Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Oct - 20:58
Rappel du premier message :
YO o/ Bon,avec Makirion on a décider de vous chanter deux chansons qu'on adore *^* je crée ce topic afin del ui montrer les répart,si quelque chose va pas, dis le moi ^^
Voila les enregistrements ! J'ai eu un avertissement en mettant goodbye day sur yt donc je vous montre la cover des deux et bien sur les enregistrement donc XD
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 8 Nov - 17:10
YEAAAAAAAAAAAy *O*
Okay alros déjà pardon,finalement to e free pas sortie hier j'ai un peu de mal >< Je vais encore m'entraîner je le fais au plus tôt ! Et Pour Yui,je la connais par coeur la chanson sur aujourd'hui ! :D
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 8 Nov - 20:01
:) Prend ton temps, je t'ai fait attendre moi aussi ;)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Mer 9 Nov - 21:09
Alors,tout est fais mixage ect... 8D mais je dois aller me coucher du coup...Tout arrive demain ! Tintintiiiiin ! *sors*
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 16 Nov - 22:23
huuuuuuuuu TROP HATEEEEEEEEEEE
Edit : Bah alors tu nous as oublié ? :'(
« Miki »
Vieux membre ^o^
Jeu 17 Nov - 17:35
Noooon >< pardon j'ai pas eu le temps de le mettre sur le site vais le faire maintenant ><
« Miki »
Vieux membre ^o^
Jeu 17 Nov - 18:05
DP/ Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa 8D
« Makirion »
Membre Junior
Jeu 17 Nov - 20:04
WoW haaaa j'suis trop fan De nous ! lol j'suis trop contente, tu sais que c'est la première fois j'entend un arrangement avec nos voix :)
Merci MYKI :)
« Makirion »
Membre Junior
Jeu 17 Nov - 20:06
Peut être qu'on aurait du mettre les enregistrements sur la partie karas finis Si tu veux je m'en occupe Au fait bien vue pour les pochettes albums ;)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Jeu 17 Nov - 20:29
Moi aussi fan de nous 8D Première fois et pas la dernière! je veux d'autre duo avec toi ! ta voix est tout simplement sublime ! *^* Et merci ! Pour les cover j'ai chercher dans le simple mais jolie XD Et okay vas-y déplace ! ^^
« Makirion »
Membre Junior
Jeu 24 Nov - 20:32
J'ai mis une vidéo, je suis sur le point de faire l'autre. T'en dit quoi ? ^^
« Contenu sponsorisé »
Makirion et Miki on finit Goodbye day et To be free 8D