Hoshi No Kyoku


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Buono! Live in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Ven 25 Nov - 21:51

Rappel du premier message :

Je vous propose d'ouvrir ce petit sujet pour que nous puissions discuter du concert des Buono! qui se déroulera le 12 Février, sans déranger les pauvres qui ne peuvent pas y aller et pour ne pas flooder le topic d'informations (donc on ne pose pas d'info ici XD) !

Aussi, faisons une petite liste pour savoir qui vient ;)
Dites moi si vous venez ou pas, et je vous ajoute à la liste =D
Spoiler:


Dernière édition par Mizugachi le Lun 28 Nov - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Dim 12 Fév - 20:28

Alors ce concert? Vos impressions... :)

Vous étiez pas sur la gauche de notre point de vue avec la ptite balustrade? Si c'est ça je vous ai vu :P
Moi j'étais sur les escaliers du milieu ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Dim 12 Fév - 22:23

OH QUE SI C'ETAIT BIEN.
Et les dédicasses ... Omagad. J'ai tenu les mains de Miya et d'Airi entre les miennes, j'ai eu droit a un Arigato de Momoko ... J'peux mourrir en paix.
Même qu'on a eu un mini Fight de ''Oh ? Oh ?'' Entre Yuii, Miya, Airi et moi au moment de reprendre nos CD . Et ... omg ce concert. MOMOKO ;ç; ♥
Franchement, j'ai plus de voix, j'ai les jambes lourdes, mais j'ai pas envie de dormir. Juste envie d'y retourner.
Merci a tout les gens d'HNK que j'ai vu, vous avez été géniaux. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 11:11

Je n'ai plus d'oreilles. Je n'ai plus de voix. Je n'ai plus de bras. Mais je le referai sans hésiter. J'ai passé une des meilleures journées de ma vie, je n'ai pas arrêté de verser ma petite larme, en voyant tout HNK, en voyant les Buono!. Savoir qu'elles étaient à une dizaine de mètres de nous, qu'elles nous ont sourit, fait un signe de main, même vu qu'on était là pour elles. Mis à part le manque de rappel, quelques problèmes de son, c'était purement génial... Elles étaient merveilleuses. C'était magique.

Oh Chisatoju t'etais vraiment pas loin de nous alors ! On était sur le couloir de gauche, juste devant les barrières ^^ T'etais comment je t'ai peut être vu ? J'ai regardé le public de temps en temps^^' (Surtout parce que j'arretais pas d'assommer les gens devant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 16:45

Vous vous ètes bien éclaté a ce que je voit ! vous avez des photos je veux look look !!!
j'espère qu'elle reviendrons en France !!
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Kazumi »

Kazumi

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 2618

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 17:19

Best WEEK END EVER
Journée de foux je suis certe malade aujourd'hui mais je suis heureuse avoir pus voir les Buono! a une dizaine de metre être avec HNK durant le concert, je suis heureuse peux mourrir en paix maintenant que j'ai v Ai et Airi
Si je pouvais retourner en arriève je referai cette journée en boucle
Revenir en haut Aller en bas
http://teamfrenchfandub.forumactif.com/
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 19:29

C'était OUFISSIME!!! :D
Je regrette pas du tout les 5h de queue dans le froid (RIP à nos pauvres pieds gelés).
Pour Mizu: j'étais sur les escaliers, à vraiment 2m de vous. J'étais avec 3 glowsticks -> un de chaque couleur je les adore toutes, les cheveux châtains mi-longs, maquillée, un slim vert, des bottes, un débardeur à fleurs avec pardessus un haut en laine-maillé? marron-beige et j'étais à côté d'une fille black et j'ai gueulé, chanté, glowstické à fond pendant tout le concert, alors tu vois qui je suis? -> je suis pas bonne en explications ><
En tout cas vous aviez l'air de vous éclater pendant les quelques regards furtifs que je vous ai lancé, le reste du temps j'étais trop occupé à ne pas perdre une miette de ce moment magique *o*. Dommage que j'ai pas été avec vous dans la queue bien j'ai fait la connaissance de gens sympathiques. Peut-être à un autre concert d'un groupe jap' l'année prochaine? *croisons les doigts* :P
Et ceux qui ont eu les dédicaces je vous hais!! (même si je suis super contente pour vous) Vous avez intérêt à en avoir profité un max.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 19:44

