| 2nd Concours - Karaoke medley! [Résultats 1er round BK, °C-ute & Buono!] | |
|
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 5 Mar - 14:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ladies & mister x)
Je suis fière de vous annoncer le second concours de Hoshi no Kyoku - Hello! Karaoke !!! [ouais ok, je viens de trouver un nom xD] Comme certaines ont pu le deviner, il s'agira d'un concours de chant, plus précisément, de karaoke medley.
- Règles, déroulement & récompense.:
Règles :Pour celles qui ne savent pas, un karaoke medley consiste à chanter sur un medley d'instrumental que l'on n'a jamais écouté pour l'instant. Bon, j'espère que vous jouerez le jeux les gens, sinon, c'est pas drôle pour les autres. Vous devrez vous enregistrer avec la musique en fond, pas de montage. Enregistrez vous la premiere fois, après, c'est pas honnête pour les autres. Rendez votre enregistrement avant la date limite (la date limite sera fixé une fois les inscriptions closes & les medley distribué) Une fois cette date dépassé, vous serez hors-jeu.
Déroulement : Il y aura 5 catégories dans ce concours : Medley Morning Musume Medley Berryz Koubou Medley C-ute Medley S/mileage Medley Buono!
Vous pouvez vous inscrire sur autant de catégories que vous le souhaitez. Pour le premier round, il n'y aura que des A-side, de plus, vous disposerez des paroles (mais j'irai pas jusqu'à vous dire le titre des chansons, vous êtes assez grandes ^^) Puis si votre medley est bon, vous passerez au deuxième round (finale ou demi-finale suivant celles qui restent) Je serai la seule juge de ce concours et donc je ne participerai pas!
Récompenses : Les heureuses gagnantes gagneront un kit (personne au choix) fond d'écran pc (personne au choix) fond d'écran portable(personne au choix) sonnerie portable (musique/s au choix).
J'espère que plein de gens se proposeront :3 Les inscriptions seront fermés mercredi 9 mars! Les medley seront envoyés par MP. Proposez-vouuuuuuuuuuus >w<
INSCRIPTIONS FERMÉES- Participantes & Résultats du 1er Round:
- Morning Musume : Noelle - Lolo - Nana - Nyaa - Riina- Berryz Koubou : AnaaChan - Lolo - Momochiii- °C-ute : Mizugachi - Lolo - Yuii - Michi - Nyaa - Riina- S/mileage : Yuii - Nyaa - Nana - AnaaChan- Buono! : AnaaChan - Noelle - Mizugachi - Lolo - Nana - Yuii - Momochiii - Michi - RiinaMedley Envoyé - Enregistrement reçuRésultats du Premier RoundClassement °C-ute
Admises au second round : 1. Nyaa : 20/20 ( 0,15) 2. Michi : 15,7/20
Non-admises au next round : 3. Lolo : 14,3/20
| Classement Buono!
Admises au second round : 1. Noelle : 20/20 ( 1,7) 2. AnaaChan : 20/20 ( 1,15) 3. Nana : 20/20 ( 0,1)
Non-admises au next round : 4. Michi : 16,6/20 5. Lolo : 11,7/20
| Classement BK
|
Classement Morning Musume
Admises au second round : 1. Noelle : 18,5/20 2. Nana : 17,8/20
Non-admises au next round : 3. Nyaa : 17,3/20 4. Lolo : 13,8/20
| Classement Smileage
Gagnante : 1. AnaaChan : 19,35/20
Autres : 2. Nyaa : 17,1/20
|
Admises au Second Round : - Morning Musume : Noelle - Nana - °C-ute : Nyaa - Michi - Buono! : Noelle - Anaa - NanaEnregistrement reçu___________________________________________ Rappel :
Chaque morceau des medley Berryz Koubou, C-ute & Morning Musume est noté sur 2 points. Chaque morceau du medley des Buono! est compté sur 4 points. Chaque passage du medley des S/mileage est noté sur 2 points.
Vous avez tout à fait le droit de lire les paroles et de repérer les chansons avant d'enregistrer votre karaoke medley (avant de l'écouter, donc), ceci ne sera en aucun cas considéré comme de la triche. ^^ En revanche, vous devrez impérativement vous enregistrer dès la première écoute de chaque medley. Les tricheuses, je saurai les choper, j'ai tout prévu.
Les paroles entre parenthèses ne sont pas obligatoire à chanter, c'est-à-dire que si vous manquez de souffle, ou si l'enchainement était trop rapide, vous ne serez pas pénalisé sur ces paroles. Vous pouvez donc tout à fait obtenir un 20/20 sans chanter les paroles entre parenthèses. En revanche, si vous êtes balèzes et que vous réussissez à chanter les passage entre parenthèses, des points bonus seront attribués, ce qui peut rattraper d'éventuelles erreurs. Tout passage en dehors des parenthèses est obligatoire et chaque oublie, faute de prononciations ou faute de rythme sera pénalisé.
Ai-je été claire? Alors, à vos micros!
