Aujourd'hui on fête l'anniversaire de 2 personnes à la voix d'or !!
La première, elle vient d'avoir 20 ans ! Ca y est c'est la mamie du forum (je ne suis plus seule *^*), on va se soutenir entre mamie ! Elle chante trop bien et on l'admire tous ! Elle est bretonne, emotive, petite -fuit- mais a un coeur grand comme l'océan c'est notre Saku adoré <3
Saku je t'aime fort OTANJOUBI OMEDETOUUUUUU <3
Je t'ai rencontré le 3décembre 2011 pour le showcase des Secret (dans lequel je n'ai pas pus entré xD) j'ai aussi découvert avec ta bonne humeur et tout plein de choses ! Puis je t'ai revu pour le concert des Buono et on a souvent discuté ensemble sur skype tu es devenu comme une soeur pour moi et ça va faire bientot 1 an qu'on se connait et je t'aime deja fort fort fort !! *GROOOOOOOOOOOS CALIIIIIIIIIIIIN VIRTUELLE*
Deuxième personne elle vient d'avoir 18 ans ! Sisi la majorité ! c'est NeiikO mon mari ! Elle rêve d'avoir la voix de T.O.P ou de Bang Yong Guk on ne sait pourquoi !
Je te connais depuis plus que 2 ans maintenant mais c'est aussi pendant les vacances de noël dernier qu'on a commencer à beaucoup beaucoup se voir. Je pense que tu as su quand je n'allais pas tres bien et tu m'as ammené dans cette salle de danse ou tu savais que j'allais me plaire vu que j'adore danser ! et tu as eu raison ça m'a grave remonter le morale et j'ai tenu grace a toi en partie cette année avec ton semi anniversaire en fevrier, le fait qu'on ait eu la deuxième place et ton LEGGA ! xD on se crée des souvenirs de plus en plus chaque jour avec surtout trd kissing game et ton obsession pour les nombril xD
Bref Je t'aime fort fort fort et demain je te ferais un biiiiiiiiiiiiiiiig calin !! <3
SAENGGIL CHUKHAE MY HUSBAND !!