toi et t'emmener chez les flics. C'est illégal ce que tu fais. T'as pas le droit. C'est honteux, HONTEUUUUUX JE TE DIS !! C'est criminel d'avoir une aussi jolie voix =O Franchement, comme d'habitude j'adore ♥ *o* Maimi, je sûre que si elle entendait ta voix elle serait jalouse .___. Un autre crime, et par contre celui-là c'est un vrai, ton microooo T-T
Noeru: Alors, de un, je tiens à dire que c'est toi qui as la meilleure qualité micro 8D Puis bah ensuite, RHAAAAAAA trop biiiien, t'as trop géré quoi ♥ T'as super bien chanté,t'y as mis vachement d'entrain et ça s'entend, c'est trop top moumoutte *O*
Aiiri: KAWAIIIIII ♥.♥ Soeur, t'es trop Sakittyesque *w* Ton "IKENAI hodo" il me tue trop tellement il est mgnonnement kawaii =O SUGOI DESUU ♥ Par contre, prends mon microoo èwé
Mizu: SUGOIIII ♥ La douceur que t'as mis dans ta voix c'est trop beau *.* Comme toujours j'aime trop ta voix, c'est tout jouliiiii ♥ En revanche, une fausse note sur le "sugoi wa" =/
Bilan Général:
Nan mais rendez-vous compte, c'est la deuxième chanson des °C-ute que vous me faites aimer là, alors CONFIRMEZ-MOI CE GROUPE èwé Sérieux vous avez toutes très bien chanté, c'était synchro et plein d'entrain alors continuez comme ça, et peut-être un jour, grâce à vous je pourrais dire que j'adore les °C-ute, parce que là c'est bien parti pour =O
Ce sera tout pour le bilan de votre doyenne chérie, les dés en sont jetés 8D (Ou pour les accros au Latin (??), "Alea jacta est" XD)