Hoshi No Kyoku


 

Partagez
 

 2nd single~: Chocolate Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Mar 9 Aoû - 18:04

Rappel du premier message :

On attaque enfin le second single, qui n'est d'autre que Chocolate Love!
Il n'y a qu'une piste pour le moment, c'est un single digital xD Breeeef. Faut gérer comme sur La chA TA les filles!

Cover:
2nd single~: Chocolate Love - Page 6 815868GxChocolateLoveCover
par Sakumi

TELECHARGER


Alors, voila nos stars (oh yeah 8D)
Victoria: Michi
Amber: Kim Bun
Luna: Mima
Sulli:
Nightingale
Krystal: Low Aki

Repartitions :
Spoiler:

Soyez classes & sensuelles les filles huhu ~

La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=g9JzbG7FfkM

Rendus :
ALL


Dernière édition par Kido le Mar 28 Fév - 16:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko

AuteurMessage
« Nightingale »

Nightingale

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 223

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Lun 9 Avr - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Lun 9 Avr - 18:10

Ouh làààà, mais c'est quoi cette guerre sur le topic ? O.O

Les Cherbougeoises, va falloir se calmer là, Lolo c'est pas une machine à mix hein XD

Alors OK vous êtes impatientes, mais dites-vous que justement, si ce mix-là sortait pas, c'est parce que les autres sortaient, elle peut pas faire plusieurs mixs en même temps. O-°
Vous les normands vous êtes tous pareils, vous pensez qu'à vos fesses, mais on est plus de 160 sur le forum, et Lolo doit faire à peu près un quart de tous les mixages en cours, elle est hypra sollicitée.

Alors oui, je suis d'accord sur un point, Lolo t'aurais dû mettre un petit post pour dire que ça prendrait un peu de temps, tu l'as déjà fait pour d'autres topics, surtout que tu passais sur le fofo puisque t'étais en train de jouer au survivant XD

Alors vous êtes bien mignonnes mais faut faire comme les autres et prendre son mal en patience. Je comprends même pas pourquoi t'as continué à mixer quand t'as vu que Lolo avait sorti son mix Aki. Combat de coq ? Peut-être bien ouais.

Je vous aime bien les filles, mais avant de faire des trucs comme ça, assurez-vous bien que vous en avez le droit.
Vous gérez un autre forum alors vous devez comprendre, mettez-vous à la place de Kido, elle est admin de cette partie et elle savait même pas que vous faisiez votre propre mix. Je suis d'accord que c'est pas un crime contre l'humanité, mais faut comprendre que ça énerve.
Revenir en haut Aller en bas
« Nightingale »

Nightingale

Membre Junior

Féminin Age : 29 Messages : 223

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +0

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Lun 9 Avr - 18:25

Désolée mais pour moi deux mois c'est relativement long (et normalement je suis patiente xD)et elle aurait pu prévenir quelqu'un d'autre aurait pu s'en charger c'tout. >_<

On crache sur personne et surtout sur son travail de mixage et votre travail d'admin mais on a pas trop compris parce que justement sur notre forum ça ne se passe pas ainsi. On prend le premier mix qui arrive, si y'en a plusieurs on prend le meilleur. Donc on a fait ici comme on fait chez nous en pensant que pour le mixage ça marchait pareil donc sorry~

Citation :
Vous les normands vous êtes tous pareils, vous pensez qu'à vos fesses

Là je dis non par contre, attaquer les Normands comme ça c'est pas loyal (en plus je suis pas Normande d'origine so'). xD

Sinon la vidéo est sur mon post au-dessus de toi Sakumi!
Revenir en haut Aller en bas
« ♥ Bunny ♥ »

♥ Bunny ♥

Membre actif ;-)

Féminin Messages : 1560

Feuille de Dubber
YouTube: Aucune
Retards:
Évaluation des membres: +5

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Lun 9 Avr - 18:30

De toute façon continuer cette dispute n'avancera a rien a part des problemes donc stop dispute (enfin si s'en est une)

Par contre Saku je suis Normande moi aussi xD !
Aki avait dit qu'elle continuait son mix par respect pour Mima qui avait refait sa partie c'est pour ça qu'elle l'a fait ^^ enfin elle l'avait dit.

