Auteur | Message |
---|
« Noeru »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 5678
Feuille de Dubber YouTube: Mazolikirari Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 10 Avr - 17:42 | |
| Oui, ce soir j'éssaierais de décider xD c'est pas évident vous avez tous bien bossé et je verrais bien tous vos logos sur HNK alors .. xD |
|
| |
|
« Kido キド »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 7121
Feuille de Dubber YouTube: BerryzFanJunko Retards: Évaluation des membres: +2
| |
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 17:54 | |
| J'ai déja le podium, j'attends tsuki pour voir si ça peux changer quelque chose :) |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 10 Avr - 18:15 | |
| Tsuki est meme pas co on est obligé de l'attendre? T^T *va se cacher* Je stresse trop Vais perdre a coup sur T__________T |
|
| |
|
« Lolo~ »
Vieux membre ^o^ Age : 28 Messages : 3299
Feuille de Dubber YouTube: AtsuchiiLow Retards: Évaluation des membres: +4
| Dim 10 Avr - 18:16 | |
| t'es pas la seule qui va perdre T____T et puis c dla triche qu'il refait... |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 10 Avr - 18:17 | |
| Bah je l'ai refait moi >____< |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 10 Avr - 18:17 | |
| oui mais c sencé etre fini aujourdui. |
|
| |
|
« Kido キド »
| |
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 18:34 | |
| Je tiens a vous dire que j'ai tellement eu du mal a choisir que Chibi & Airi ont du m'aider xD |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 10 Avr - 18:34 | |
| Ok c'est pour me dire que j'ai pas été prise *sors* |
|
| |
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
Feuille de Dubber YouTube: Aucune Retards: Évaluation des membres: +0
| Dim 10 Avr - 18:35 | |
| :) J'ai hâte d'avoir les résultats en tout cas :D |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 18:51 | |
| Je laisse 5 Minutes encore à Tsuki *sors* |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 10 Avr - 18:51 | |
| Laisse tomber il est pas co... |
|
| |
|
« Nyaa Chinen »
Vieux membre ^o^ Age : 27 Messages : 2737
Feuille de Dubber YouTube: UruwashiNoBadGiirl Retards: Évaluation des membres: +2
| Dim 10 Avr - 18:54 | |
| Il était a la douche 8D
Là il a la flemme, il veut pas refaire u_u *traduire par : Nyaa squatte son ordi donc il peut pas refaire* xDD |
|
| |
|
« Lolo~ »
| Dim 10 Avr - 18:56 | |
| YATTA *O* donc noelle donne nous les résultat T_T *stresse* pour pa trop strésser kikim a dut me réciter les paroles de Why d 4minute sur msn u_u xDDD donc nous fais pas encore plus stresser xDDD |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Dim 10 Avr - 19:25 | |
| Hey, je suis une admin aussi, faut le discuter avec moi ça u.u C'est moi qui fait les images pour Youtube en plus u.u |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 19:28 | |
| Comment en discuter si tu n'es pas la ? J'ai l'unanimité chez Airi et Chibi mais tu peux toujours dire ton point de vue par MP :). |
|
| |
|
« Mizugachi »
Team Fofo' Age : 30 Messages : 3510
| Dim 10 Avr - 19:29 | |
| Beeeen XD Si je suis là XD |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 19:31 | |
| Mais pas sur Skype. Baaaakaaa |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 19:56 | |
| Mizu est plus la, je doit mettre les résultats ce soir, désolée.. Arf je suis désolée si je vous stresse >< Je tiens a vous dire que je suis impressionnée, vous avez vraiment beaucoup de talents quand même, je m'attendais pas à d'aussi bons résultats >< Je suis incapable d'en faire de moi même, je vous remercie beaucoup beaucoup ! Je sais que c'est pas simple alors .. Arigatou ! Ca me fait plaisir que vous accordez autant de soin pour le bien d'HNK [Jvais tous vous mettre admin ! *sors*] Non mais franchement ça a pas été facile pour choisir, je les ai tous aimés, ils avaient tous quelque chose de particulier mais seulement 3 ont attiré mon attention ... RESULTATS -- En 3eme Place, j'ai nommé Kido. Ton logo était vraiment bien au niveau du design, il semblait franchement super professionnel, j'ai été super impressionnée quand je l'ai vu *-* Je suis désolée si je t'ai stréssée >< J'ai vraiment hésité, j'avais des avis qui fusionnaient de partout c'était pas évident xD je suis désolée, tu as vraiment bien travaillé >< Gomen !