___________________________________________ Premiers Medley's :
La date limite d'enregistrement pour les medley des Berryz Koubou, C-ute et Buono! est fixée au 24 mars. La date limite d'enregistrement pour les medley des S/mileage & Morning Musume est fixée au 31 mars.
Seconds Medley's :
Dates limites fixées au 17 mai.
Dernière édition par Kido le Jeu 19 Mai - 15:08, édité 42 fois |
|
| |
|
Auteur | Message |
---|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Sam 5 Mar - 22:53 | |
| Mizu pourra pas laisser gagner Nyaa pour les °C-ute è____é *ENTRAINEMENT INTENSIF ! GRRRRRRR* |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Sam 5 Mar - 22:56 | |
| Mizu pk Grrr on a pas flooder ^^ (j'ai compris c'est pour l'entrainement machin) |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:03 | |
| Vous avez l'ordre de gagner toute contre Nyaa xD C'te fille a trop de mémoire c'pas humain O__O
Noelle, meme si tu revise jusqu'a mercredi ca va etre chaud... xD Mizu, de même.... X_____XTu me soule Nyaa, tu pouvais pas rester a l'hopital la?? xD |
|
| |
|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 6 Mar - 13:05 | |
| Méchante XDDD Non mais .. Entrainement intensif tous les jours et c'est ok 8D je connais déja toutes les chansons sans exeption des Buono aprés j'ai plus qu'a réviser les MM n__n Je suis en vacances moi x) |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:12 | |
| J'ai fini le medley BK! *z'avez interet a vous accrocher les filles* Prévoit d'autres coups de salo** sur les C-ute ~~ Hihihi |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 6 Mar - 13:12 | |
| ...moi j'vais tout faire pour la battre!!!! *rêve un peu trop* TT PFF nyaa peut pas avoir plus dur que nous? TT |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:13 | |
| *plus dur? mais c'est deja super dur OwO* Non mais si on change les règles suivant les membres ca va plus hein u.u |
|
| |
|
« Momollusque »
Membre actif ;-) Age : 29 Messages : 1835
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +6
| Dim 6 Mar - 13:15 | |
| Moi ! Buono! et berryz :D |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 6 Mar - 13:15 | |
| Ehhh c'est de la triiche si j'ai plus duuur! u_u xD Et pis moi connais toutes les chansons des MM, toutes celles des S/mileage & celles des °C-ute par coeuuuur! Du moins les a-side pour les MM et la plupart des b-side xDD Et les BK aussi d'ailleurs u_u x)
Et j'arrête de me venter ouiiii x_x xD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:18 | |
| D'accord Momochi!
T'inquiete pas Nyaa, vous aurez toutes les même medley.. mais ca veut rien dire xD A votre place j'm'entrainerai sur les instru vite vite xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 6 Mar - 13:19 | |
| ...alors...discalifier nyaa? TT xD nan mais nan TT ou la mettre direct en final...TT |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:20 | |
| Bah non ce serait bete si jamais elle ratait un des premier round xD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 6 Mar - 13:21 | |
| mouai...et sa sa peut arriver que si elle se refait mal et va a l'hopital...*Nyaa j'ai envi dvenir chez toi dun coup OVO* ou si elle é malade. xD |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 6 Mar - 13:22 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaa Laisse nous gagner T^T
C'est quoi tes coups de P*** ? xD *flippe* |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 6 Mar - 13:23 | |
| c'est simple noelle...ya des endroit on pourra pas enchainer c impossible. TT xDDD elle veut notre MORT |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 6 Mar - 13:25 | |
| J'ai auditionné sur les medleys déja, ça passait d'une chanson simple a direct le refrain de Kimagure princess alors ... alors .. *retourne a son entrainement* |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:25 | |
| Si vous pourrez puisque moi j'y arrive (sauf un xD) Non mais pas d'inquiétude, lorsque je vous donnerai les lyrics, il y aura des paroles entre parenthese, ce qui veut dire que ce passage n'est pas obligatoire a chanter (parce que ca peut etre chaud question souffle ou autre) mais si vous le faites, les bonus, ca ira fooooort :P
Noelle, si t'as peur de Kimagure tu devrai VRAIMENT reviser, parce que moi je trouve ca très gentil XD |
|
| |
|
« Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 6 Mar - 13:26 | |
| C'est bon la je m'entraine à fond *chante toute les chansons des °C-ute sur les instrumentales*
|
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Noeru »
| Dim 6 Mar - 13:29 | |
| Nan, je l'avais réussie et je sais qu'il y a que les sadiques comme toi pour la mettre alors xD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 6 Mar - 13:31 | |
| On verra, j'ai pas encore choisi mes chansons pour MM, j'viens juste de DL pour les C-ute.. x) |
|
| |
|
« Invité »
Invité
| Dim 6 Mar - 13:33 | |
| Kido tu crois que moi je voulais pas que Nyaa reste un peu a l'hosto (je l'aurai mis a l'asil XD ) |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 6 Mar - 13:34 | |
| ludo...tu peux la faire tomber dans l'escalier? TT xDDDDD nan la j'suis sadique xDDDDDDDDDD |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |