|
| 2nd Concours - Karaoke medley! [Résultats 1er round BK, °C-ute & Buono!] | |
| |
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| Sam 5 Mar - 14:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ladies & mister x)
Je suis fière de vous annoncer le second concours de Hoshi no Kyoku - Hello! Karaoke !!! [ouais ok, je viens de trouver un nom xD] Comme certaines ont pu le deviner, il s'agira d'un concours de chant, plus précisément, de karaoke medley.
- Règles, déroulement & récompense.:
Règles :Pour celles qui ne savent pas, un karaoke medley consiste à chanter sur un medley d'instrumental que l'on n'a jamais écouté pour l'instant. Bon, j'espère que vous jouerez le jeux les gens, sinon, c'est pas drôle pour les autres. Vous devrez vous enregistrer avec la musique en fond, pas de montage. Enregistrez vous la premiere fois, après, c'est pas honnête pour les autres. Rendez votre enregistrement avant la date limite (la date limite sera fixé une fois les inscriptions closes & les medley distribué) Une fois cette date dépassé, vous serez hors-jeu.
Déroulement : Il y aura 5 catégories dans ce concours : Medley Morning Musume Medley Berryz Koubou Medley C-ute Medley S/mileage Medley Buono!
Vous pouvez vous inscrire sur autant de catégories que vous le souhaitez. Pour le premier round, il n'y aura que des A-side, de plus, vous disposerez des paroles (mais j'irai pas jusqu'à vous dire le titre des chansons, vous êtes assez grandes ^^) Puis si votre medley est bon, vous passerez au deuxième round (finale ou demi-finale suivant celles qui restent) Je serai la seule juge de ce concours et donc je ne participerai pas!
Récompenses : Les heureuses gagnantes gagneront un kit (personne au choix) fond d'écran pc (personne au choix) fond d'écran portable(personne au choix) sonnerie portable (musique/s au choix).
J'espère que plein de gens se proposeront :3 Les inscriptions seront fermés mercredi 9 mars! Les medley seront envoyés par MP. Proposez-vouuuuuuuuuuus >w<
INSCRIPTIONS FERMÉES- Participantes & Résultats du 1er Round:
- Morning Musume : Noelle - Lolo - Nana - Nyaa - Riina- Berryz Koubou : AnaaChan - Lolo - Momochiii- °C-ute : Mizugachi - Lolo - Yuii - Michi - Nyaa - Riina- S/mileage : Yuii - Nyaa - Nana - AnaaChan- Buono! : AnaaChan - Noelle - Mizugachi - Lolo - Nana - Yuii - Momochiii - Michi - RiinaMedley Envoyé - Enregistrement reçuRésultats du Premier RoundClassement °C-ute
Admises au second round : 1. Nyaa : 20/20 ( 0,15) 2. Michi : 15,7/20
Non-admises au next round : 3. Lolo : 14,3/20
| Classement Buono!
Admises au second round : 1. Noelle : 20/20 ( 1,7) 2. AnaaChan : 20/20 ( 1,15) 3. Nana : 20/20 ( 0,1)
Non-admises au next round : 4. Michi : 16,6/20 5. Lolo : 11,7/20
| Classement BK
|
Classement Morning Musume
Admises au second round : 1. Noelle : 18,5/20 2. Nana : 17,8/20
Non-admises au next round : 3. Nyaa : 17,3/20 4. Lolo : 13,8/20
| Classement Smileage
Gagnante : 1. AnaaChan : 19,35/20
Autres : 2. Nyaa : 17,1/20
|
Admises au Second Round : - Morning Musume : Noelle - Nana - °C-ute : Nyaa - Michi - Buono! : Noelle - Anaa - NanaEnregistrement reçu___________________________________________ Rappel :
Chaque morceau des medley Berryz Koubou, C-ute & Morning Musume est noté sur 2 points. Chaque morceau du medley des Buono! est compté sur 4 points. Chaque passage du medley des S/mileage est noté sur 2 points.
Vous avez tout à fait le droit de lire les paroles et de repérer les chansons avant d'enregistrer votre karaoke medley (avant de l'écouter, donc), ceci ne sera en aucun cas considéré comme de la triche. ^^ En revanche, vous devrez impérativement vous enregistrer dès la première écoute de chaque medley. Les tricheuses, je saurai les choper, j'ai tout prévu.
