| 1er Mini-Album - Bad But Good | |
|
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 10 Avr - 12:52 | |
| Rappel du premier message :Nous y voilà enfin, l'album qui apporta le succès a nos chères miss A : Bad But Good, avec sa chanson titre Bad Girl, Good Girl! Cet album ressemble plutôt à un mini-album... 4 pistes, dont une qui n'est pas nouvelle : Love Again (version coréenne cette fois-ci!) Et cette fois-ci, nous serons enfin 4 a chanter! Bonne chance à vous toutes les filles, on va gérer je le sais! *et cette fois, une meilleur qualité des micro pour Mikan & moi xD* Cast : Fei : Nami JiA : Kido Min : Lolo Suzy : Tato Tracklist :01 - Bad Girl, Good Girl- 02 - 딱 마주쳐 (Ttag majuchyeo):
[Les couleurs sont approximatives, désolée] Fei - Rose/violet / Jia - Vert / Min - Bleu Foncé / Suzy - Marron // Noms souligné maintient la mélodie
HEY! Yeah, it's time show! Ladies & gentleman, it's the new introducing! .. Let's go!
Ganeunde geunyang gireul ganeunde neol ttara garyeogo hangeotdo anin nainde
Wae jakku nae ape niga georeoganeunde ireoda neowa naega majuchimyeon gollanhae~yeah
Ppitkkeutppitkkeut dwitmoseubi jeongmal meotjinde hilkkeutilkkeut ammoseupdo neomu meotjinde Jakkujakku mollae mollae ttaraganeunde gadagada nagada neon doraseoneunde
Urin ttak majuchyeo ireodagan majuchyeo Dwitmoseumman bwado nae seutail iya Urin majuchyeo oh !
Nun majuchyeo eoseo nawa ip matchwo Nae ammoseup bomyeon neoneun michyeo eoseo majuchyeo oh !
Yeah~yeah~yeah~yeah~yeah~ Yeah~yeah~yeah~yeah~yeah~
Mollanne jeongmal nan mollanne neodo nal yuhokhago itdaneun geol mollanne
Wae jakku nae ape niga georeoganeunde ireoda neowa naega majuchimyeon gollanhae~yeah
Ppitkkeutppitkkeut dwitmoseubi jeongmal meotjinde hilkkeutilkkeut ammoseupdo neomu meotjinde Jakkujakku mollae mollae ttaraganeunde gadagada nagada neon doraseoneunde
Urin ttak majuchyeo ireodagan majuchyeo Dwitmoseumman bwado nae seutail iya Urin majuchyeo oh !
Nun majuchyeo eoseo nawa ip matchwo Nae ammoseup bomyeon neoneun michyeo eoseo majuchyeo oh !
HE-HEY! Ttak majuchyeo dwireul dorabwado ttak majuchyeo iri doragado Baeg beoneul nareul pihae doraseo danyeodo baeg beon jeonghwakhi ttak majuchyeo Nun majuchyeo neukkimi tonghago ip majuchyeo eosaekhameul itgo Pihago pihago pihaedo gyesok neon nawa uyeonhi ttak majuchyeo!
Ppitkkeutppitkkeut dwitmoseubi ]Suzy/Fei] jeongmal meotjinde hilkkeutilkkeut ammoseupdo ]Suzy/Fei] neomu meotjinde Jakkujakku mollae mollae ]Suzy/Fei] ttaraganeunde gadagada nagada neon doraseoneunde (neunde~)
Urin ttak majuchyeo (yeah) ireodagan majuchyeo (uh) Dwitmoseumman bwado nae seutail iya Urin majuchyeo oh !
Nun majuchyeo (uh~) eoseo nawa ip matchwo Nae ammoseup bomyeon neoneun michyeo eoseo majuchyeo oh !
Oh ! Oh !
Oh ! Oh !
