Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 15:27
Youhouu ! J'ai enfin fait mon tout premier Kara Solo, le voici donc avec Honey de Chihiro. L'ED 2 du célèbe manga Card Captor Sakura. Une chanson qui me tient à coeur. J'espère ne pas l'avoir trop MASSACRER xDDDD
Dernière édition par Riina le Lun 9 Mai - 17:19, édité 3 fois
« Invité »
Invité
Dim 8 Mai - 16:15
C'est Just Trop Magnifique *^*. Ta voix est trop belle > w < !! Z'aaiimee !!
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 18:54
Arigatô ~ <3 <3 >///<
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 8 Mai - 19:16
C'est la version Original Non ? Tellement c'est magnifique et ressemblent j'aodre !! je veux un MP3
« Riina »
Membre
Lun 9 Mai - 17:03
Merci Kazu :) Je vais la mettre en telechargement MP3 tiens :D
« Invité »
Invité
Lun 9 Mai - 17:18
Non mais vraiment...Tu l'a chante trop bien en plus j'adore ce mangas. Et personellement je connaissais même pas la chanson. xDD Mais bon.. Tu l'as super bien chanter. MAGNIFIQUE! Parfaite *la tu va me dire , tu as buse* Mais non..c'est vraiment parfait.
« Riina »
Membre
Lun 9 Mai - 17:22
O_O :O >/////< C'est très gentil Ai (je peux t'appeller Ai ?) Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! <3
« Invité »
Invité
Lun 9 Mai - 17:30
Mais de rien...Je suis la pour être gentille. Et Ouii tu peux m'appeller Ai. ♥
« Riina »
Membre
Lun 9 Mai - 17:33
:) Merci encore en tout cas Ai
« Invité »
Invité
Lun 9 Mai - 17:37
Mais de rien encore, j'espere que tu en referra d'autre. =P
« Riina »
Membre
Lun 9 Mai - 17:38
Si j'ai le temps ^^' Déja qu'avec les Smily 5 je suis toujours la dernière alors là xDDD mais j'en referai :)
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Lun 9 Mai - 17:38
Je connaissais pas cette chanson .. Et quand je l'ai écouté .. J'ai cru que c'était la version originale :o ! Tu chantes vraiment magnifiquement bien *-* !!
« Invité »
Invité
Lun 9 Mai - 17:42
Riina a écrit:
Si j'ai le temps ^^' Déja qu'avec les Smily 5 je suis toujours la dernière alors là xDDD mais j'en referai :)
Non mais t'inquiéte , je fais pas t'arceler , je fais attendre. Mais, je t'écouterai dans des fandubs comme Smily 5 et le duo que tu va faire avec Anaa dans son album . =)
« Riina »
Membre
Lun 9 Mai - 17:47
@ Anaa Merci beaucoup Beacoup Beaucoup >< Bon la version originale c'est un peu gros xD Mais merci du fond du coeur @Ai xDDD C'est super gentil en tou cas :) Merci encore
« Invité »
Invité
Lun 9 Mai - 22:27
Franchement,c'est pas génial. C'EST MAGNIFIQUE ! ♥.♥ ( jtes fais peur hein ? (a) ) ta combien de fan ? :O En tout cas,tu peux rajouté +1. :DD
« Riina »
Membre
Mar 10 Mai - 17:33
Miya c'est super gentil ! //// Merci Beaucoup Beaucoup BEAUCOUP !!! ♥
Merci aussi à toi et à toute d'avoir pris la peine d'écouter mon premier Kara //////♥
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mer 11 Mai - 17:46
Téléchage puis hop dans l'ipod
« Riina »
Membre
Jeu 12 Mai - 16:30
Arigatô Kazumi >////< <3
« Invité »
Invité
Jeu 12 Mai - 17:52
"Shocked" Alors je te fais la scène : Je commence a lancer la vidéo ... puis j'écoute ... et la je me dis ... Moi : Mais ya pas un beug ? en dirait que c'est la vraie chanteuse qui chante la ... Attends " le temps que ça monte au cerveau " AH C'EST TA VOIX ? NAN SÉRIEUX ? Punaise ! MAIS TU CHANTES TROOOP BIEN ! Excusez moi mais la je suis totalement ... CHOQUÉE !!!! XD Alors euh en bref tu as une voix vraiment mais vraiment incroyable. On croirait entendre une Star. XD
« Invité »
Invité
Jeu 12 Mai - 18:40
C'est MOI QUI TE REMERCIE POUR MES OREILLES ♥_♥
« Riina »
Membre
Jeu 12 Mai - 19:53
@Gweniie xDDD C'est vrai que ma voix est super proche de celle de la chanteuse :/ En tout cas c'était surment pas voulu >< Merci beaucoup en tout cas <3 Merci merci merci <3 <3
@Miya //// <3 <3 <3 Merci sa me touche beaucoup <3