Les paroles entre parenthèses ne sont pas obligatoire à chanter, c'est-à-dire que si vous manquez de souffle, ou si l'enchainement était trop rapide, vous ne serez pas pénalisé sur ces paroles. Vous pouvez donc tout à fait obtenir un 20/20 sans chanter les paroles entre parenthèses. En revanche, si vous êtes balèzes et que vous réussissez à chanter les passage entre parenthèses, des points bonus seront attribués, ce qui peut rattraper d'éventuelles erreurs. Tout passage en dehors des parenthèses est obligatoire et chaque oublie, faute de prononciations ou faute de rythme sera pénalisé.
Ai-je été claire? Alors, à vos micros!
___________________________________________ Premiers Medley's :
La date limite d'enregistrement pour les medley des Berryz Koubou, C-ute et Buono! est fixée au 24 mars. La date limite d'enregistrement pour les medley des S/mileage & Morning Musume est fixée au 31 mars.
Seconds Medley's :
Dates limites fixées au 17 mai.
Dernière édition par Kido le Jeu 19 Mai - 15:08, édité 42 fois |
| | | |
Auteur | Message |
---|
« Kido キド »
| Lun 7 Mar - 16:50 | |
| D'accord, pas de probleme ! |
| | | | « Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 7 Mar - 17:42 | |
| Je peux encore m'inscrire ? :) Si oui, dans les catégories Buono!, C-Cute et Morning Musume :D |
| | | | « Kido キド »
| Lun 7 Mar - 18:07 | |
| Bien sur =)
Bon les filles sur les Buono j'ai commencé mechant XD |
| | | | « Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Lun 7 Mar - 18:12 | |
| *la fille qui a mal a ta tête a force d'écouter des chansons*
Méchaaaaaaaaaaaante T-T |
| | | | « Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Lun 7 Mar - 18:13 | |
| Noëlle + 1000000000 TT on va mourru TT |
| | | | « Invité »
Invité
| Mar 8 Mar - 11:37 | |
| Nyaa elle va gagner c'est clair u_u |
| | | | « Kido キド »
| Mar 8 Mar - 16:51 | |
| Ouais bon si t'es la pour décourager les participantes tu sors c'est compris? u.u Moi je suis sure qu'a vous toutes vous pouvez la battre xD Enfin j'espère XD
SI le niveau pour les Buono! est plus haut c'est parce qu'il y a beaucoup de participantes et que je compte pas faire 4 round avec 11singles u.u |
| | | | « Invité »
Invité
| Mar 8 Mar - 17:35 | |
| Bon d'accord allez bonne chance a tous ^^ |
| | | | « Kido キド »
| Mer 9 Mar - 11:36 | |
| Inscriptions fermées! Les medley quant a eux sont.. euh.. pas tous pret. *c'est rien, manque juste Buono! Smileage, Momusu XDDDD* Y'en a qui ont cours suis désolée u.u XD Mais j'aurai fini pour dimanche c'est certain. Ca vous laisse du temps pour vous entrainer. Les Medley Buono & S/mileage seront bientot terminés. __________________________ EDIT / Buono! Terminé! S/mileage moitié fini u.u Le medley des Buono! est un peu.. spécial, je vous expliquerai quand j'aurai tout finiiii~ |
| | | | « Kido キド »
| Jeu 10 Mar - 15:24 | |
| Désolé pour le double post u__u.
Les medley terminés vont être envoyés! *les S/mileage et Morning Musume arriveront plus tard, et donc le délai sera repoussé pour ces deux catégories.* Je vous conseille de lire attentivement la suite de ce message, cela peut éviter les malentendu & oublie de points. ^^
Chaque morceau des medley Berryz Koubou, C-ute & Morning Musume est noté sur 2 points. Chaque morceau du medley des Buono! est compté sur 4 points. Chaque passage du medley des S/mileage est noté sur 2 points.
Vous avez tout à fait le droit de lire les paroles et de repérer les chansons avant d'enregistrer votre karaoke medley (avant de l'écouter, donc), ceci ne sera en aucun cas considéré comme de la triche. ^^ En revanche, vous devrez impérativement vous enregistrer dès la première écoute de chaque medley. Les tricheuses, je saurai les choper, j'ai tout prévu.
Les paroles entre parenthèses ne sont pas obligatoire à chanter, c'est-à-dire que si vous manquez de souffle, ou si l'enchainement était trop rapide, vous ne serez pas pénalisé sur ces paroles. Vous pouvez donc tout à fait obtenir un 20/20 sans chanter les paroles entre parenthèses. En revanche, si vous êtes balèzes et que vous réussissez à chanter les passage entre parenthèses, des points bonus seront attribués, ce qui peut rattraper d'éventuelles erreurs. Tout passage en dehors des parenthèses est obligatoire et chaque oublie, faute de prononciations ou faute de rythme sera pénalisé.
Ai-je été claire? Alors, à vos micros!
La date limite d'enregistrement pour les medley des Berryz Koubou, C-ute et Buono! est fixée au 24 mars.
_________________________________________ ps/ S'il manque vous manque un medley ou s'il y a erreur dans le mp reçu, prevenez moi svp. Je rapelle que pour l'instant, seul les medley des Buono!, C-ute et Berryz Koubou ont été envoyé.
S'il y a une question posez la avant de vous tromper xD |
| | | | « Kazumi »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2618
| Jeu 10 Mar - 16:38 | |
|
Dernière édition par Kazumi le Jeu 10 Mar - 16:39, édité 1 fois |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 16:39 | |
| Good luck a tous Vous y arriverai tous |
| | | | « Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Jeu 10 Mar - 16:45 | |
| Here we go ! 8D ! [On dirait une interro xD ! ] EDiT : *Après la lecture des paroles de Buono!* P*TAiN KiDO JE T'AiME ! :D |
| | | | « Kido キド »
| Jeu 10 Mar - 17:37 | |
| Anaa - Oui c'est l'exam pour savoir si vous connaissez bien vos chansons, sinon je vous poursuivrez avec ma pancarte ''ESPECE DE FAUSSE FAN!!'' Je plaisante bien sur x) *ou pas.* Moi aussi je t'aime. Mais officiellement, je ne suis qu'avec Lolo alors si tu veux passer la nuit avec moi, c'est par mp.
Je remercie Noëlle pour m'avoir envoyé son enregistrement pour Buono! aussi tôt :P |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 17:41 | |
| Ohh tu dois pas tromper Low =D |
| | | | « Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Jeu 10 Mar - 17:42 | |
| Je rejette la proposition à sa place. *air menaçant* C'est gentil quand même d'avoir proposé.
De rien xD |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 17:56 | |
| La proposition a qui en fait XD a Kido ?? |
| | | | « Kido キド »
| Jeu 10 Mar - 17:57 | |
| Ui. Mais c'est pas important parce que c'est DU FLOOD. Ganbatte minna ~
EDIT/ Nyaa désinscrite pour les BK, accident de audacity qui fais que maintenant elle connait le medley mais que son enregistrement est foutu u.u merci a Lolo pour son enregistrement du medley C-ute. |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 19:55 | |
| OMG, je connais ce genre d'accident u___u. C'est horrible. C'est pas le truc genre tu cliques sur "arrêter l'enregistrement" et là "Audacity à cessé de fonctionner (a)" ? C'est trop chiant.
Bref, moi je vais lire les paroles et bonne chance à moi et à vous tous... *va se planter* |
| | | | « Michi »
Good membre :) Age : 26 Messages : 979
| Jeu 10 Mar - 20:15 | |
| Nyaaaa c'est trop bon le karaoké !!! x) Je viens de faire celui des °C-ute j'ai bafouillé plein de fois y'a même des moments ou j'ai pas chanté mais je me suis éclatée ! Je te l'envoie demain Kido. |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 20:30 | |
| *Nyaaaa* c'est le surnom de ma soeur ici >.< XD |
| | | | « Lolo~ »
| Jeu 10 Mar - 22:20 | |
| - Kido [One Winged Angel] a écrit:
Moi aussi je t'aime. Mais officiellement, je ne suis qu'avec Lolo alors si tu veux passer la nuit avec moi, c'est par mp.
....è___é oui qu'avec moi è_é la première qui la touche aura a faire à moi. è_é Dailleur j'croyais que t'avais arrêter de me tromper TT j'te fais la gueule. Bref je vais faire les berryz se soir. |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 22:41 | |
| Hey wait Low tu peux pas faire la tronche a Kikim elle qui ai si gentille avec toi ^^ |
| | | | « Lolo~ »
| Jeu 10 Mar - 22:50 | |
| si gentille? O_O hm sa dépend. xD cette après midi on a pas arrêter de sengueuler au tel mdr genre " bon ta gue*le" "pourquoiii? TT" xDDD
bref pas flooder. |
| | | | « Invité »
Invité
| Jeu 10 Mar - 22:51 | |
| Ouais t'as raison bon revenons au concours sinon sa se passse bien tout le monde ? |
| | | | « Contenu sponsorisé »
| | | | | | 2nd Concours - Karaoke medley! [Résultats 1er round BK, °C-ute & Buono!] | |
|