Rappel du premier message :Bon c'est connu .. Tout d'abord, la moitié d'entre vous me surnomment "
La psycopathe" .. Mais sachez chers gens .. J'ai un grain d'intelligence dèrriére toutes ces idées sadiques !
Oui .. L'expèriance de la séparation pendant une semaine d'HNK m'a beaucoup fait réfléchir .. Et j'ai eu une idée plus que fabuleuse ! :D
Voyez vous .. C'est connu, nous les aimons les filles du
Hana project .. Hein que nous les aimons ? 8D
*sors la mitraillette et la braque vers le public HNK'ien*Vous voyez le nombre de vues .. d'abonnés qu'elles ont ? T^T
Hé bien, j'ai eu l'idée d'un pari
stalinois 8D [Cherchez pas à comprendre T^T]
D'ici jusqu'aux prochaines vacances nous devons dépasser les 100 "j'aime" sur la page facebook HNK et 100 abonnés à la chaine youtube.Et pour ça, j'ai besoin de votre aide, de votre mentalité de fer et de votre forte capacité de persuasion ! [Beeeh oui, peux pas faire ça toute seule xD] Et si on atteint déja ce niveau en avril, d'ici les grandes vacances, ça irra beaucoup mieux :) Alors il faut que dés maintenant, on s'y mette tous ensemble et qu'on expose ses exploits journaliers ou hebdo ici :) Comme [J'ai ramené 3 "j'aime" .. etc] :)
La récompense pour avoir réussi le pari ? Anoo ..
Rien ! xD [Pas tapeeer T^T] enfin, on sera beaucoup plus connues c'est tout :3
Nos stats pour l'instant :Page facebook :
55 personnes aiment
Chaine youtube :
22 abonnés ..
Maintenant vous voyez que c'est important de faire ça ? >-< et je vous promet qu'a partir de 300 abonnés on créé un site web 8D *sors*
HNK FIGHT !