-- En 2nde Place, j'ai nommé Momochiii. Le petit logo en bas à gauche de la page a vraiment attiré mon attention, je l'ai trouvé super original et trés trés beau pour un logo fait à la main, je t'assure j'ai halluciné ! J'ai hésité longtemps, je me demandais si ça irrait son on le laisse comme ça ou si on informatisait ses traits, je l'ai pris trés au sérieux, t'as un beau talent, profites :)-- En 1ere Place, la grande gagnante j'ai nommé : Riina. J'ai flashé sur ton Logo, j'étais pas la seule, on m'a dit qu'on aimait beaucoup le tiens aussi xD Je sais pas, peut être à cause de la couleur ou du style, je trouve qu'il fait vraiment Asiat et j'aime ça ! Je me demandes comment tu l'as fait, tu me le dira ? Parce-que si aprés c'est montage de plusieurs image je trouves ça dommage quand même ^^' Mais j'ai décidé de t'accorder le titre de grande gagnante du concours et de mettre ton logo à l'image d'HNK :) [Souhaites-tu léguer ta création à la compagnie Hoshi no Kyoku et de retirer les droits d'auteur ? *sors loooooin*]Je remercie Tsuki, Low, Mizu & Anaa aussi pour leurs montages :) Je suis désolée pour vous aussi, vous avez fait du bon travail ! >< Je suis désolée >< Pour Riina : - Spoiler:
Pour ta récompense, tu peux faire ou choisir un Kara que tu as fait seule ou avec des gens, il irra sur la chaine :)
Et peux tu me donner le logo de différentes tailles si tu as gardé des choses ? Et me le mettre en transparence ? J'ai pas de bons logiciels pour le faire ><
|
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 10 Avr - 20:02 | |
| Ah.. perdu T^T Bon bah tant pis..
Félicitations Riina, j'aime beaucoup ton logo moi aussi ^^ |
|
| |
|
« Noeru »
| Dim 10 Avr - 20:04 | |
| Désolée >< ! je sais que vous avez bossé dessus ! >< |
|
| |
|
« Kido キド »
| Dim 10 Avr - 20:04 | |
| C'est pas grave hein, le meilleur logo a été choisi c'est normal |
|
| |
|
« Riina »
Membre Age : 29 Messages : 551
| Dim 10 Avr - 22:25 | |
| Ouaw ! Oo Je ne vais pas vous mentir en vous disant que j'ai vraiment angoissée mais alors là PUTAIN DE VICTOIIIIIRE ! (Pardon à toutes les participante ><') mais j'ai jamais jamais gagner de concours sur le net alors gagner à un concours d'emblème !! Je suis vraiment très contente mais j'ai quand même une grosse pensée aux autres participantes et en particulier à Kido (mais à d'autres aussi) parce que je trouvais ton logo vraiment joli mais le choix devait être très dur. :/ Je ne pensais pas que mon logo faisait si "Asiat" xD peut être à cause des écritos ? :| En tout cas en ce qui concerne ton commentaire Noëlle, mon logo n'es pas un montage. Je me suis beaucoup inspiré mais tout vient de moi. Le tourbillon coloré dans l'étoile a été fait avec photofiltre, la note de musique grâce à photoshop et l'écritos JP d'"Hoshi no Kyoku" avec photofiltre mais à la main parce que je ne pouvais pas écrire en japonais sur mes logiciels >< en gros ce logo m'aura pris à tout casser une bonne heure et je sais que d'autre participantes auront passé beaucoup plus de temps que moi c'est pourquoi je tiens à dire à toutes les participantes Respect parce que j'ai trouvé vos oeuvres très bien faites.
Voilà je crois que c'est tout x) En tout cas je suis très heureuse que mon logo représente maintenant HNK et j'espère que les autres membres l'aimeront aussi :) |
|
| |
|
« Anaa »
Team Fofo' Age : 29 Messages : 10255
Feuille de Dubber YouTube: OneeChanTeam Retards: Évaluation des membres: +2
| Lun 11 Avr - 6:30 | |
| Nono : Arrête de t'excuser ! Remercie plutôt les gens ! Fallait bien un gagnant après tout :) Riina : O - ME - DE - TO ! J'ai vraiment flashé sur ton logo :o ! J'adore >w< toute les couleurs pales et tout et tout ! Franchement, félicitations ! |
|
| |
|
« Contenu sponsorisé »
| |
| |
|
| 1st Concours design du Fofo. | |
|