03 - 다시 사랑 (Dashi Sarang / Love Again) [Voir précédent topic..] 04 - Break It - (Ajout) Vocalises Break it:
shilhjeungnasseo dwaesseo jeami eopseo kkaesseo Wanjeonhi kkeutnaesseo (oh~) dashin gihwi eopseo you know (oh~)
Break it, dwaesseo ddeonallae kkajitgeotda jiullae (jiullae~) Break it, neomu dapdaphae dareun sarang chajeullae (sarang chajeullae) Break it, ije geumandweo wanjeonhi neon kkeutnasseo Break it, break it, break it, give it up and take it back (give it up and take it back)
Break it, dwaesseo ddeonasseo kkajitgeotda jiweosseo (woh~) Break it, neomu dapdaphae dareun sarang chajasseo (neomu dapdaphae) Break it, ije geumandweo wanjeonhi neon kkeutnasseo Break it, break it, break it, give it up and take it back (give it up and take it back)
Note : On peut trouver la 2nd piste sous le nom de Looking At Each Other.. ce qui n'est pas logique, vu que c'est pas sa traduction x_x / Cliquez sur le nom des chansons pour les répart's. La 2nd track n'a pas encore de répartitions désolée x___x Je m'en occupe! Et Nami, si tu veux réenregistrer Love Again pour x raison, tu peux. Mais on a toujours l'enregistrement ne t'inquiète pas =)Rendus :ALLCover by : Kido Sound editing by : Lolo Video making by : Lolo Image PV par : Kido
Dernière édition par Kido le Ven 21 Oct - 16:55, édité 14 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« Nami »
Membre actif ;-) Age : 32 Messages : 1573
Feuille de Dubber YouTube: namionepiece66 Retards: Évaluation des membres: +0
| Mer 4 Mai - 11:53 | |
| ah ok mdr je me disais aussi^^' bon c'est pas grave je la connaissais pas bien, alors ça m'arrange d'avoir que des vocalises lol |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Kido キド »
| Sam 21 Mai - 16:35 | |
| Rappel : les filles, oubliez pas l'album svp >< |
|
| |
|
« Nami »
| Sam 21 Mai - 19:41 | |
| oui t'inquete je m'entraine^^ Mais avec les exams, et autres kara, c'est un peu difficile de rendre^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 21 Mai - 19:48 | |
| J'comprends t'inquiete pas ^^ Je veux juste m'assurer que personne n'oublie xD |
|
| |
|
« Nami »
| Sam 21 Mai - 19:58 | |
| Je comprends aussi^^ Au fait, j'ai vu que vous metties que des images maintenant sur vos videos, est ce que vous allez faire ça aussi pour bad girl ? Car j'aimais bien le clip j'aurais aimé entendre nos voix dessus^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 21 Mai - 20:00 | |
| J'en sais rien, j'ai peur qu'on prenne un averto alors le mieux serait de faire une vidéo dans l'image, non? >< |
|
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Sam 21 Mai - 20:16 | |
| *incruste totale* Je pense que c'est un bon compromis en effet =D |
|
| |
|
« Kido キド »
| Sam 21 Mai - 20:25 | |
| Merci pour ton avis Saku-chu *_______* Faut qu'on déchire tout >w< |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Sam 21 Mai - 21:08 | |
| Nyaa is with me donceuh...j'vais pas la aire chier avec hein u_u a moinq que..*w* quand on fais les solos *w* *sort* |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Sam 21 Mai - 21:12 | |
| bah pas vraiment...vu que y'avait un sous entendu dedans comme quoi je peux pas enregistrer maintenant quoi Oo |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Lolo~ »
| Sam 21 Mai - 21:14 | |
| ....moui...enfin sa voulais dire sa que j'mentrainerais quand même pendant ce temps u_u |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 22 Mai - 17:14 | |
| on peut pas faire un clip mais sur dailymotion, juste pour le fun ? |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 22 Mai - 17:18 | |
| Bah sur youtube y'aura un clip quand même xD mais comme shabondama ou euh Love machine quoi xD |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 22 Mai - 17:30 | |
| non mais avec le vrai clip(je sais je suis chiante^^') sinon je sais, je me le ferais avec le mp3 et le garderai pour mon seul plaisir^^ |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 22 Mai - 17:31 | |
| euh bah j'vais voir avec kikim =) |
|
| |
|
« Nami »
| |
| |
|
« Sakumibaaka ♥ »
Team Fofo' Age : 32 Messages : 2855
Feuille de Dubber YouTube: Sakumibaaka Retards: Évaluation des membres: +9
| Mar 21 Juin - 20:36 | |
| Z'en êtes où ?
Mikan a enregistré au moins une chanson ? XD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 22 Juin - 12:11 | |
| Non, Mikan s'entraine ^^
Bah moi j'avais enregistré Bad Girl, la majeure partie de Break It et Love Again (c'est possible que je les refasse vu le temps qu'on met) Il me semble que Nami a fait Bad Girl, Ttag majuchyeo(ou break it?) et avait fait Love Again pour le précédent Single Lolo, aucune idée, Mikan n'a pas enregistré pour le moment >< On avance, mais doucement ^^'
et Nami, si tu tiens vraiment a avoir le clip pourquoi pas sur Daily, mais ils sont aussi costaud sur les droits d'auteurs alors je te promets rien ^^' |
|
| |
|
« Nami »
| Mer 22 Juin - 12:13 | |
| ben en fait, comme vous avez fait pour 4tunes, je trouve que c'est bien aussi^^ |
|
| |
|
« Kido キド »
| Mer 22 Juin - 12:13 | |
| Oki, on est toutes ok alors :3 |
|
| |
|
« Nami »
| Dim 31 Juil - 16:43 | |
| Alors où on en est ici, moi il faut encore que je fasse break it^^' |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 31 Juil - 17:51 | |
| J'ai touuuuuuuuuuuuuuuuuuut rendu, mais j'ai peur d'en avoir foiré plus d'un. Si j'peux réenregistrer, j'le ferai sur 2 pistes, sinon, Lolo je sais pas, et Mikan toujours rien (jvais lui dire de se bouger) |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| 1er Mini-Album - Bad But Good | |
|