Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 19:08
Alors voila, j'ai fait ce fandub pour l'anniversaire de Minako vu que cette chanson fait partie de ses préférées :) Je la met ici car j'aimerais bien des avis onegai >< J'ai enregistré sur un instru d'une version live, car les versions CD ça rends pas vraiment bien .__.
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:16
Ouii...J'aime beaucoup cette chanson et tu l'as bien chantais. Les chanson douce te va bien. =)
« Noeru »
Team Fofo'
Age : 29 Messages : 5678 Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
Sam 23 Avr - 19:18
Merci beaucoup Koha *-*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 23 Avr - 19:21
Avoue , Pour les premier de Ai/Reina t'as gardé les parties originale ? C'est absolument magnifique ! *Mais va au Japon et passe une audition du H!P !!!!!* (Et tu chante super bien chinois !)
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 19:25
Tu rigoles ? >< J'ai pas gardé les parties Ai/reina >< Pourquoi tu dis çaaaa ? Oo' j'aimerais bien tu sais, comme tout le monde ici xD Merci beaucoup, c'est le seul chinois que je sais faire xD
« Invité »
Invité
Sam 23 Avr - 19:56
*o* Magnifique .. Comme d'habitude .. (l) J'adoore *o* C'est un magnifique cadeaux d'anniv c(=
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 19:58
Merci beaucouuup ! *-*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Age : 27 Messages : 1733 Feuille de Dubber YouTube: YuiiXChii Retards: Évaluation des membres: +3
Sam 23 Avr - 20:18
Si je dis ça , c'est parce que tu les fais tellement bien qu'elle sont mieux que l'originale n.n !
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 20:21
Pas du tout xD
« Yuii »
Membre actif ;-)
Sam 23 Avr - 20:23
Siiiiii !
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 20:32
Rooh >< Si tu veux xD *ça finira jamais sinon xD*
On pourra faire un duo ensemble un jour ? *-*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Sam 23 Avr - 20:58
Avec plaisir ! *J'suis une de tes plus grandes fans ,alors chanter avec toi est un honneur n.n!*
« Noeru »
Team Fofo'
Sam 23 Avr - 21:35
Roooh geenre xD
merci *-*
« Yuii »
Membre actif ;-)
Dim 24 Avr - 15:51
J'ai absolument pas d'idée de chanson pour notre duo >< T'as pas une chanson que tu veux faire ?
« Kazumi »
Vieux membre ^o^
Age : 27 Messages : 2618 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Dim 24 Avr - 15:55
Ce dub la je sais pas combien de fois je l'ai écouté tellement il est beau et tellement ta voix va bien dessus !!!
« Invité »
Invité
Lun 25 Avr - 20:32
Eh c'est quand meme pour mon anniversaire NAA *sors* Elle m'a fait pleurer avec ce truc T-T
« Riina »
Membre
Age : 29 Messages : 551 Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
Mar 3 Mai - 10:52
:'( Putain, là je découvre grâce à toi ! Comme sa a été dit dans les précédents commentaires, les chansons douces sa te va bien <3
« Noeru »
Team Fofo'