Comme vous le savez, notre Idol la plus talentueuse, la leader des Morning Musume et du H!P, Ai-chan fera son sotsugyo dans 12 jours... Elle est pour beaucoup d'entre nous, L'IDOL, la perfection incarnée, la meilleure voix du H!P ♥ Avec Kazu, nous avons décidé de lui rendre hommage, lui rendre une partie de ce qu'elle nous a apporté. Depuis 10 ans pour ceux qui l'ont connu dè ses débuts ou depuis peu pour les autres, elle a été une source de bonheur au H!P...mais ce soleil vivant va quitter le groupe dans moins de 2 semaines, nous ne l'oublierons pas, c'est la meilleure leader qu'il soit et c'est pour cela que nous avons choisi de chanter "Loving You Forever", une chanson qui traduit parfaitement notre admiration et notre amour pour elle ;__; Elle continuera donc dans le théâtre et j'espère qu'elle sait que ses fans continueront quoi qu'il en soit à la soutenir~
I love Ai ♥
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Dim 18 Sep - 12:09
Elle est trop bien T_T j'ai versé ma larme !
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 18 Sep - 15:53
RRooooooh c'est trop gentil Tatooo
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 18 Sep - 16:20
C'est super les filles, j'adore ♥
« Invité »
Invité
Dim 18 Sep - 17:03
Merci Haruchii ~ ♥ Thks Floopo ToT
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0