Sinon ben j'peux pas dire grand chose je ne gère pas de fofo mais bon avec le changement de casts je dois avouer que ça a été assez long mais bon j'avais proposer a Lolo de la remplacer mais elle m'avait qu'elle s'en occuperai donc j'ai laissé et j'ai attendu

Mais bon au final on a eu le mix et tout est bien qui finit bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
« Sakumibaaka ♥ »

Sakumibaaka ♥

Team Fofo'

Féminin Age : 31 Messages : 2855

Feuille de Dubber
YouTube: Sakumibaaka
Retards:
Évaluation des membres: +9

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Mar 10 Avr - 23:59

Bunny le lapin pacifiste XD

T'inquiètes, j'avais pas prévu de sortir mon bazooka de toute façon XD
T’es une semi-normande, ta partie bretonne rattrape tout 8D
Pour le reste, je vais y venir plus tard.

Night, j'ai vu pour la vidéo et une personne dont je ne connais pas l’identité (et que je remercie) l’a mise sur la chaîne YouTube, je le savais même pas c’est Kido qui me l’a dit, je mets le lien du PV dès que j’ai dit ce que j’ai à dire =D
Et désolée pour les normands, j'avoue que je me suis un peu énervée mais j'ai un seuil de tolérance assez bas avec eux, je les côtoie tous les jours pour mes études et on peut pas franchement dire que c'est faux en plus ;P Mais bon, les manchots sont pas les pire~

Après, vous ne connaissiez pas le fonctionnement du forum et ça partait d'une bonne intention on est toutes d'accord là-dessus, mais maintenant vous le saurez, y a une mixeuse officielle pour chaque groupe et sauf demande exceptionnelle de la part de cette dernière, personne d'autre fait le mix. Sur ce point-là y aura plus de problème je pense de toute façon.

Là où ça bloque, c'est qu'Aki a continué de faire son mix alors que Low avait sorti le sien. Je suis désolée, mais ça, c'est un gros manque de respect. Il est absolument pas question de Mima là-dedans, c'est juste un gros prétexte parce que tu voulais faire ce mix et montrer que toi aussi tu te débrouilles. (C'est ce que je voulais dire par "combat de coq")
Envoyer un mot à Mima pour lui dire que finalement le mix était sorti et que son enregistrement servirait pas, voilà ce que t'aurais dû faire. Mima aurait très bien compris et aurait rien trouvé à y redire, à la limite elle aurait dit "Ah bah c'est bête mais tant pis" (Oui, je parle en son nom, parce que je la connais suffisamment bien pour le faire, corrige-moi si je me trompe hein ma Gaki XD). Parce que là c'est Lolo qui l'a pris comme un manque de respect, elle s'est sentie complètement éjectée du truc, ce qui, tu dois l'avouer n'est jamais agréable et surtout très énervant quand c'est pour quelque chose qui te tient à cœur.

Maintenant j'en viens à autre chose, les MP entre Aki et Lolo. Là Aki je te vois venir, tu vas te dire "Ah nan j'y crois pas elle est allée en parler aux admins, quelle gamine". Eh bien dis-toi qu'elle en a parfaitement le droit et qu'au contraire il fallait qu'elle le fasse, parce que là c'est en train de partir en sucette et c'est franchement dommage.
Alors oui, je mets tout au clair maintenant, tant que c'est chaud parce que sinon les choses vont s'envenimer et c'est vraiment pas le but, Nono a pas créé le forum pour que ça devienne un champ de bataille.
Si tu te poses la question de l'impartialité, je ne me suis pas basée sur les propos de Lolo, mais sur les screens qu'elle m'a fournit, aussi bien de tes messages que des siens et je suis capable de prendre du recul. Ce que je vais écrire là, c’est après concertation avec Kido et je parle au nom de nous deux.