WOUAAAAH c'etait trop bieeeen! *^* franchement j'ai attendu 8heure dans le froid mais ca en valait le coup! *0* on a d'ailleur essayer de me tuer pendant le concert xp n'est ce pas? xD a coup de glowstick x)

serieux on refait ca quand vous voulez!! xD
Revenir en haut Aller en bas
« Michiyo »

Michiyo

Good membre :)

Féminin Age : 29 Messages : 1085

Feuille de Dubber
YouTube: Mewmermaid92
Retards:
Évaluation des membres: +9

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 20:40

Bon, je fais un petit copier-coller avec ce que j'ai écrit sur TFF :

C'était hallucinant !! Bon, on a attendu deux heures je dirais dans la
queue a nous geler les miches mais y'avait des gens sympa avec nous.
On
était pas super bien placé mais on étais à côté de tous le groupes de
HNK ou presque (et comme je suis grande, je voyais bien la scène héhé)
C'était vraiment trop bien mais trop court, marrant à certain moment
aussi (Pauvre Momoko, des trois, c'est celle qui parle le moins bien
français, au moment où elle a lu la première phrase de la lettre "qui
devait être un truc du genre "pour vous nos fans") y'a eu un gros
"hein!?" dans la salle, c'était trop drôle!!

On a aussi eu droit a des ultrasons super pas du tout agréable de
temps à autre, c'était plutôt destabilisant *C'était quoi ça !?* lol
Et
je trouve que le public faisait presque pitié pendant qu'il demandait
un "encore": pendant 2-3 minutes ça passe, mais ça a duré un quart
d'heure, j'en pouvais plus, il faisait chaud, on avait mal au dos, on
voulait respirer et on était tous coicé >-<
J'était aussi déçue par la taille de la salle, on étais serré comme des sardines, c'était un peu abusé.
Pour le choix des musiques? on s'y attendait tous de toute façon et c'est
tant mieux, je pense pas qu'ils auraient pu mettre un Natsu Dakara par
exemple, fallait des musiques super entrainantes et surtout super
connues x)

Bref, quelque points négatifs, c'est normal, mais toujours un moment innoubliable *o*
Revenir en haut Aller en bas
« Yuii »

Yuii

Membre actif ;-)

Féminin Age : 26 Messages : 1733

Feuille de Dubber
YouTube: YuiiXChii
Retards:
Évaluation des membres: +3

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 21:24

King-of-Ice a écrit:
OH QUE SI C'ETAIT BIEN.
Et les dédicasses ... Omagad. J'ai tenu les mains de Miya et d'Airi entre les miennes, j'ai eu droit a un Arigato de Momoko ... J'peux mourrir en paix.
Même qu'on a eu un mini Fight de ''Oh ? Oh ?'' Entre Yuii, Miya, Airi et moi au moment de reprendre nos CD . Et ... omg ce concert. MOMOKO ;ç; ♥
Franchement, j'ai plus de voix, j'ai les jambes lourdes, mais j'ai pas envie de dormir. Juste envie d'y retourner.
Merci a tout les gens d'HNK que j'ai vu, vous avez été géniaux. ~♥

Effectivement , on a fais un beau fail xD
Mais c'est pas grave , on est resté plus longtemps avec le groupe du coup *^* -Yuii regrette pas d'avoir zappé son CD xD-

En tout , c'était juste AMAZING ! -run-
La tracklist exelente , l'ambiance parfaite ♥ Le people d'HNK ♥♥♥♥♥♥
ET LES DEDICASSES DE FIFOU ♥♥♥♥♥♥♥
BREF. Un Week End parfait ♥
Pour moi , le seul défaut c'est qu'on ait pas eu d'ENCORE T_T
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 21:53

