Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 17:58
Ben oui, moi aussi je part en vacances (il était temps) T^T même si je ne vous connait pas toutes (et tous) vous aller me manquer cette semaine >< Surtout que là où je serai (à l'auuuuuuuuutre bout du monde ! *O* ) je ne pense pas avoir l'occasion de revenir sur le forum (ou peut être quelque fois ? Je ne sais pas :/) Je vous fait pleiiiiiiiiiiiins de bisous d'avance et prenez bien soins de vous toute ! :D
Je vais faire un maximum d'enregistrements avant de partir mais si possble dîtes moi juste le nom des chansons pour que je m'y retrouve ><
Bises à toute et Love.
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 15 Avr - 18:03
Tu pars ouuu ? :o ! Passe de bonnes vacances surtout :3 ! Nyaaw ~ :)
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo'
Age : 32 Messages : 2855 Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
Ven 15 Avr - 18:05
Bonnes vacaaances Riina~♥
« Haru »
Good membre :)
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 18:08
Bonne vacances Rii-chan =) ♥ Essaye de faire ton enregistrement pour les S5 please =)
« Invité »
Invité
Ven 15 Avr - 18:21
Bonne vacance Rii'Sama! <3 J'espere que sa te plaira!
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 18:25
BONNE VACANCES !
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Ven 15 Avr - 19:05
Merci à vous toutes :) Pour le S5 J'essaierai de rendre la dernière pour demain ><
@Anaa je pars aux States ><
prenez soins de vous ! :) <3
« Anaa »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 10255 Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
Ven 15 Avr - 19:12
Tu vas déchirer encore pour les S5 :D ! AUX USA ! Mais vous y allez tous :o *ya plein de gens qui y vont en ce moment* Eclate toi bien la bas :)
« Riina »
Membre
Ven 15 Avr - 19:22
Ouais moi aussi j'ai cette impréssion xDDD Gros bisous à vous toute <3
« Mizugachi »
Team Fofo'
Age : 30 Messages : 3510 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 16 Avr - 7:05
La dernière ? J'en ai aucune de toi Riina x)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 16 Avr - 7:47
Je vais te donner son enregistrement Mizu xD
« Invité »
Invité
Sam 16 Avr - 9:09
Bonne vacances !! ( vous avez toutes de la chance de partir en vacances ; moi j'ai cours jusqu'en mai T__T)
« Haru »
Age : 30 Messages : 759 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 16 Avr - 10:44
Cours jusqu'en mai? Bizarre... Moi qui suis dans la zone A je suis en vacs la semaine prochaine o_O En tout cas.. Riina, chanceuse è___é x) Amuse toi bien =)
« Kido キド »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 7121 Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
Sam 16 Avr - 10:45
Bonne vacances Riina :D
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 16 Avr - 10:59
Elle Habite à la réunion ^^
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^
Age : 28 Messages : 3299 Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
Sam 16 Avr - 11:29
Bonne vacaanceee!^^
« Haru »
Sam 16 Avr - 12:46
@Nono : Aaaaah ok xD
« Invité »
Invité
Sam 16 Avr - 13:25
Ouais j'habite sur une île(pourrie) et toutes les vacances sont décalées . j'ai été en vacances ya 3 semaines par la
« Invité »
Invité
Dim 17 Avr - 9:39
Bonne vacances Riina éclate toi bien ^^
Moi je suis en vacances Jeudi nanananère XD
« Haru »
Dim 17 Avr - 9:44
Et moi vendredi T_T (Avec deux exams demain et mardi ==> cours se pendre)
« Invité »
Invité
Dim 17 Avr - 9:46
hihi j'aime la 5e t'as cours Vendredi saint ? OO
« Haru »
Dim 17 Avr - 9:53
Euh bah oui x) Mais j'avais pas cours vendredi dernier à cause des oraux blancs =) Oh la 5è c'est loin pour moi tu sais xD Ca fait... 5 ans que j'y étais x)
« Mizugachi »
Team Fofo'
Dim 17 Avr - 10:40
Et ben moi je suis déjà en vacs, soyez pas deg XD En avance d'une semaine en plus *-*
[HARU ! Tes enregistrements è__é]
« Haru »
Dim 17 Avr - 10:48
Grrr pas sympa Mizu è_é *Dès que je peux... Jsuis pas en vacs moi, faut que jrévise pour mes exams T_T*