Lolo, Kido et moi on t'a déjà tout dit par facebook, mais je t'ai prévenue, question de parité, tu vas en prendre pour ton grade sur ce post-ci aussi XD
Tu t'en es rendue compte après coup, mais tu t'es beaucoup énervée pour rien. Le premier message d'Aki, il avait vraiment pour but d'arrondir les angles et de proposer de l'aide, il était sincèrement gentil. Y avait juste deux malheureuses phrases un peu amères sur lesquelles t'as bloqué mais sérieux y avait pas de quoi. C'est franchement crétin et ça ne va certainement pas t'aider à résoudre tes problèmes de monter au créneau comme ça. Parce que si tu t'énerves et que t'envoies bouler direct, bah les gens ils te répondent sur le même ton et c'est normal, faut pas venir s'étonner après. Apprends à te calmer un peu, tu sais comment tu es alors quand c'est comme ça, mets-toi à la place de l'autre personne et essaies de comprendre son point de vue. Honnêtement, je comprends un peu Aki d'avoir répondu comme ça la première fois. Mais juste la première fois hein.
En ce qui concerne les mixs, c’est vrai que déléguer un peu serait pas une mauvaise chose quand t’en a pleins en même temps. Attention, on te dit certainement pas de laisser les autres tout faire, au contraire, mais quand tu vois que t’en as des tonnes, bah donnes-en quelques-uns aux autres, ils seront contents et toi t’auras moins de boulot, même si t’aime ça >w< ça ne remet absolument pas en question la qualité de tes mixages, t’es une hyper bonne mixeuse et on tient à te garder o/ Ceci dit, si t’as trop de retards répétés sur certains mixs, c’est Kido qui gèrera, soit pour les faire elle-même, soit pour déléguer justement. Tu sais, on ne considèrera pas comme un abandon le fait que tu ne mixes pas un dub parce que t’es trop chargée hein.

Bon après Aki, je te transmets son message (plutôt que de le poster, comme elle savait que j'écrirais, elle m'a demandé de le mettre directement, comme ça ça met tout en un post): Elle est vraiment désolée de s'être énervée comme ça, elle s'en est rendue compte qu'après, c'est juste que sur le coup, elle pensait que t'avais pitié d'elle et que tu voulais l'éjecter des mixs des g(x).

Quant à toi Aki, je suis d’accord qu’au début elle s’est énervée pour rien, mais vraiment, se payer sa tête comme tu l’as fait en la prenant de haut, c’est vraiment irrespectueux et affreusement hautain. C’est pas en lui parlant comme ça que tu vas montrer que tu vaux mieux qu’elle, au contraire. Son deuxième message, il voulait clairement dire « fin de la discussion ». C’était pas marqué, mais y en avait pas besoin c’était suffisamment explicite. Le coup du « Azy rage un bon coup, je ris », c’est vraiment naze. Tu te crois supérieure avec une telle phrase c’est ça ? Tu te crois maligne ? Au contraire, c’est bas et vraiment condescendant, en plus d’être immature au possible. Une des règles de ce forum, c’est de respecter les autres, or les traiter de « cas désespéré » c’est vraiment pas ce que j’appelle du respect. La troller comme ça, c’est vil, crétin et franchement gamin. Je pense que t’as autre chose à faire de tes journées que d’aller chercher des membres pour les faire tourner en bourrique. Nous les rageux c’est clair, on les vire, on les bannit. Ce sont pas des paroles en l’air, c’est déjà arrivé, deux fois. Et si Lolo avait pas réagit comme elle l’a fait au début, honnêtement, tu te serais pris un averto. Nan mais sérieusement, « Tu m’amuses », « Avoue que tu m’aimes en fait~T’as de beaux yeux tu sais ? », «Le jouet est déjà cassé ? :c », ça rime à quoi tout ça hein ? A quoi ça te sert de la provoquer comme ça ? OK t’es énervée, mais prendre les gens pour de la bouse, ça fera certainement pas avancer les choses et ce n’est en aucun cas admissible. En fait, c’est juste complètement crétin et ridicule. Y a absolument aucune raison pour que tu la prennes de haut comme ça, parce que tu vaux certainement pas mieux que quiconque ici. Des excuses seraient donc la bienvenue~
Sache aussi que t’es borderline, si ta réponse à ce message est déplacée ou que t’envoies encore un MP haineux ou condescendant, c’est l’avertissement direct, tu auras été prévenue.