Chisatoju a écrit:
C'était OUFISSIME!!! :D
Je regrette pas du tout les 5h de queue dans le froid (RIP à nos pauvres pieds gelés).
Pour Mizu: j'étais sur les escaliers, à vraiment 2m de vous. J'étais avec 3 glowsticks -> un de chaque couleur je les adore toutes, les cheveux châtains mi-longs, maquillée, un slim vert, des bottes, un débardeur à fleurs avec pardessus un haut en laine-maillé? marron-beige et j'étais à côté d'une fille black et j'ai gueulé, chanté, glowstické à fond pendant tout le concert, alors tu vois qui je suis? -> je suis pas bonne en explications ><
En tout cas vous aviez l'air de vous éclater pendant les quelques regards furtifs que je vous ai lancé, le reste du temps j'étais trop occupé à ne pas perdre une miette de ce moment magique *o*. Dommage que j'ai pas été avec vous dans la queue bien j'ai fait la connaissance de gens sympathiques. Peut-être à un autre concert d'un groupe jap' l'année prochaine? *croisons les doigts* :P
Et ceux qui ont eu les dédicaces je vous hais!! (même si je suis super contente pour vous) Vous avez intérêt à en avoir profité un max.
J'ai vu une fille noire, mais après... Moi j'étais juste devant une fille plutôt grosse qui arrêtais pas de hurler n'importe comment XD Et elle passait son temps à se baisser, à ramasser des trucs, ou à me frapper avec son uchiwa XD
Je portais un pull beige et j'avais 6 glowsticks dans la main gauche : Vert-Rose-Vert, dans la main droite Rouge-Vert-Rouge^^ Et j'avais une serviette Airi Rock'n Buono 4 autour du cou^^

Par contre j'ai pas arrêté de frapper un japonais devant moi avec mes glowsticks, et je me suis pas excusée une seule fois XD Mais en même temps il disait rien x) Et j'ai assomé un type avec qui était sur les marches avec la serviette, mais là j'me suis excusée XD
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 22:13

Pareil ^^ Yavais un jap' juste devant moi et je l'ai frappé genre 5 fois avec mes glowsticks, il a rien dit...
J'aurais pu aller tout devant pratiquement tout devant mais sur le côté au début mais c'était que des gros wotas tous dégueus qui puaient (sorry faut dire la vérité telle qu'elle est), et puis finalement j'étais pas mal calée sur les petits escaliers et je voyais quand même pas mal bien. Un seul regret: les dédicaces bien sûr! et les gens tout devant qui ont vraiment pu partager quelque chose de vraiment magique avec le groupe :bounce:
J'ai vu la fille avec l'uchiwa. :P J'ai reconnu certains HNKniens grâce au trombinoscope et j'ai vu en gros le groupe, le petit tas agglutiné au début de la barrière juste à gauche de moi, mais je saurais pas dire...
On aura sans doute d'autres occasions de se croiser surtout si tu vas aux concerts, conventions, si on partage la même passion...
Et je suis encore qu'une newbie sur le forum aussi. :oops:
T'es en photo sur le blog de chobi? Histoire que je commence à mettre quelques noms sur les visages, camarade chisatoloverienne ;) Au fait, (c'est complètement HS mais c'est pas grave) tu savais bien sûr qu'elle s'était coupée les cheveux aujourd'hui (->courts) et qu'elle va poster des photos demain?! J'ai peur 🇳🇴 mais j'ai trop hâte de la voir. Mon amour pour elle ne changera pas pour autant.
Et oui j'écris toujours des romans, c'est ma nature merci à ceux qui ont le courage de tout lire!
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar

Invité


Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Lun 13 Fév - 22:35

❤ Vous êtes trop mignonnes ^^

C'est pas tout mais il se fait tard. Je vais vite filer sous ma couette et rejoindre le pays des rêves (d'ailleurs ce concert m'a tellement obsédé que je rêvais des Buono! toutes les nuits quasiment, elles m'en ont fait voire de toutes les couleurs ces chipies! mais c'est une autre histoire...)
Sinon j'ai pas compris, sur le forum yen a toujours qui postent vers 10h,15h, 16... en SEMAINE. Vous avez pas cours les gens?! (ou c'est moi qui ai pas de life...)
Oyasumi! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Mar 14 Fév - 7:15

Non, c'est juste que certaines sont en vacances, comme moi :3

Tu ne me trouveras pas sur les photos de Chobi, je ne l'ai pas vu, mais je suis sinon, la deuxième en partant de la gauche ^^ (Bon c'est flou XD)

Si t'en avais reconnu quelques unes (voir Kingu, lui il est facilement repérable, seul mec au milieu de 20 filles XD) t'aurai dû venir nous voir^^ On mangeais pas :3 Si t'étais là avant 1h, t'as peut-être vu une pauvre fille se faire sauter dessus par toutes les autres à 1h, ben c'était moi x)
Bref !
Oui on se verra sûrement dans d'autre conventions, etc, si tu va à la JE^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
« Nami »

Nami

Membre actif ;-)

Féminin Age : 31 Messages : 1573

Feuille de Dubber
YouTube: namionepiece66
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Mer 15 Fév - 20:07

Je ne suis pas encore venu pour donner mes impressions^^
C'était purement génial, bon je n'ai pas pu trop rester avec les filles de HNK, mais j'ai été contente de toutes vous voir(ou pour la plupart). C'était vraiment un concert génial, j'ai pleuré au début après je me suis reprise, et j'ai pleuré de nouveau après le concert^^'Je ne regrette pas mes 10 heures d'attentes, vraiment^^

Moi malheureusement je ne suis sur aucune photo vu que je suis toute petite et que j'étais plus à l'arrière contre les portes^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/caroline.marty1
« moon972 »

moon972

Good membre :)

Féminin Age : 28 Messages : 834

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Mer 15 Fév - 20:44

ohhh!! vous êtes trop choupinette!!

sur face book j'ai pas reconnu kingu il ressamble a quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://doyoon-chan972.tumblr.com/
« Mizugachi »

Mizugachi

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 3510

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Mer 15 Fév - 21:39

A un garçon ! *sors*
Il saura se décrire :3

Voici quelques vidéos que j'ai pioché un peu partout dans le désordre le plus total :
Spoiler:
J'en ajouterai d'autres au fur et à mesure !

Pour ceux qui veulent l'écouter ou le réécouter... Audio du concert^^

Et puis... Qui a écrit HNK sur la bannière =O ?
Buono! Live in Paris - Page 4 SAM_0398
© Chobineko
Revenir en haut Aller en bas
« Lolo~ »

Lolo~

Vieux membre ^o^

Féminin Age : 27 Messages : 3299

Feuille de Dubber
YouTube: AtsuchiiLow
Retards:
Évaluation des membres: +4

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Jeu 16 Fév - 7:54

Cest Anaa qui a ecrit HNK sur la bannière xD
Revenir en haut Aller en bas
« Anaa »

Anaa

Team Fofo'

Féminin Age : 28 Messages : 10255

Feuille de Dubber
YouTube: OneeChanTeam
Retards:
Évaluation des membres: +2

Buono! Live in Paris - Page 4 Empty
Jeu 16 Fév - 12:03

C'EST MOI C'EST MOI 8B ! Merci moi.
Faire de la pub pour HNK est l'un de mes rôles ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Buono! Live in Paris - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Buono! Live in Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Paris manga
» Aichan et Gaki à Paris
» Concert de INFINITE à Paris
» (Covoiturage) Japan Expo 2013 Rennes-Paris
» Café Buono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Espace Détente :: Passer le temps :: Flood-