Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 9 Oct - 20:58
YO o/ Bon,avec Makirion on a décider de vous chanter deux chansons qu'on adore *^* je crée ce topic afin del ui montrer les répart,si quelque chose va pas, dis le moi ^^
Voila les enregistrements ! J'ai eu un avertissement en mettant goodbye day sur yt donc je vous montre la cover des deux et bien sur les enregistrement donc XD
Age : 28 Messages : 3388 Feuille de Dubber YouTube: MiyazakiMiki Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 7 Nov - 17:01
MErciii *^* J'écoute et j'edit le sujet ! ^^
Edit/ Omg i love you're voice *p* *sors* sinon tout est bon ! Je mixe normalement to be free se fait ce soir ! 8D
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 7 Nov - 18:34
WoW Trop Bon ! Merciiiii c'est gentil ! J'ai hâte de voir le résultat !!!!
« Miki »
Vieux membre ^o^
Lun 7 Nov - 18:51
Héhé 8B Moi aussi j'ai hâte d'entendre nos deux voix ! mais faut déjà que j'arrive à gérer ma voix niveau quand je chante seule Xx sinon oublie qu'il faut aussi faire Goodbye day(s ! ^^
« Makirion »
Membre Junior
Age : 34 Messages : 279 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Lun 7 Nov - 19:31
Ouais je te l'a donne tomorrow :)
« Miki »
Vieux membre ^o^
Lun 7 Nov - 19:46
Yeay *^* Hâte alors :3
« Contenu sponsorisé »
Makirion et Miki on finit Goodbye day et To be free 8D