Je pense que vu le roman que j’ai écrit, tout a été mis à plat, maintenant y a plus de débat à avoir là-dessus. Chacune de vous deux va se calmer et on va repartir de zéro, parce que ce serait bête que vous commenciez à vous haïr pour des bêtises pareilles. Merci d’avoir lu jusqu’au bout et maintenant bonne nuit X____X
Revenir en haut Aller en bas
« Aki »

Aki

Membre

Féminin Age : 30 Messages : 421

Feuille de Dubber
YouTube: AkiBrocoli14
Retards:
Évaluation des membres: +1

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Mer 11 Avr - 11:04

Je m'excuse, sa première réponse m'a moi-même profondément énervée, alors oui j'ai trollé, je l'assume et j'en prend l'entière responsabilité.

Je m'excuse Atsuko. Et bon, même si c'est à travers Sakumi, j'accepte tes excuses. Donc normalement là il devrait plus y avoir de problèmes ? :)

Sakumi: Franchement, je suis impressionnée par ta partialité ^^ J'ai reconnu mes erreurs, merci~
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/
« Kido キド »

Kido キド

Team Fofo'

Féminin Age : 29 Messages : 7121

Feuille de Dubber
YouTube: BerryzFanJunko
Retards:
Évaluation des membres: +2

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Mer 11 Avr - 13:40

Merci Saku d'avoir posté , je pouvais vraiment pas aller sur le pc xD

Merci donc a l'inconnu qui a posté sur la chaine -quel admin est passé par la? oo"-
Je prépare le prochain topic mais n'oubliez pas de faire un petit bilan de votre presta, autant pour vous que pour les autres dubbeuses, On demande pas de roman mais il est bien marqué dans le règlement que c'est obligatoire pour les personnes ayant participé au single concerné :)
J'en ferai peut-etre un moi-meme, si j'ai du temps xD

Et Merci Night pour la vidéo et l'image n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BerryzFanJunko
« Aki »

Aki

Membre

Féminin Age : 30 Messages : 421

Feuille de Dubber
YouTube: AkiBrocoli14
Retards:
Évaluation des membres: +1

2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty
Mer 11 Avr - 13:49

Michi: Des fois tu chantes un peu faux, mais t'inquiètes c'est pas très grave et ça reste très bien ^^ Autrement j'aime ta voix ♥️
Kim Bun: Tu gères vraiment trop en Amber !! (t'façon tu gères toujours tes raps, You are born this way !) J'arrive pas à trouver de défaut :lol:
Mima: J'adore ta voix, et Luna te correspond vraiment bien~ Freestyles nickel pour moi ^^
Night: Aucun problème avec la partie de Sulli (ça rentre largement dans tes capacités Aight~) (ce serait impoli de dire que tu chantes mieux qu'elle, mais personnellement je préfère ta voix xD) Par contre, des fois t'as l'air un peu blasée de la vie 🐷
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-entertainment.forumgratuit.org/
« Contenu sponsorisé »




2nd single~: Chocolate Love - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd single~: Chocolate Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Cinquième single : Lotta Love Lotta Love
» 3rd single: Love Namida Iro
» 1st single: Doki Doki Love Mail
» Premier single : Love Again
» 1st Korean Single - Love is Move

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hoshi No Kyoku :: Doublage de Groupes :: Doublages non perdus.-