Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Jeu 6 Oct - 14:57
Rappel du premier message :
Voila ! Après un premier single plutôt réussi, Hentai! Senpai revient avec un nouveau single ! Only You ~ J'espère que vous apprécierez cette sensation d'extase 8D !
Dernière édition par Anaa le Jeu 10 Nov - 22:12, édité 4 fois
Auteur
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 5 Nov - 18:16
LES PVs ARRIVENT DEMAIN.
« tatolecrapo »
Vieux membre ^o^
Age : 29 Messages : 6396 Feuille de Dubber YouTube: tatolecrapo Retards: Évaluation des membres: +7
Sam 5 Nov - 18:45
Trop hate !
« Anaa »
Team Fofo'
Dim 6 Nov - 1:28
Ajout du PV d'Only You~
« Invité »
Invité
Dim 6 Nov - 9:28
Bravo ! Vous avez toutes gérées *^* Bon j'avoue, j'ai eu un coup de foudre sur ta voix Anaa ♥_♥ J'adore l'image en fond ♥♥ Vraiment, Bravo !! Continuez comme ça =D
« Invité »
Invité
Dim 6 Nov - 9:46
J'adore *-* Trop sex... enfin sensuelle :p
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Dim 6 Nov - 11:17
J"adore vos voix vont vraiment bien ensemble petit coup de coeur pour la voix de Mima elle est trop magnifique et tu chante merveilleusement bien !! Voila sinon bon boulot les mixeuse audio est son parce que ça déchire !!
« Anaa »
Team Fofo'
Jeu 10 Nov - 22:17
Ajout du PV de Kiss me Aishiteru ~ Merci les filles *-* Ca fait vraiment plaisir ♥
« ♥ Bunny ♥ »
Membre actif ;-)
Messages : 1560 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +5
Jeu 10 Nov - 23:25
J'aime bien Kiss Me Aishiteru même si j'ai une préférence pour On,ly You, mais vous chanter toutes les trois super bien et Kido je suis toujours autant fan de ta voix *^*