|Buobuo] Aa, yo ga akeru & Sekaiichi HAPPY na onna no ko
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 3:29
Oui il est bien 5h30 du mat' et non je ne viens pas de me réveiller, mais oui je ne suis pas encore couché XDD Bref, sa c'est un peu ma vie donc osef x)) Je vous écrisssssssssssss (ecriss l'écrevisse 8D *sors*) pour vous présenter mes deuuux nouveau solo sur les deux dernière chansons des °C-ute et des Berryz, j'ai nommé
Aa yo ga akeru :
Et Sekaiichi HAPPY na onna no ko :
J'espère que vous aimerez! Je ferez de mieux pour mon prochain fandub (les deux preview longues de Kono chikyuu et Kare to Issho ... enfin si j'ai le courage de demander a Nono si je peux utiliser ses paroles pour Kono chikyuu xDDD)
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Lun 29 Aoû - 8:48
J'aime les aigus de Miya, et le solo de Maimi *o*
« moon972 »
Good membre :)
Age : 29 Messages : 834 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 29 Aoû - 10:07
j'adore !!♥
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:21
Merci ♥
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:23
je me la suis écouter 10 fois et je kiffe autant depuis Shouka!Project ta TROP progresser je t'aime ma B-S-Sama-Sempai-Perverse-Jonnjy's(je ressort ton grand surnom mdr)
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:46
MERCIIIII MA HITOTOCHUUPERVERSEFANDEJOHNYS XDDD <3 Aaah ce surnom ... sa faisait longtemps qu'on me l'avait pas sorti 8D
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:49
tu ma manquer pas te parler pendant 1 mois c horrible >,< et kan yécoute ta voix *o*
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:53
T'es adorable T__T
« Invité »
Invité
Lun 29 Aoû - 12:54
je me souviens de Shabondama *o*
« Contenu sponsorisé »
|Buobuo] Aa, yo ga akeru & Sekaiichi HAPPY na onna no ko