Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 7 Mai - 14:43
C'est parfait, je m'attaque au mix, et je m'enregistrai surement demain pour Sekai puisque c'est férié ^^
« Michiyo »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 1085 Feuille de Dubber YouTube: Mewmermaid92 Retards: Évaluation des membres: +9
Lun 7 Mai - 20:20
Voila pour Dakishimete Dakishimete !
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 7 Mai - 20:26
J'ai pas roxé -shame on me- en tout cas t'es rapide et efficace, respect xD
J'aurai pu faire mieux, un peu déçue de ma perfo >< Sinon j'aime énormément ta voix, elle est très ressemblante a celle de Risako, et je suis fan de Risako *o* -bave-
bref, j'aime quand même **
« Michiyo »
Lun 7 Mai - 20:33
Ah, moi j'ai trouve que le résultat est géniale (et encore, j'ai dû recommencer mon enregistrement et tout le mixage car juste avant que j'enregistre audacity a fait un gros bug et tout a été effacé T_T) et les duos sont juste méga bien ! Si tu penses quand même que tu as eu du mal, ça sera une raison de plus pour tout arracher à la deuxième chanson :cheers: :cheers: :cheers:
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 7 Mai - 20:37
Exactement :3 En tout cas nos voix vont très bien ensemble, je suis pas déçue de ca :3
« Michiyo »
Lun 7 Mai - 20:53
Moi non plus, loin de là ! ;)
« Michi »
Age : 26 Messages : 979 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 8 Mai - 10:27
Je ne peut confirmer le fait que vos voix vont super bien ensemble, j'adore *o*
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 8 Mai - 12:26
KidoxMichy sa roxx juste c'est trop magnifique des voix qui s'accorde bien est tout dommage que chez les Pinku Musume y'a pas de duo Aika Riho xD
MOi en tout cas j'adère j'aime trop
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Mai - 15:39
Kazumi a écrit:
dommage que chez les Pinku Musume y'a pas de duo Aika Riho xD
Y'en a des ErixAika OwO
Mais j'adore votre duet *^* hate d'écouter Sekaiichi !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 8 Mai - 17:01
Oui j'avais completement zapper que Kido faisait Aika tellement dans ma tête quand je pense kido bah y'a Riho qui apparait xD
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Mar 8 Mai - 17:41
Kido fait Eri* u.u C'est Michiyo qui fait Aika xD Mais bref. Ne floodons pas.
« Kido キド »
Team Fofo'